ATTENTION SPOIL Hogwarts Legacy

Vraiment le jeu est incroyable :innocent:
Je l'avais fait 2 fois en entier, pour changer de maison. Par contre les annexes où il faut tout fouiller pour tout trouver, que ce soit les plateformes d'atterrissage ou tout les parchemins, ça j'ai abandonné :cryhappy:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

Logan Erskine a écrit : 16 août 2025, 16:27 Vraiment le jeu est incroyable :innocent:
Je l'avais fait 2 fois en entier, pour changer de maison. Par contre les annexes où il faut tout fouiller pour tout trouver, que ce soit les plateformes d'atterrissage ou tout les parchemins, ça j'ai abandonné :cryhappy:
Ah oui moi aussi TwT.
Maintenant j'attends le 2 hein ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Il y a un 2 qui va sortir ?!?!?! :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

Apparemment oui, mais on va attendre longtempsssss mais j'ai lu que normalement oui :love2:

PR 1A

J’ai cru comprendre que y aurait pas de suite et puis finalement si. Trop bien !!! :wow:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

PR 1A

Eh beh , on parle plus beaucoup ici ! :rofl:

Du coup , je vous pose une petite question :grin: ! Quel PNJ vous préférez ? T-)

Natsai , Sebastian , Ominis , Professeur Sharp … :blush: ? Ou un autre ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Sébastiannnnnnnnnnnn et Ominis aussi parce que ils sont quand même important ^^ et Sebastian.... C'est Sebastian quoi :blush: :love2: :sweatingbullets: :innocent: :roll:

PR 1A

Coucou ici ! :bye:
Ça parle pas beaucoup en ce moment :what:
Mon PNJ préféré, j'pense que c'est Sebastian, pour son histoire et les quêtes géniales qu'il nous as offert !

Mais du coup, quel est le PNJ que vous aimez le moins ? :whip:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Asael Bowen a écrit : 20 sept. 2025, 11:31 Coucou ici ! :bye:
Ça parle pas beaucoup en ce moment :what:
Mon PNJ préféré, j'pense que c'est Sebastian, pour son histoire et les quêtes géniales qu'il nous as offert !

Mais du coup, quel est le PNJ que vous aimez le moins ? :whip:
Rookwood (si j'écris bien le nom) le méchant, il m'énerve 😒 mais aussi Ranrok prcq il a tué mon goblin préféré TwT

PR 1A