18 août 2025, 18:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Bien évidemment, les femmes de la Mythologie sont les aspects les plus intéressants, les archétypes des personnages fort et peut-être les premières ébauches dans ce genre qui sait ?
Par contre, c'est vrai que Méduse et Circée sont mal considérées ? J'en suis la première étonnée, c'est incroyable... Il suffit de lire deux secondes l'histoire de Méduse pour la comprendre, si ce n'est sympathiser avec elle !
Par contre, c'est vrai que Méduse et Circée sont mal considérées ? J'en suis la première étonnée, c'est incroyable... Il suffit de lire deux secondes l'histoire de Méduse pour la comprendre, si ce n'est sympathiser avec elle !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
18 août 2025, 19:01
Wow, mais c'est incroyable, ça, Stella
J'ai un bon niveau, mais je ne pense pas que j'ai le niveau pour passer une certification
Ca t'a pris beaucoup de travail ?
Je suis trop nulle, niveau mythologie
Mais je trouve ça trop intéressant 
Je profite de mon passage express dans ce flood pour vous inviter à faire un tour au club théâtre ! Une nouvelle impro a vu le jour, il y a la place pour trois comédien.ne.s
Vous pouvez trouver les règles juste ici ! Et si vous avez une idée d'impro, n'hésitez pas à m'écrire 
Voilà, à très vite !
Je suis trop nulle, niveau mythologie
Je profite de mon passage express dans ce flood pour vous inviter à faire un tour au club théâtre ! Une nouvelle impro a vu le jour, il y a la place pour trois comédien.ne.s
Voilà, à très vite !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 août 2025, 19:05
Au niveau des langues, j'ai encore à apprendre 
Par contre, je suis incollable en mythologie (qu'elle soit grecque, romaine, égyptienne ou nordique, d'ailleurs). C'est génial, je trouve
Ouiii je me suis inscrite, Sonia ! En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur, puisque c'est ma première participation
Par contre, je suis incollable en mythologie (qu'elle soit grecque, romaine, égyptienne ou nordique, d'ailleurs). C'est génial, je trouve
Ouiii je me suis inscrite, Sonia ! En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur, puisque c'est ma première participation
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
18 août 2025, 19:07
C'est dingue que y ait autant de gens qui s'y connaissent en mythologie (je dis pas que je pensais être le seul promis
). Je trouve ça sympa !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
18 août 2025, 19:08
Malheureusement Méduse est souvent dépeinte comme une femme très froide et naturellement agressive, et ce n'est pas son apparence qui joue en sa faveur.
En lisant Percy Jackson quand j'étais plus jeune, j'ai été très surprise de l'aura que Rick Riordan donnait à Méduse.
Oups, désolée Sonia mais je serais bien incapable de faire une estimation du travail que ça m'a demandé
Je parle naturellement bien l'anglais, alors pour moi c'était surtout un moyen d'obtenir un + sans me poser trop de questions.
Oups, désolée Sonia mais je serais bien incapable de faire une estimation du travail que ça m'a demandé
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 août 2025, 19:09
J'ai lu tout les livres "la mythologie grecque en 100 épisodes" je ne sais pas si vous connaissez...?
18 août 2025, 19:33
18 août 2025, 19:33
Ouuuh, de la mythologie grecque 
C'est un sujet qui m'intrigue, mais à chaque fois que j'essaye de me plonger dedans.... Je sais pas par où commencer ! C'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête... (si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse
)
D'autant plus qu'il est parfois compliqué de trouver des informations sur certains dieux/déesses, par exemple.
Je connais pas du tout, Lonely !

C'est un sujet qui m'intrigue, mais à chaque fois que j'essaye de me plonger dedans.... Je sais pas par où commencer ! C'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête... (si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse
D'autant plus qu'il est parfois compliqué de trouver des informations sur certains dieux/déesses, par exemple.
Dernière modification par Clarke Kane le 18 août 2025, 19:36, modifié 1 fois.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
18 août 2025, 19:35
Alors franchement, Clarke, ma passion s'est déclenché avec les livres de Rick Riordan, qui écrit juste trop bien ! Donc c'est par là que j'ai commencé, perso !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
18 août 2025, 19:35
Si tu veux, pour commencer, je te conseille le mythe d'Orphée. C'est un de mes préférésClarke Kane a écrit : 18 août 2025, 19:33 Ouuuh, de la mythologie grecque
C'est un sujet qui m'intrigue, mais à chaque fois que j'essaye de me plonger dedans.... Je sais pas par où commencer ! C'est tellement vaste que je ne sais plus où donner de la tête... (si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse)
Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec Percy Jackson ! Mais je sais pas du tout pourquoi....
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes