16 août 2025, 19:14
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah les sabliers peuvent aller en négatif ? Première nouvelle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
16 août 2025, 19:15
Ma pauvre petite protégée, née moldue et qui arrive en première année ne va rien comprendre de ce qui arrive
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
16 août 2025, 19:17
C'est d'autant plus drôle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
16 août 2025, 19:19
Alors là ils vont souffrir les nouveaux
mais ensuite on va tous les accueillir chaleureusement dans leurs maisons et ce sera super pour eux aussi ! Ils s'en souviendront quoi
mais ensuite on va tous les accueillir chaleureusement dans leurs maisons et ce sera super pour eux aussi ! Ils s'en souviendront quoi
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
16 août 2025, 19:20
Sinon, pour vous démarquer et faire vraiment original, vous pouvez faire un truc positif et gagner plein de PR. 
Pour ce qui est de se souvenir, un bizutage n'est pas toujours un bon souvenir malheureusement.
Pour ce qui est de se souvenir, un bizutage n'est pas toujours un bon souvenir malheureusement.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 août 2025, 19:21
Oui mais si ça fini plutôt en grande rigolade ça peut être pas mal non ?
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
16 août 2025, 19:30
Veille et grincheuse, vous exagérez...Sarah Priddy a écrit : 16 août 2025, 17:30 *Attention, la vieille prof grincheuse arrive*
Bonjour le chaudron !
Concernant les bêtises de rentrée, je pense qu'il faut aussi réfléchir à ce qui s'est passé cette année.
Sur ce, amusez vous bien dans vos RP ! Je dois de mon côté passer du côté de chez Weasley pour un petit projet scolaire d'ici la fin de l'été.![]()
*sort sa baguette pour corriger la syntaxe et écrire en lettres de feu : Attention la sage prof badass arrive*
Mais passons cette pause fayotage complètement gratuite...
J'en profite pour rebondir rapidement sur le sujet de la rentrée et des bêtises.
Dans mon cas, ça vise principalement les garçons de Serpentard, mais peut-être que ça pourrait concerner d'autres maisons.
Gardez en tête que vos RdD, préfets et profs sont peut-être en train de préparer des choses pour vous à la rentrée. Ce serait dommage de passer à côté
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
16 août 2025, 19:40
Ah la première année où le bizutage va potentiellement me faire travailler. Comme j’ai dit plus tôt, communiquer c’est mieux. Je vous jure l’équipe est super et c’est mieux pour tout le monde au final.
Bonne écriture et bonne rentrée les amis
Bonne écriture et bonne rentrée les amis
16 août 2025, 19:43
Merci Ernest, ça fait toujours du bien une petite pause fayotage.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
16 août 2025, 19:53
Je suis sûre qu'elle va adorer au fondSolveig Sinclair a écrit : 16 août 2025, 19:15 Ma pauvre petite protégée, née moldue et qui arrive en première année ne va rien comprendre de ce qui arrive![]()
![]()