Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencèrent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourna et je vis qu’ils etaient toujours alignés, comme si ils étaient près à me bondir dessus. Je m’efforça de ne pas les regarder puis je me retourna à nouveau pour constater… Qu'ils étaient à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'avais auparavant pris pour des lamelles de chaires, cachés sous leurs chapeaux, semble dégouliner de bave. Ils ont faims.
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencèrent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourna et je vis qu’ils étaient toujours alignés, comme si ils étaient près à me bondir dessus. Je m’efforça de ne pas les regarder puis je me retourna à nouveau pour constater… Qu'ils étaient à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'avais auparavant pris pour des lamelles de chaires, cachés sous leurs chapeaux, semble dégouliner de bave. Ils ont faims. Je me prépare à me défendre, quand tout d'un coup, Gwendoline la Fantasque surgit d'un buisson en riant. Elle m'adresse un pouce en l'air, puis lance un Incendio sur les champignons. Ils commencent à brûler...
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourne et je vois qu’ils sont toujours alignés, comme s'ils sont près à me bondir dessus. Je m’efforce de ne pas les regarder puis je me retourne à nouveau pour constater… Qu'ils ne sont qu'à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'ai auparavant pris pour des lamelles de chair, cachées sous leurs chapeaux, semblent dégouliner de bave. Ils ont faim. Je me prépare à me défendre, quand tout d'un coup, Gwendoline la Fantasque surgit d'un buisson en riant. Elle m'adresse un pouce en l'air, puis lance un Incendio sur les champignons. Ils commencent à brûler mais c'est un étrange sourire machiavélique qui se peint sur leur pied, rivalisant avec ceux des pires citrouilles d'Halloween. Je pars en courant. Et malheur, je trébuche sur une racine ou plutôt, sur... du mycélium géant ?
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourne et je vois qu’ils sont toujours alignés, comme s'ils sont près à me bondir dessus. Je m’efforce de ne pas les regarder puis je me retourne à nouveau pour constater… Qu'ils ne sont qu'à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'ai auparavant pris pour des lamelles de chair, cachées sous leurs chapeaux, semblent dégouliner de bave. Ils ont faim. Je me prépare à me défendre, quand tout d'un coup, Gwendoline la Fantasque surgit d'un buisson en riant. Elle m'adresse un pouce en l'air, puis lance un Incendio sur les champignons. Ils commencent à brûler mais c'est un étrange sourire machiavélique qui se peint sur leur pied, rivalisant avec ceux des pires citrouilles d'Halloween. Je pars en courant. Et malheur, je trébuche sur une racine ou plutôt, sur... du mycélium géant ? J'essaye de m'en dépêtrer, mais ce mycélium colle aux semelles de mes superbes chaussures en cuir de dragon. Le cœur battant, je me retourne, pour voir un champignon géant enflammé se diriger vers moi. Cela ne me suffit pas pour abandonner mes baskets.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourne et je vois qu’ils sont toujours alignés, comme s'ils sont près à me bondir dessus. Je m’efforce de ne pas les regarder puis je me retourne à nouveau pour constater… Qu'ils ne sont qu'à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'ai auparavant pris pour des lamelles de chair, cachées sous leurs chapeaux, semblent dégouliner de bave. Ils ont faim. Je me prépare à me défendre, quand tout d'un coup, Gwendoline la Fantasque surgit d'un buisson en riant. Elle m'adresse un pouce en l'air, puis lance un Incendio sur les champignons. Ils commencent à brûler mais c'est un étrange sourire machiavélique qui se peint sur leur pied, rivalisant avec ceux des pires citrouilles d'Halloween. Je pars en courant. Et malheur, je trébuche sur une racine ou plutôt, sur... du mycélium géant ? J'essaye de m'en dépêtrer, mais ce mycélium colle aux semelles de mes superbes chaussures en cuir de dragon. Le cœur battant, je me retourne, pour voir un champignon géant enflammé se diriger vers moi. Cela ne me suffit pas pour abandonner mes baskets. Je tape des pieds tout en courant pour essayer à la fois d'éteindre les flammes qui ne vont pas tarder à dévorer mes pieds, et en meme temps d'échapper à ce champignon machiavélique. Mais malheur ! Plus mes chaussures frappent le sol, plus je crée de fissures dans celui ci !
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourne et je vois qu’ils sont toujours alignés, comme s'ils sont près à me bondir dessus. Je m’efforce de ne pas les regarder puis je me retourne à nouveau pour constater… Qu'ils ne sont qu'à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'ai auparavant pris pour des lamelles de chair, cachées sous leurs chapeaux, semblent dégouliner de bave. Ils ont faim. Je me prépare à me défendre, quand tout d'un coup, Gwendoline la Fantasque surgit d'un buisson en riant. Elle m'adresse un pouce en l'air, puis lance un Incendio sur les champignons. Ils commencent à brûler mais c'est un étrange sourire machiavélique qui se peint sur leur pied, rivalisant avec ceux des pires citrouilles d'Halloween. Je pars en courant. Et malheur, je trébuche sur une racine ou plutôt, sur... du mycélium géant ? J'essaye de m'en dépêtrer, mais ce mycélium colle aux semelles de mes superbes chaussures en cuir de dragon. Le cœur battant, je me retourne, pour voir un champignon géant enflammé se diriger vers moi. Cela ne me suffit pas pour abandonner mes baskets. Je tape des pieds tout en courant pour essayer à la fois d'éteindre les flammes qui ne vont pas tarder à dévorer mes pieds, et en meme temps d'échapper à ce champignon machiavélique. Mais malheur ! Plus mes chaussures frappent le sol, plus je crée de fissures dans celui ci ! Des flammes arc-en-ciel s'en échappe tandis que d'étranges pigeons viennent me picorer le nez.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Les Veillées du Camp

RESOLUTION
Contexte RP :
Ce soir c'est quartier libre dans le camp ! Les campeurs peuvent profiter comme ils le souhaitent de leur soirée - mais qu'ils n'oublient pas le couvre-feu. Certains pourront prêter main forte aux bénévoles pour les préparatifs de la soirée du lendemain : création de décors, choix de la musique...
Réponse :
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourne et je vois qu’ils sont toujours alignés, comme s'ils sont près à me bondir dessus. Je m’efforce de ne pas les regarder puis je me retourne à nouveau pour constater… Qu'ils ne sont qu'à quelques centimètres de ma tête. Leurs immenses dents, que j'ai auparavant pris pour des lamelles de chair, cachées sous leurs chapeaux, semblent dégouliner de bave. Ils ont faim. Je me prépare à me défendre, quand tout d'un coup, Gwendoline la Fantasque surgit d'un buisson en riant. Elle m'adresse un pouce en l'air, puis lance un Incendio sur les champignons. Ils commencent à brûler mais c'est un étrange sourire machiavélique qui se peint sur leur pied, rivalisant avec ceux des pires citrouilles d'Halloween. Je pars en courant. Et malheur, je trébuche sur une racine ou plutôt, sur... du mycélium géant ? J'essaye de m'en dépêtrer, mais ce mycélium colle aux semelles de mes superbes chaussures en cuir de dragon. Le cœur battant, je me retourne, pour voir un champignon géant enflammé se diriger vers moi. Cela ne me suffit pas pour abandonner mes baskets. Je tape des pieds tout en courant pour essayer à la fois d'éteindre les flammes qui ne vont pas tarder à dévorer mes pieds, et en meme temps d'échapper à ce champignon machiavélique. Mais malheur ! Plus mes chaussures frappent le sol, plus je crée de fissures dans celui ci ! Des flammes arc-en-ciel s'en échappe tandis que d'étranges pigeons viennent me picorer le nez. Et puis là...
Lacey se réveilla soudainement, sacrément dans le gaz, et confuse de sa nuit. Quelle drôle de rêve...
Classement hRP :
Participants : Erin Fergusson, Eileen O'Brien, Leo Shelby, Tyler Laughlin, Lavinia W. Campbell, Ashley Houston, Ellana Duchêne, Alyssa Wright, Elena Links, Lance Blacksword
3 Points de Veillées
3 Points de Veillées
Soyez prêts pour la prochaine veillée !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les Veillées du Camp

Contexte RP :
Après la cérémonie de clôture de la Coupe d'Europe de Dragonnerie et le retour au camp, les élèves ont eu un temps libre pour se préparer à une seconde soirée de clôture : la dernière veillée, la boom du camp ! On danse, on chante, on rigole, on échange les dernières anecdotes, les promesses de se revoir à la rentrée, les adresses de hiboux pour les plus impatients... Certains se déchaînent au milieu de la piste, d’autres préfèrent discuter à la lueur des bougies, ou encore se goinfrer au buffet.
