Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 13:48 Eh beh merci pour tous ces conseils !! :D

On trouve le tofu fumé en supermarché ou dans des magasins bio ?

C’est vrai que je vois souvent des recettes hyper appétissantes sur Insta !!

Tu m’as donné envie de me faire des œufs du coup ! :grin:
Je savais pas quoi manger en plus !
J'habite en Suisse, alors je n'ose pas trop m'avancer pour les supermarchés français, mais je croiiiis que oui, il y en a. Il y a de plus en plus de rayons végétariens maintenant.

Bon appétit alors ^^
Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 13:28 Tu as fait des camps de concentration en Pologne Vivi ? @Victrine Ashgrove

J’aime bien l’Histoire qui parle de 1939-1945.. C’est juste inhumain ce qui est arrivé… Heureusement qu’il y a des livres pour raconter , pour ne pas oublier !
Oow, il y a un an et demi je suis allé en Pologne, justement principalement pour visiter Cracovie + des camps... c'était vraiment spécial, de voir tout ça de mes propres yeux

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Lonely Smile a écrit : 18 août 2025, 13:55
Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 13:52 Et puis , le réchauffement climatique , c’est carrément nul !! :sad:
Malheureusement on ne peut pas l'éviter... Et puis les COP j'ai plus l'impression que ça ne sert à rien qu'à autre chose...

Je tiens à dire que pendant le COVID et avec les confinements, la pollution s'est considérablement réduite.

(À méditer)
Je suis d'accord, quand je vois le résultat du sommet sur le plastique qui s'est tenu à Genève. Je me dis que ce n'est pas après les dirigeants de notre pays et des pays voisins qu'il faut attendre. Le changement viendra de nous et de notre manière de consommer :sad:. Mais bon... C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, même moi je ne suis pas exempt de tout reproches...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Je pense que personne ne l'est... Mais on fait tous ce qu'on peut à notre niveau oui. Mais, je suis d'accord, il faut pas compter sur nos dirigeants. Le changement viendra de nous, pas de eux... Du moins je pense pas...

et c'est mon avis de personne de 17 ans qui fait pas de politique, donc pas forcément très correct quoi :)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le seul camp que j'ai fait, c'est le camp des Milles et juste celui-là m'avait mis mal à l'aise à l'époque.

Sinon, j'ai eu la chance de faire tout un voyage sur le débarquement en Normandie (plus le Mont Saint-Michel) et faire plein de musée c'était super intéressant ! J'ai pu visiter le cimetière américain et le cimetière allemand et je pourrais pas vous dire lequel est le plus particulier. Le cimetière américain tout est droit, carré pas un détail qui ne va pas, c'est très impressionnant mais ça rajoute un mal-être, je saurais pas comment vous le décrire. Le cimetière allemand c'est espacé, rien de super imposant, c'est juste des petites tombes posé au sol mais du coup c'est plus reposant que l'autre d'une manière. Si vous avez la chance de pouvoir visiter les deux faites le avec un guide car c'est super intéressant ! :grin:

Pour le peu de géo-po que j'ai pu faire, je peux vous dire qu'il faudra bien voté avec beaucoup d'espoir :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 13:26 Edit : Ma destination de rêve c'est la Finlande (non j'ai pas le seum car on m'a refusé l'échange scolaire y'a 2ans alors que je me suis tué pour avoir la seule et unique place qui avait, pas du tout :ninja: )
Ouii moi aussi ! J'ai sans doute visité beaucoup de pays nordiques à l'exception de celui-ci et j'adorerais y aller !

Pour répondre à ta question @Amber Girt, oui j'ai fait les camps de concentration mais seulement le plus connu, donc Auschwitz-Birkenau. C'est un temps que je ne préfère pas étudier car très vite je suis démoralisée. Je suis plus branchée 19eme siècle.

Si j'ai adoré la Pologne c'est surtout pour l'ambiance des villes, moi je vous le dis, les petites maisons colorées cote à cote c'est trop mon truc :rofl:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 14:01 Je pense que personne ne l'est... Mais on fait tous ce qu'on peut à notre niveau oui. Mais, je suis d'accord, il faut pas compter sur nos dirigeants. Le changement viendra de nous, pas de eux... Du moins je pense pas...

et c'est mon avis de personne de 17 ans qui fait pas de politique, donc pas forcément très correct quoi :)
Oh oui moi aussi loin de là...
Ce que je sais c'est que maintenant nous avons tous du plastique dans notre corps apparemment et c'est pas bon au niveau hormonale...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Avec un peu de chance, avec tout ce plastique en nous, on finira tous comme Elastigirl :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 14:01 Je pense que personne ne l'est... Mais on fait tous ce qu'on peut à notre niveau oui. Mais, je suis d'accord, il faut pas compter sur nos dirigeants. Le changement viendra de nous, pas de eux... Du moins je pense pas...

C'est facile à dire, ceci étant la pollution on va dire "ménagère" (Aka la nôtre), ne représente quasi rien. Tant que les entreprises et les ultra riches ne s'y mettrons pas, on rame dans le vide. On aide, mais on ne peut pas résoudre le tout

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
@Artémis Fraser C'est pas trop dans mes projets :lol: mais je préfère ça qu'une maladie :whistling: :fool:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson