Demandes de RPGs
Bonjour
Une petite demande, et désolé pour mes rps qui commencent à prendre un peu de retard
Merci d'avance
Une petite demande, et désolé pour mes rps qui commencent à prendre un peu de retard
Merci d'avance
Type de RPG : j'écris en simple faites comme vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucunes
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir, mais quelque chose où on peut utiliser ces mots : température, rayonnement, chaleur, transpirer et crépiter et possiblement ceux-ci aussi : Plume, Parchemin, Couloirs, Septembre, Fané et Sac
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais que ce soit un petit rp rapide que l'on finisse en quelques jours afin de remplir les missions de la cabane de cristalSi vous arrivez à trouver une idée en lien avec tous ces mots je suis toute ouïe, sinon on improvisera
![]()
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Demandes de RPGs
Holà tout le monde ! Je reviens sur le forum après quasi 3 ans d'absence donc je pensais poster quelques demandes de RP pour essayer de rattraper tout ce retard
N'hésitez pas à jeter un œil à mon profil pour mieux comprendre mon perso ou a m'envoyer un hibou ~
Je sais que ça peu être embêtant de revenir dans le passé de son propre personnage pour lui rajouter un ami qui sort de nul part... Malheureusement pour moi, la plupart des personnes avec qui j'avais commencé à RP en 2022 ne sont plus là donc il faut bien que je lui trouve d'autres relations :')Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : De l'année de Matthew (rentrée 47/48) ou plus vieux
Lieu : N'importe
Date inRP : Année scolaire [47/48], [48/49] ou [49/50]
Contexte : À voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme je l'ai dis plus haut, j'ai du temps à rattraper avec mon perso. Que ce soit pour devenir ami ou ennemi, tout me vas (même si dans l'idéal j'aimerais bien qu'il ai un petit groupe de camarade avec qui interagir lors de ses premières années à Poudlard)
N'hésitez pas à jeter un œil à mon profil pour mieux comprendre mon perso ou a m'envoyer un hibou ~
Dernière modification par Matthew Serid le 26 août 2025, 13:41, modifié 1 fois.
Couleur : #00a81c
Demandes de RPGs
Bonjour, je relance mes deux demandes.
Carlyn Cooper a écrit : 1 août 2025, 18:56 Bonjour ici![]()
Type de RPG : Simple où plus.
Nombre de personnes : 2 personnes maximum.
Préférences : De la troisième année et plus.
Lieu :Belgravia à Londres.
Date inRP : Juillet où Août à voir.
Contexte : Faire du shopping et passé un bon moment et s'amuser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouveaux ami(e)s....Type de RPG : Simple où plus.
Nombre de personnes : 1 personnes .
Préférences : De la troisième année et plus.
Lieu :Les couloirs.
Date inRP : À voir ensembles.
Contexte : Carlyn se dispute avec votre personnage. Je recherche un ennemi où une ennemie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un sentiment autre que de l'amitié....
Ma volière est ouverte....
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : un élève qui habite à Dublin entre 2036 et 2044
Lieu : Dublin
Date inRP : entre 2036 et 2044 puis plus tard entre 2048 et 2050
Contexte : Ari habite à Dublin entre 2036 et 2044, elle se lie d'amitié avec votre personnage (RP rencontre et amitié) et vous la perdez de vue en 2044 quand elle déménage en Angleterre (RP adieu) mais Ari et vous vous retrouvez à Poudlard par hasard (RP retrouvaille)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais RP l'enfance d'Ari et en particulier son amitié avec quelqu'un qui renaît à Poudlard. Ce serait pour plusieurs RP
Partenaire trouvé
Ma volière est ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 19 août 2025, 22:08, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonsoir,
J'espère voir pleins de curieuses dans ma volière.Type de RPG : Simple, mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : plus on est de fou plus on rit.
Préférences : fille de Gryffondor
Lieu : notre salle commune ou ailleurs. A voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir (j'aurais peut-être une idée demain, mais si vous passez maintenant on peut y réfléchir)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire de nouvelles amies.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Demandes de RPGs
Bonjour,
Bien que n'étant pas encore à jour dans mes écrits, j'aimerais tout de même en démarrer quelques uns se déroulant au cours de la cinquième année d'Elsie, afin de découvrir d'autres Plumes et leurs personnages respectifs. Je ne serai probablement pas très rapide dans mes réponses, mais mon plaisir d'écrire n'en sera pas moins grand !
