Flood Parlons, Bavons, Buvons !

je te garantis 2 heure de pure plaisir et de rire avec cette vidéo :wise: mais c'était pas la plus flippante, même s'il y avait des histoires vraiment pas mal dans le lot!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
J'aurai pu le précommander comme le dernier, mais je voulais me faire plaisir le 27 et voir si je pouvais l'avoir en librairie sans devoir attendre des semaines pour l'obtenir. :P
Si pas, eh bien, je devrais faire une infidélité à mon libraire. :fool:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Thomas Didler a écrit : 23 août 2025, 00:19
EDIT :
Victrine Ashgrove a écrit : 22 août 2025, 22:32 S'il vous plaît dites moi que vous avez lu le corps de Stephen King. C'est de loin mon favoris.
Je l'ai lu ! J'ai même vu le film tiré de la nouvelle (Stand By Me). Il m'a fait mourir de rire (pour ceux qui l'ont vu, la scène de vomi est hilarante 😂😂)
J'aime beaucoup trop ce film, c'est sans doute un de mes préférés ! River Phoenix est bluffant !
Help faut pas me lancer sur ce film je peux en parler pendant des heures !

J'ai vu marche ou crève mentionné, c'est un de mes favoris aussi !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
J'ai lu marche ou crève de mon côté, j'ai trouvé le livre ennuyant à mourir. Du coup j'ai toujours hésité à regarder le film :sad:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Artemis Fraser a écrit : 23 août 2025, 08:34 J'ai lu marche ou crève de mon côté, j'ai trouvé le livre ennuyant à mourir. Du coup j'ai toujours hésité à regarder le film :sad:
Attends attends, parce que il y a un film ?! Je ne savais pas 😱 j'ai adoré le livre, c'est juste la fin qui m'a un peu perdue, je n'aime pas les fins ouvertes ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Lonely Smile a écrit : 23 août 2025, 09:49 Attends attends, parce que il y a un film ?! Je ne savais pas 😱 j'ai adoré le livre, c'est juste la fin qui m'a un peu perdue, je n'aime pas les fins ouvertes ^^
Du moins il y en a un de prévu je crois, mais il y avait aussi une adaptation beaucoup plus vieille dans mes souvenirs !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Oui je viens de voirrrr 1 octobre 2025 !!

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J'avoue avoir décroché en le lisant, j'appréciais bien le "principe", c'était une bonne idée, mais j'ai préféré arrêter ma lecture. Étant une personne qui ne lit quasiment que le soir, je trouvais ça un peu glauque de lire ce genre de roman, même si ça peut paraître exagéré, je préfère lire des livres reposants, pour me mettre dans un bon mood avant de dormir :lol: !
Après, ça fait un bout de temps que je l'ai lu, je pourrais peut-être réessayer :yes: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Pour Stephen King, j'ai uniquement lu – et un peu par hasard – Le Pistolero (c'est le début d'une série-dont-j'ai-oublié-le-nom). Est-ce que quelqu'un connaît ? :ninja:

Parce que c'est certainement un des livres les plus bizarres que j'ai jamais lu. J'ai tout le long eu la certitude de ne PAS (c'est un grand "pas") aimer, j'avais l'impression de regarder un film où on aurait oublié de mettre le son. Je n'ai pas compris les motivations des personnages, je ne leurs ai pas trouvé de points d'accrocher pour m'y attacher, l'écriture m'a parue pompeuse et banale à la fois, je n'ai pas compris où on est, pourquoi on y est et ce qu'il se passe tout court, en fait. Pourtant, étrangement, j'ai été incapable de poser le livre et l'ai lu quasi d'une traite.

Dooonc je me demandais s'il y a par hasard quelqu'un qui l'aurait lu, parmi vous, qui pourrait me partager quelques impressions. Plusieurs années plus tard, ça me hante toujours d'être aussi clueless :lol:

Fab’ulous
Lancelot O'Lake a écrit : 22 août 2025, 22:42 Le corps, bien sûr, il faisait parti du recueil Différentes saisons, j'ai adoré. Que je l'ai acheté version solo. ^^
Mais il n'est pas mon favoris. :sweatingbullets:

Je préfère La Ligne Verte, Marche ou Crève, Doctor Sleep & Cujo :sweatingbullets:
Kiiiing !! J'ai loupé la discu sur King :'( Ce que je préfère de lui c'est Danse macabre et Brume :grin:
J'aime beaucoup le système de nouvelles avec des histoires d'épouvante !

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes