Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Dorian Peachey a écrit : 16 août 2025, 23:14 LET'S GOOOO
Bon qui est le chef des opérations ? T-)
J'ai fait un petit calcul, il suffit que 44 personnes à peu près ramènent ces quantités d'ingrédients :
Reducio
Image postée par le membre

Le projet consiste à enfin avoir une promo de première année qui ne sera pas traumatisé et faire plaisir à tous le monde car comme on le dit si bien, de la nourriture ça ne refuse pas :wise:
Pour mélanger tous ça on vole une bétonnière on demande très gentiment que les elfes de maison nous aident :cute:
J'adore être le chef, je peux être le chef ? :grin:
(Spoil : Il va y avoir 10 kilos d'ingrédients et 1 kilo de cookies)

Ça vous donne pas mal au ventre la pâte à cookies crue ? :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Isée Cavell a écrit : 16 août 2025, 23:46
Erin Fergusson a écrit : 16 août 2025, 23:38 Le meilleur dans la préparation des cookies, c'est de mélanger la pâte avec les doigts et de "devoir" se les lécher pour nettoyer :grin:
"Oh zut alors, il y a pleins de pâte à cookie crue sur la cuillère en bois !" *MIOMIOMIOM*
Rhoooo !
Quelle gourmande, Miss !!!

*zieuter le saladier de préparation*

J'peux vous aider à faire la vaisselle ? :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Nina De Almeida a écrit : 16 août 2025, 23:36 Je veux bien participer moi aussi, mais petite question, euh j'ai suivi mais j'ai rien compris, un petit résumé serait pas de tout refus :decayed:
#laretardatairedepremiere :P
Le projet CookieLand c'est en gros, un groupe de 2A et + qui prépare des centaines de cookies pour tous le château pour la première semaine de septembre.

Le but : Donner des bons souvenirs aux première année (et à tous le monde ) au lieu de les traumatiser en contre partie gagner des PRs

Voilà un rapide résumé !

Redose, tu peux être le chef des opérations, Dorian te lègue son chapeau de cuisinier :cute:

C'est parti pour faire valider Cauchemar en cuisine pour sorcier 2.0 :meninblack:

Mais du coup, j'envoie juste un petit hibou à Miss Priddy ? Ou je saute dans le Domimi pour faire valider le projet ? ( je suis long à la détente, je suis sous Mucus ad Nauseam veuillez m'excuser :cryhappy:)

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je te le rends puisque je suis plus à Poudlard :rofl:

Si ce projet voit le jour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'adore la cuisine en rp :cute:

Erin Fergusson a écrit : 16 août 2025, 23:52 Rhoooo !
Quelle gourmande, Miss !!!
*zieuter le saladier de préparation*

J'peux vous aider à faire la vaisselle ? :cute:
*MIOMIOMIOMIO...*

...

Image postée par le membre

*disparaît en moonwalk avec la fin de la pâte à cookie crue*

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Dorian Peachey a écrit : 17 août 2025, 00:02
Nina De Almeida a écrit : 16 août 2025, 23:36 Je veux bien participer moi aussi, mais petite question, euh j'ai suivi mais j'ai rien compris, un petit résumé serait pas de tout refus :decayed:
#laretardatairedepremiere :P
Le projet CookieLand c'est en gros, un groupe de 2A et + qui prépare des centaines de cookies pour tous le château pour la première semaine de septembre.

Le but : Donner des bons souvenirs aux première année (et à tous le monde ) au lieu de les traumatiser en contre partie gagner des PRs

Voilà un rapide résumé !

Redose, tu peux être le chef des opérations, Dorian te lègue son chapeau de cuisinier :cute:

C'est parti pour faire valider Cauchemar en cuisine pour sorcier 2.0 :meninblack:

Mais du coup, j'envoie juste un petit hibou à Miss Priddy ? Ou je saute dans le Domimi pour faire valider le projet ? ( je suis long à la détente, je suis sous Mucus ad Nauseam veuillez m'excuser :cryhappy:)
Oooo merci pour l'explication, c'est très tentant dis donc :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
La promo 46 va être bien vide sans Redose et Eli.
Bon, il reste Alyssa pour faire quelques bêtises :whistling:

Miss @Isée Cavell !
Je proteste !
J'ai parlé du saladier, pas du contenu du frigo :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La promo 46 est maintenant presque irréprochable surtout ! :rofl:

J'admire les personnes qui savent dévaliser un frigo, c'est un véritable talent

@Redose Omniak je t’en supplie laisse moi être ton assistante casseuse d’œufs !! :roll:

Et du coup , bien sûr que je suis partante pour le projet @Dorian Peachey :decayed:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Je suis aussi partante.
Hum… les cookies :drool2:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d