25 août 2025, 08:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh si ! Oh si je l'ai !! Je me tais pour la réponse
Dernière modification par Thana N. Melione le 25 août 2025, 08:31, modifié 1 fois.
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
25 août 2025, 08:29
Oui je sais au début ça paraît compliqué mais en fait c'est super simple !
25 août 2025, 09:03
Est ce que c’est parce que on peut dire 1-9-2 poule donc un œuf de poule ?Elena McFly a écrit : 25 août 2025, 07:28 Je m'incruste !![]()
J'adoooore les énigmes et les casse-têtes
D'ailleurs je vous en propose une :
J'ai 192 poule. Pourquoi "poule" ne prend-il pas de "s" ?
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
25 août 2025, 09:14
Moi aussi je veux bien participer au club énigme (même si je galère) c'est toujours drôle.
Punaise j'avais la réponse à l'énigme (trop tard)
Punaise j'avais la réponse à l'énigme (trop tard)
25 août 2025, 09:52
Attendez, j'ai pas tout compris à la réponse, quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plaît ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
25 août 2025, 09:57
En gros, tu mets pas de "s" à poule parce que 192, si tu prononcés les chiffres un par un ça donne "un neuf de" soit "un œuf de poule"
Je sais pas si c'est clair ?
Je sais pas si c'est clair ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
25 août 2025, 09:59
Ah ok, merci. Je me sens stupide d'un coup
Franchement je suis tellement nulle en énigme et casse tête, dès qu'on m'en fait une faudrait voir ma tête
Franchement je suis tellement nulle en énigme et casse tête, dès qu'on m'en fait une faudrait voir ma tête
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
25 août 2025, 10:42
T'inquiète moi aussi. En plus j'avais trouvé la réponse super facilement.Lonely Smile a écrit : 25 août 2025, 09:14 Moi aussi je veux bien participer au club énigme (même si je galère) c'est toujours drôle.
Punaise j'avais la réponse à l'énigme (trop tard)![]()
En tout cas je ne pensais pas qu'il aurait plus de personnes intéressées par les casse-têtes en tous genres que pour l'art dramatique où je trouve beaucoup moins de monde.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 août 2025, 12:07
Vous êtes tous endormis par ici ?
Ou vous profitez de la fin des vacances ? Et vous auriez bien raison !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0