19 août 2025, 13:20
Parlons, Bavons, Buvons !
En parlant de musique, quels sont vos tubes de l'été ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 août 2025, 13:23
C'est clairement Golden de Huntrx
Et toi ?
Et toi ?
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
19 août 2025, 13:25
Même si ce n’est pas strictement interdit par le règlement, les sujets liés à la religion sont sensibles et peuvent facilement entraîner des malentendus ou des débats qui dépassent le cadre du forum. De manière générale, pensez aussi à ne pas partager d’informations personnelles ou privées (convictions, coordonnées, données perso, etc.) dans un forum public : c’est avant tout pour votre sécurité et votre confort
Merci et bonne journée !
19 août 2025, 13:26
Oh purée la même
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
19 août 2025, 13:28
Le pire je crois que c'est la version de "soda pop" en Thaïlandais
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
19 août 2025, 13:34
Comment ça y'a une version Thaïlandaise HEIN ? Je veux bien voir la cover
Sinon pour mon tube de l'été : Chit Chat de Beach Weather, elle tourne en boucle depuis cinq jours
Sinon pour mon tube de l'été : Chit Chat de Beach Weather, elle tourne en boucle depuis cinq jours
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
19 août 2025, 13:40
A quel moment t'as le droit d'être aussi adorable ? C'est quoi ce vava Dorian ? Il est trop choooooooou
Soda Pop c'est déjà pas mal favorite à la base XD
Soda Pop c'est déjà pas mal favorite à la base XD
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
19 août 2025, 13:45
Admirer la mignonitude de Dorian en direct
J'ai vu tout le monde changer son vava et ça m'a chauffé
J'ai même la version Halloween qui attend patiemment
J'ai vu tout le monde changer son vava et ça m'a chauffé
J'ai même la version Halloween qui attend patiemment
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
19 août 2025, 13:47
19 août 2025, 14:09
Je viens d'avoir une idée pour un Vava de Noël, plus qu'à le faire...
Sinon, pour mon tube de l'été ?
LA PUB CARGLASS pour l'amour du Seigneur je passe mes journées en voiture, elle passe quatre à cinq fois par heure j'en peux plus help
Sinon, pour mon tube de l'été ?
LA PUB CARGLASS pour l'amour du Seigneur je passe mes journées en voiture, elle passe quatre à cinq fois par heure j'en peux plus help
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255