19 août 2025, 10:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Pas mal Artemis 
Sinon, quelqu'un connait le groupe de rock Ghost ?
Sinon, quelqu'un connait le groupe de rock Ghost ?
19 août 2025, 11:17
Perso moi je connais que le coogle (merci les amis alsaciens)Elam Thomais a écrit : 19 août 2025, 10:20 Tu sais pas ce que c'est le kougelhopf Lonely ?
C'est un genre de gros gâteau brioche, tu le fais au goût que tu veux et tu peux mettre des fruits secs, des carreaux de chocolat ou plein d'autres trucs dedans !
C'est plutôt bon !
Pour revenir à ton sujet Lonely, je ne connais Ghost que de nom, des musiques à recommander ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
19 août 2025, 11:20
Personnellement, je dirai Mary On a Cross, Peacefield, Kiss the Go-goat, après y'en a plein d'autres mais ça varie
19 août 2025, 11:27
Le coogle ?
Là je l'ai pas...
@Ezra Royer une idée ?
Là je l'ai pas...
@Ezra Royer une idée ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
19 août 2025, 11:34
Ne me tente pas tropElam Thomais a écrit : 19 août 2025, 10:13Chiche on ramène du kougelhopf pour la rentréeet on partage avec les filles après
![]()
Mais à part ça le coogle ça ne me dit rien non plus
19 août 2025, 11:41
Ah je connais mais j’aime pas… Ils font des chansons légèrement déplacés avec des phrases tout aussi déplacer sur la religion… pas oufLonely Smile a écrit : 19 août 2025, 11:20 Personnellement, je dirai Mary On a Cross, Peacefield, Kiss the Go-goat, après y'en a plein d'autres mais ça varie![]()
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
19 août 2025, 11:45
Il me semble que il y a des sous-entendu en rapport mais qui à la fois ne veulent rien dire sur ça, comme des métaphores mais je comprends
19 août 2025, 11:46
19 août 2025, 11:59
Yes je comprends, moi aussi je le suis, n'empêche le tempo est super
19 août 2025, 12:07