Cluedo
Je continue …
Interroger un suspect :
@Floriz Zanghellini Luna Lovegood, pourquoi est ce que tu as deux étuis à baguette magique dans ton sac ?
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Cluedo
C'est super compliqué
Drago est paumé ahahah
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Chercher des indices dans la chambre :
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Cluedo
Pour te repondre : Oui, j’avais deux étuis… c’est normal, je suis une star 🌟 ! Dumbledore devait bien me léguer sa baguette, je devais prévoir la place !Noëlia West-Tarovus a écrit : 24 août 2025, 11:39 Je continue …Interroger un suspect :
@Floriz Zanghellini Luna Lovegood, pourquoi est ce que tu as deux étuis à baguette magique dans ton sac ?
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Cluedo
Ensuite j’aimerai interroger Hermione Granger aka @Summer Jenkins :
Aurait tu eu une once de jalousie lorsque tu as su que Dumbledore voulais me léguer sa baguette ? #Rageuse
Cluedo
Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair
Interroger un suspect :
Madame la Directrice alias @Summer Jenkins, je suis pour le moins surpris de ce que je viens de découvrir dans le bureau. En effet, lors de votre passage dans cette pièce pour "enquêter", vous m'avez demandé, à raison, des explications quant à la présence d'un gant de botanique sur le lieu du vol. A la suite de ma réponse, vous avez semblé très sûre de vous en affirmant, je cite : "Je vous informe que je ne crois pas du tout notre cher Neville. Du coup, je vais même pas enquêter." Cette réponse laissait entendre que vous seriez persuadée de mon mensonge. Cependant, vous avez oublié de préciser, sans doute un pur hasard, qu'un insigne avec le blason de Poudlard se trouve également sur le lieu du vol, derrière le fauteuil. Or, seul les membres de la direction peuvent le porter et vous êtes la seule à en faire partie parmi les suspects. Peut-être que la présence de cet objet explique votre empressement à ne pas enquêter et ne pas vérifier mes propos ...
J'oubliais, ne me faites pas le coup de dire que cette insigne appartient à Albus, cet alibi simpliste ne vous ferait pas honneur.
Ma question est donc la suivante :
Que faisait une insigne de la direction dans le bureau d'Albus, derrière le fauteuil Madame la Directrice @Summer Jenkins ?
Cluedo
Ouch, on m'interroge par deux côtés ? Je suis vexée...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
@Floriz Zanghellini pour vous répondre, Miss Lovegood, pas le moins du monde. Enfin, peut-être un petit peu, mais je respecte Monsieur Dumbledore, et s'il estime que vous ferai bon usage de la baguette, je le soutiens et vous encourage.
@Romain Bazzanez Quand à vous, Monsieur Londubat, c'est gentil de me la faire remarquer : j'ai dû la faire tomber quand je suis allée fouiller le bureau. Je vous propose un échange : je vous rends votre gant, vous me rendez mon insigne !
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Cluedo
TOUR 5
Les accusations fusent, mais sont-elles réelles? Le doute s'installe de plus en plus, certains cherchant des indices, d'autres, essayant de trouver une brèche dans un interrogatoire.
Rappel des personnages/joueurs
▶ Hermione Granger, nouvelle directrice de Poudlard > @Summer Jenkins
▶ Drago Malfoy, professeur de potions > @Logan Erskine
▶ Severus Rogue, concierge de Poudlard > @Noëlia West-Tarovus
▶ Luna Lovegood, professeure de divination > @Floriz Zanghellini
▶ Neville Londubat, professeur de botanique > @Romain BazzanezVous avez à présent 24H pour poster votre action.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Cluedo
Merci Summer pour ton soutient j'apprécie !
En revanche je vais quand même enquêter sur Hermione Granger aka @Summer Jenkins hihi :
Dernière modification par Floriz Zanghellini le 25 août 2025, 22:47, modifié 1 fois.
Cluedo
Merci à toi pour le tien, Floriz... 
Interroger un suspect : @Logan Erskine dites moi, monsieur Malfoy, pouvez m'expliquer pourquoi j'ai trouvé à la cuisine, une fiole de potion? Qu'avez-vous mis dans les plats ?