Bonne journée,
Bien que n'étant pas encore à jour dans mes écrits, j'aimerais tout de même en démarrer quelques uns se déroulant au cours de la cinquième année d'Elsie, afin de découvrir d'autres Plumes et leurs personnages respectifs. Je ne serai probablement pas très rapide dans mes réponses, mais mon plaisir d'écrire n'en sera pas moins grand !
Écrivez-moi si vous êtes intéressé-e.Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : Peu importe
Date inRP : année 2049-2050
Contexte : je suis friande d'idées originales, alors n'hésitez pas à m'en souffler une.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exister, élargir sa connaissance du Monde.
Bonne journée,
Plus voir qu'avoir
Demandes de RPGs
Je sais que j’ai encore beaucoup de retard RP à rattraper
mais il fallait que je fasse cette demande.
Ma volière est grande ouverte
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou plus
Préférences : minimum un majeur
Lieu : coupe de Dragonnerie
Date inRP : 7 au 15 août, a voir plus précisément
Contexte : Noëlia aimerait aller à la coupe mais ses parents sont beaucoup trop occupés. Noëlia irait donc avec votre personnage pour voir la coupe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sortir un peu et rencontrer de nouvelles personnes.
Ma volière est grande ouverte
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde !
Ca fait un petit moment que je suis plus passé par là !
Je sais que c'est pas fou et pas très précis comme demande, mais ma volière est ouverte si quelqu'un est intéressé
!
Hop là j'ai quelqu'un, merci !
Ca fait un petit moment que je suis plus passé par là !
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : quelqu'un de la promo 2049-2050
Lieu : dans l'enceinte de Poudlard
Date inRP : qu'importe, pas pendant les vacances juste
Contexte : on en parle ensemble ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'ai actuellement que des relations positives, donc j'aimerais avoir au moins une personne que Elam ne supporte pas, ou moins que les autres
Je sais que c'est pas fou et pas très précis comme demande, mais ma volière est ouverte si quelqu'un est intéressé
Hop là j'ai quelqu'un, merci !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Demandes de RPGs
Helloo ! Me voilà avec une petite demande de Rp
J'espère que mon idée va intéresser quelqu'un !
Déjà une personne ! Il n'en manque plus qu'une !
Type de RPG : simple mais à voir !
Nombre de personnes : 1 à 2 (idéalement une personne qu'elle connaît déjà et une qu'elle ne connaît pas)
Préférences : un(e) élève de la promo 2049/2050
Lieu : Grande salle
Date inRP : à voir
Contexte : Ezra se lève pour rejoindre un(e) ami(e) mais elle bouscule votre protégé et lui fait tomber sa tartine de confiture dessus ! Mais rien n'empêche de faire totalement autre chose !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Quelle est pour la première fois une petite confrontation ou non en fonction du caractère de votre personnage !
J'espère que mon idée va intéresser quelqu'un !
Déjà une personne ! Il n'en manque plus qu'une !
Dernière modification par Ezra Royer le 20 août 2025, 13:00, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Je me déteste déjà pour ce message... il semblerait que ma plume ait envie d'écrire, bien que je ne sois pas très à jour...
S'cusez moi, si je continue d'accepter les demandes, je vais finir noyée sous les RPs...
Merci aux plumes qui seront intéressés, c'est toujours un honneur d'écrire avec vous
Type de RPG : Idéalement du +, mais je peux tourner au simple.
Préférences : Peut m'importe.
Lieu : /
Date inRP : /
Contexte : A décider ensemble, si on part sur du +, mieux vaut quelque chose qui soit simple à écrire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire avec de nouvelles plumes, et dérouiller la mienne.
S'cusez moi, si je continue d'accepter les demandes, je vais finir noyée sous les RPs...
Je préviens, je ne suis absolument pas régulière en RP, je peux mettre 2 mois à répondre, comme quelques heures seulementType de RPG : /
Préférences : Adulte.
Lieu : /
Date inRP : /
Contexte : Lors de sa nomination en tant que prefete, Crys va énormément douter d'elle et de ses capacités. J'aimerais écrire un Rp avec un adulte histoire que ce dernier lui redonne confiance en elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Inventer de nouveaux scénarios, et écrire.
Merci aux plumes qui seront intéressés, c'est toujours un honneur d'écrire avec vous
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !