22 août 2025, 18:46
Parlons, Bavons, Buvons !
J'adore les films d'horreurs !! Le truc c'est que ça ne me fait pas peur
je rigole devant
22 août 2025, 19:28
Je suis une très grande fan de film d'horreur, avec mon frère et nos meilleurs amis on s'en fait au moins deux ensemble chaque fois qu'on se voit, et on aime bien débattre autour après.
Parmi les films d'horreur qui m'ont le plus marquée, il y a évidemment Smile en première position (sérieux, après on était tous trop mal), puis Conjuring 3 (il m'a marquée mais ça allait encore), The Grudge était aussi très bien !
Sinon comme films un peu flippant j'avais bien aimé Get out (classé comme film d'horreur mais à mes yeux ce n'est pas de l'horreur) et Bird Box (un classique !).
J'avais été intriguée par les trois Terrifier, mais il s'est avéré que ce n'était globalement que du gore, alors ça ne m'a pas plu tant que ça.
Parmi les films d'horreur qui m'ont le plus marquée, il y a évidemment Smile en première position (sérieux, après on était tous trop mal), puis Conjuring 3 (il m'a marquée mais ça allait encore), The Grudge était aussi très bien !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
22 août 2025, 19:45
J'ai regardé les deux Smile hier et à part le sourire, je n'ai rien trouvé de "flippant"...Stella Ruewen a écrit : 22 août 2025, 19:28 Je suis une très grande fan de film d'horreur, avec mon frère et nos meilleurs amis on s'en fait au moins deux ensemble chaque fois qu'on se voit, et on aime bien débattre autour après.![]()
Parmi les films d'horreur qui m'ont le plus marquée, il y a évidemment Smile en première position (sérieux, après on était tous trop mal), puis Conjuring 3 (il m'a marquée mais ça allait encore), The Grudge était aussi très bien !Sinon comme films un peu flippant j'avais bien aimé Get out (classé comme film d'horreur mais à mes yeux ce n'est pas de l'horreur) et Bird Box (un classique !).
J'avais été intriguée par les trois Terrifier, mais il s'est avéré que ce n'était globalement que du gore, alors ça ne m'a pas plu tant que ça.
![]()
22 août 2025, 21:19
Mon côté film d'horreur se limite aux romans de Stephen King, et encore, je ne les ai pas tous lus.
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes ne sont pas affectées par ses histoires (même le scred horreur de Squeezie me font flipper donc bon....)
Franchement les personnes qu'arrivent à dormir paisiblement après avoir vu un film d'horreur vous avez tout mon respect et admiration
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes ne sont pas affectées par ses histoires (même le scred horreur de Squeezie me font flipper donc bon....)
Franchement les personnes qu'arrivent à dormir paisiblement après avoir vu un film d'horreur vous avez tout mon respect et admiration
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
22 août 2025, 21:26
J'ai beau avoir un certain palmarès en terme de films d'horreurs/thread, etc. Il m'arrive d'attendre longtemps en me mettant un film plus joyeux pour dormir 
Qui a vu The substance ? C'était horriblement flippant ! Ce n'est pas un film d'horreur, mais il compte comme tel à mes yeux
Smile 1 et 2 étaient vraiment incroyables, j'ai beaucoup aimé !
Qui a vu The substance ? C'était horriblement flippant ! Ce n'est pas un film d'horreur, mais il compte comme tel à mes yeux
Smile 1 et 2 étaient vraiment incroyables, j'ai beaucoup aimé !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
22 août 2025, 21:37
Ai-je bien entendu ? Stephen King
Ah mais c'est de l'horreur en barre. Bon après, j'ai toujours aimé l'horreur et je n'ai plus aucune peur pour les films de ce genre. Je suis vacciné à un point où je m'ennuie au cinéma alors qu'à côté de moi, ça crie, ça sursaute.
Je n'ai besoin de rien pour m'endormir après, au contraire, je peux m'endormir en regardant une rediffusion de Ghost Adventures, Ghost Hunters où autre émission du genre.
Ah mais c'est de l'horreur en barre. Bon après, j'ai toujours aimé l'horreur et je n'ai plus aucune peur pour les films de ce genre. Je suis vacciné à un point où je m'ennuie au cinéma alors qu'à côté de moi, ça crie, ça sursaute.
Je n'ai besoin de rien pour m'endormir après, au contraire, je peux m'endormir en regardant une rediffusion de Ghost Adventures, Ghost Hunters où autre émission du genre.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 août 2025, 21:41
Mais Lancelot, tu es en pierre ou quoi ?
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
22 août 2025, 21:51
Nooooon pas du tout, je pleure devant le Roi Lion et Bambi.
Mais bon, quand on voit E.T à 5 ans, Chucky à 8 ans sans faire de cauchemar, on peut se poser la question. Mais j'aime ça, juste que ça m'impressionne plus... les Halloween à Walibi, je suis comme Mercredi Addams, que ça a fait sortir un acteur de son rôle quand j'ai sorti un joli "tu sais, je vois tes chaussures dépasser du rideau, tu peux pas faire peur si on te voit en entrant"
Bon ça va, j'étais dans les dernières de passage dans la maison hantée.
Mais bon, quand on voit E.T à 5 ans, Chucky à 8 ans sans faire de cauchemar, on peut se poser la question. Mais j'aime ça, juste que ça m'impressionne plus... les Halloween à Walibi, je suis comme Mercredi Addams, que ça a fait sortir un acteur de son rôle quand j'ai sorti un joli "tu sais, je vois tes chaussures dépasser du rideau, tu peux pas faire peur si on te voit en entrant"
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 août 2025, 21:51
Stephen King est mon auteur préféré ! C'est un pur génie !
22 août 2025, 21:54
Mon père à une grande colelction des bouquins de Stephen King (mon prof d'histoire du cinéma en larme quand on dit Stephen au lieu de Steven) mais il lit plus donc ça prend la poussière moi j'ai surtout vu un film "Shining" pour ma licence j'ai apprécié
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai