Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu n'es pas seule du tout ! Je dois en moyenne rafraîchir la page 3-4 fois avant d'avoir la page :sweatingbullets:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Haha same...
Rowan j'adore ton nouveau vava :wow: ! je sais qu'il date de hier ou avant-hier :crylaugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
idem ici, j'ai cru que mon ordi était en train de beuguer, mais ça me rassure de voir que je suis pas seule à galérer au moindre changement de page!

Et c'est vrai que ce nouveau vava respire la classe Rowan 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Elam Thomais a écrit : 21 août 2025, 20:36 Haha same...
Rowan j'adore ton nouveau vava :wow: ! je sais qu'il date de hier ou avant-hier :crylaugh:
Et moi, j'adore le tien ! Il est sublime !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Elam Thomais a écrit : 21 août 2025, 20:36 Haha same...
Je pensais la même chose tu tiens justement. Les fleurs sont super sympa sur la tienne. <3

Et ceux de mes VDDs. J'adore vos vavas <3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Hehe merciiiii !!!
C'est Freya qui me l'a proposé ! Vu qu'on en parlait y a pas longtemps ! Si tu passes par là merci encore ! <3
Et Isée le tien aussi est magnifique j'adore !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
que c'est beau tous ces compliments! :rofl: De la joie, de l'amour, la fin de l'été réussi bien à Poudlard

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

C'est bientôt la rentrée, je pense que presque tout le monde change de vava :cute:
J'en ai plein et j'ai déjà envie de les mettre mais mon Dodo n'a pas 15ans :cryhappy:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Elam Thomais a écrit : 21 août 2025, 21:00 Hehe merciiiii !!!
C'est Freya qui me l'a proposé ! Vu qu'on en parlait y a pas longtemps ! Si tu passes par là merci encore ! <3
Et Isée le tien aussi est magnifique j'adore !
Mais qu'il est beau ton avatar, hihi <3 j'ai une petite préférence pour les avatars sans IA personnellement, je trouve ça beau la recherche sans fin pour l'image spécifique qu'on recherche :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
J'ai déjà plusieurs vava de près aussi :rofl: et c'est clair, c'est toujours galère quand le perso est assez jeune de trouver un avatar qui fasse son âge. enfin j'ai pas eu ce problème 8)