21 août 2025, 20:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu n'es pas seule du tout ! Je dois en moyenne rafraîchir la page 3-4 fois avant d'avoir la page
21 août 2025, 20:36
Haha same...
Rowan j'adore ton nouveau vava
! je sais qu'il date de hier ou avant-hier
Rowan j'adore ton nouveau vava
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
21 août 2025, 20:43
idem ici, j'ai cru que mon ordi était en train de beuguer, mais ça me rassure de voir que je suis pas seule à galérer au moindre changement de page!
Et c'est vrai que ce nouveau vava respire la classe Rowan
Et c'est vrai que ce nouveau vava respire la classe Rowan
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 août 2025, 20:52
Et moi, j'adore le tien ! Il est sublime !Elam Thomais a écrit : 21 août 2025, 20:36 Haha same...
Rowan j'adore ton nouveau vava! je sais qu'il date de hier ou avant-hier
![]()
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
21 août 2025, 20:58
Je pensais la même chose tu tiens justement. Les fleurs sont super sympa sur la tienne.Elam Thomais a écrit : 21 août 2025, 20:36 Haha same...
Rowan j'adore ton nouveau vava! je sais qu'il date de hier ou avant-hier
![]()
Et ceux de mes VDDs. J'adore vos vavas
21 août 2025, 21:00
Hehe merciiiii !!!
C'est Freya qui me l'a proposé ! Vu qu'on en parlait y a pas longtemps ! Si tu passes par là merci encore !
Et Isée le tien aussi est magnifique j'adore !
C'est Freya qui me l'a proposé ! Vu qu'on en parlait y a pas longtemps ! Si tu passes par là merci encore !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
21 août 2025, 21:04
que c'est beau tous ces compliments!
De la joie, de l'amour, la fin de l'été réussi bien à Poudlard
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 août 2025, 21:05
C'est bientôt la rentrée, je pense que presque tout le monde change de vava
J'en ai plein et j'ai déjà envie de les mettre mais mon Dodo n'a pas 15ans
J'en ai plein et j'ai déjà envie de les mettre mais mon Dodo n'a pas 15ans
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 août 2025, 21:06
Mais qu'il est beau ton avatar, hihiElam Thomais a écrit : 21 août 2025, 21:00 Hehe merciiiii !!!
21 août 2025, 21:07
J'ai déjà plusieurs vava de près aussi
et c'est clair, c'est toujours galère quand le perso est assez jeune de trouver un avatar qui fasse son âge. enfin j'ai pas eu ce problème