Jeu hRP :
Comment participer : Par hibou !Un mot secret à trouver en résolvant des mots croisés.
Vous avez jusque demain 18h pour participer à cette veillée !
Les Veillées du Camp

RESOLUTION
Contexte RP :
Minuit sonne et c’est la fin de la boom ! Et avec elle, la fin du camp... Ou presque, car le départ n'est qu'à 16h le lendemain.
Classement hRP :
La réponse était :
1 - Pour danse sur Toss the Snidget, il faut un Vivet et un Botruc
2 - Pour le menu du Bal de Yule de 2047, quel ingrédient avait été cueilli dans la Forêt Noire ? Champignon
3 - Le Temps d'un...Nebulus
4 - Le nom de candidat de la Reine du Bal du Nouvel An : Oiseau-Tonnerre
5 - Le nom de famille du maitre à danser du Bal de Yule de 2047 : Hummingbird
6 - Celui qui s'est occupé de la sécurité du Bal du Nouvel An 2050 : Wilson Kingson
7 - Le prénom de l'employé.e de la Salle de Spectacle qui s'est occupée des inscriptions pour le concours royal du Bal du Nouvel An : Sandra
Le mot secret est TARENTALLEGRA
Première place : Ashley Houston
4 Points de Veillées
Deuxième place : Eileen O'Brien
3 Points de Veillées
Troisième place : Ellana Duchêne
2 Points de Veillées
Autres : Alyssa Wright, Leo Shelby, Erin Fergusson, Adeline Sgaeyl
1 Point de Veillées
4 Points de Veillées
Deuxième place : Eileen O'Brien
3 Points de Veillées
Troisième place : Ellana Duchêne
2 Points de Veillées
Autres : Alyssa Wright, Leo Shelby, Erin Fergusson, Adeline Sgaeyl
1 Point de Veillées
Les résultats finaux seront annoncés très prochainement![]()
Les Veillées du Camp
Classement final des Veillées !
Podium des Veillées :
Première place : Leo Shelby - 38 points de Veillées -> + 10 pts au classement général
Deuxième place : Ashley Houston - 34 points de Veillées -> + 7 pts au classement général
Troisième place : Ellana Duchêne - 30 points de Veillées -> + 5 pts au classement général
Autres : Les autres participants gagnent 3 chocogrenouilles chacuns !
Première place : Leo Shelby - 38 points de Veillées -> + 10 pts au classement général
Deuxième place : Ashley Houston - 34 points de Veillées -> + 7 pts au classement général
Troisième place : Ellana Duchêne - 30 points de Veillées -> + 5 pts au classement général
Autres : Les autres participants gagnent 3 chocogrenouilles chacuns !
Pour rappel :
Une participation à une veillée donne 1 point au classement général, avec un bonus de 6 points supplémentaires pour les joueurs ayant participé à toutes les veillées.
|
|
|
|
| Leo Shelby | 38 |
30 |
14/14 |
| Ashley Houston | 34 |
27 |
14/14 |
| Ellana Duchêne | 30 |
25 |
14/14 |
| Eileen O'Brien | 25 |
20 |
14/14 |
| Alyssa Wright | 24 |
20 |
14/14 |
| Erin Fergusson | 23 |
20 |
14/14 |
| Lance Blacksword | 18 |
12 |
12/14 |
| Adeline Sgaeyl | 15 |
9 |
9/14 |
| Edmund Dale | 14 |
7 |
7/14 |
| Kenna Murray | 14 |
7 |
7/14 |
| Elena Links | 11 |
6 |
6/14 |
| Tyler Laughlin | 9 |
4 |
4/14 |
| Lavinia W. Campbell | 8 |
6 |
6/14 |
| Olivia Garedig | 8 |
5 |
5/14 |
| Elijah Coyle | 6 |
4 |
4/14 |
| Veronica Blackburn | 3 |
1 |
1/14 |
| Brynn Wathen | 1 |
1 |
1/14 |
| Cheryl Styles | 1 |
1 |
1/14 |