Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
Je passe par ici pour annoncer la disparition de :
Je passe par ici pour annoncer la disparition de :
Haelyn Emerson qui s'est perdue dans le multivers et qui a rejoint les Dark Avengers
@Haelyn Emerson, si tu repasse par ici, fais moi signe !
Il me reste 5 places !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Salut ! Je suis Eliza Brownhill , sergaigle fraîchement nommé et j'espère de tout cœur que @Noémie Claire-Cornwell acceptera de devenir ma marraine pour me guider sur ce site magique et merveilleux ( bien que très vaste )
Coucou @Eliza Brownhill, alors je suis en vacances actuellement, cependant, si t'es prête à attendre quelques heures des réponses à des hiboux, je suis disponible
. Mais si tu veux quelqu'un de plus disponible (je reviens le 25 Août) à court terme, n'hésites pas à demander un autre parrain/marraine.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Non, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas
. Merci de m'avoir prévenue et passe de bonne vacances!
Ça marche, bon attends ce soir, je t'enverrai avec un hibou avec tout plein d'informations (faut que je refasse de belles illustrations, le site a un peu changé depuis la dernière fois que je les ai fait).
J'annonce donc qu'Eliza Brownhill devient un petit hérisson !
J'annonce donc qu'Eliza Brownhill devient un petit hérisson !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Hello hello!
Je viens ici quémander une âme charitable comme parrain/marraine. Serdaigle ou non, peu importe.
Merci d'avance!
Je viens ici quémander une âme charitable comme parrain/marraine. Serdaigle ou non, peu importe.
Merci d'avance!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
@Paige Barrow, si une Gryffondor ne te dérange pas, il me reste de la place
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Comment pourrais-je avoir quelque chose contre un Lion? Plus sérieusement, c'est avec plaisir que je prends un peu de cette place!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Parfait !
J'annonce avec grand plaisir que :
J'annonce avec grand plaisir que :
Paige Barrow rejoint les New Avengers
@Paige Barrow, un hibou arrive dans la journée
Il me reste 4 places !
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Bonjour à tous !
Très heureux de faire partie de cette aventure !
Le petit Torren vient tout juste d’arriver dans la salle commune de Poufsouffle. De nature timide, et après avoir installé ses affaires dans son dortoir, il s’est naturellement assis dans un petit coin de ce chaleureux terrier. Il a ensuite commencé à griffonner quelques mots dans son carnet :
« … C’est drôle, j’aurais juré apercevoir une minuscule brindille bouger sur l’épaule droite d’une camarade. Qu'est ce que ça peut être ? Je suis curieux d’en apprendre un peu plus sur elle et son petit compagnon végétal. J’ai entendu quelqu’un l’interpeller : une certaine @Deryn O’Connors, il me semble. Je crois qu’il s’agit d’une de nos marraines. Ça tombe bien, il me faudrait quelqu’un pour m’aider à m'organiser et m’habituer à mon nouveau chez-moi. Pourvu qu’elle vienne me voir… »
Très heureux de faire partie de cette aventure !
Le petit Torren vient tout juste d’arriver dans la salle commune de Poufsouffle. De nature timide, et après avoir installé ses affaires dans son dortoir, il s’est naturellement assis dans un petit coin de ce chaleureux terrier. Il a ensuite commencé à griffonner quelques mots dans son carnet :
« … C’est drôle, j’aurais juré apercevoir une minuscule brindille bouger sur l’épaule droite d’une camarade. Qu'est ce que ça peut être ? Je suis curieux d’en apprendre un peu plus sur elle et son petit compagnon végétal. J’ai entendu quelqu’un l’interpeller : une certaine @Deryn O’Connors, il me semble. Je crois qu’il s’agit d’une de nos marraines. Ça tombe bien, il me faudrait quelqu’un pour m’aider à m'organiser et m’habituer à mon nouveau chez-moi. Pourvu qu’elle vienne me voir… »