Flood Tout le monde à table !

Ce nouveau flood est trop cool Nora !

Kristen ta salade me donne super envie là... Je retiens pour quand mes parents me demanderont une idée de repas pour la semaine XD
J'ai pas tout lu parce que je suis un gros feignant oups, mais les gauffres courgettes saumon ça m'a l'air pas trop mal.
Je suis comme Nora, je suis un bec sucré, donc j'aurais tendance à préférer la gauffre avec une belle couche de Nutella dessus hihi :laugh:
Je vais peut être penser à tester les fondants du Chaudron hihi ça à l'air cool !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hola Olivia tu me donne l'occasion de raconter une anecdote ! :lol: Photo à l'appui, que j'ai galéré à retrouver

Mais en gros j'ai déjà fait des mug cake, et voici la tronche d'un des essais :
Reducio
Image postée par le membre

Je pense que juste la nourriture m'aime pas :lol: Je me souviens même plus de pourquoi ça avait fini comme ça mais je me souviens d'avoir beaucoup ri. On aurait dit un truc sortant d'une usine radioactive, ça bullait et tout...

J'ai hate de voir le résultat de ton test Nora :wow: Faudra que tu nous dises si c'était facile :eyes:

Rosa, c'est vrai qu'on m'a souvent dit pour les tupperware ! J'y pense jamais mais ça pourrait vraiment me changer l'avis de cuisiner beaucoup quand j'ia la motivation et l'énergie pour les jours où j'en ai pas :thinking:

Et Kristen, le melon + jambon c'est vraiment le banger absolu de l'été, je valide totalement :lol: Faudrait que je me rachète de l'huile d'olive :hushed:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Ahahaha merci Aristide, j'ai explosé de rire en voyant ton mug cake :lol: Y a comme un petit souci dans les proportions, non ?

Sinon, plutôt que les indispensables du frigo, j'aurais envie de te dire plutôt les indispensables du placard. L'autre jour, je suis allé dans une épicerie indienne, j'ai acheté un paquet de 5 kg de lentille corail à 5 euros, et j'ai acheté des boîtes de pois chiche. J'ai de quoi manger protéiné et pas cher pour un moment :D (et j'ajoute des épinards quand j'ai pas la flemme de les laver).

Un flood sur la mangeaille le jour où mon dentiste me condamne à la purée, la soupe, voire le jambon mixé, merci la vie. Qui a eu cette idée brillante ? :whip:

Bon, en attendant, je maigris en pensant Pâtes...
Un vrai plat zoomorphe, en fct des options (fromage, sauces variées, voire foie gras etc...), on peut en faire pour toutes les circonstances. j'avais un ami, sa mère était sicilienne, je n'ai jamais mangé de si bonnes pâtes que chez eux. Une sorte de gratin pour la semaine ^^
Et sinon, un plat d'étudiants de bonne facture, genre ce soir je fais des pâtes :
100g selon la police, 500g selon les manifestants.
Variante :
je mange chaque soir des choses différentes, Lundi, tagliatelles, Mardi, coquillettes...

Bref, la mieux, c'est un peu de sel, de poivre, de beurre, al dente, ce qui est contre indiqué dans ma situation dentaire présente...
Dernière modification par Ivanovna Gunnray le 26 août 2025, 14:24, modifié 1 fois.

MDRRR Aristide, tu es sûr qu'aucune personne n'est venu manger la moitié de ton mug cake quand tu as détourné le regard ? :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Quand j'étais un peu plus petit avec ma sœur on a essayé de faire des mug cake. Et on a oublié la farine :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

bahaha! ouvert depuis à peine quelques minutes et tout le monde s'y jette, j'adore :lol:

J'ai tenté la recette du cookie dough il y a pas très longtemps, et mon estomac ne m'a pas encore pardonné. :skeptical:
J'adore trainer en cuisine et enregistrer des recettes sur insta, mais pour les réaliser? C'est pas la même. Une amie fille de boulanger qui adire cuisiner me dit toujours que je devrais commencer par arrêter de tout faire au pif'omètre. :lol:

Isée, j'en suis à un point où je suis contente si ça me donne pas mal au ventre :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée

Moquez vous, moquez vous, mais moi je suis sûre que j'ai créé une nouvelle espèce chimique hautement radioactive qui doit maintenant se trouver dans un centre de déchets :lol: Qui sait, peut-être créera une nouvelle espèce consciente. Des petits mugcake par milliers, vengeurs de leurs frères et sœurs dévorés

Cela dit c'était peut-être une erreur de proportions, oui :sob:

Oh les lentilles corail par contre, j'en ai mangé que deux ou trois fois dans ma vie :hushed: Je pense jamais à acheter des trucs "spéciaux" même quand ils sont faciles à faire, du coup je me retrouve à toujours manger la même chose

Ivanova : ça sent les dents de sagesse non ? :lol:
De toute les "1 portion" ou "4 pers" sur les emballages, c'est mensonger

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Hello !

Merci pour ce renouveau de ce forum :wow: Je passe faire un petit tour suite à la mention du mugcake ! Avec mon père, on avait essayé une recette qui avait l'air génial... Génial sur le papier, c'était tout sec et dur :doubt:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Pour mon premier post dans ce tout nouveau flood, c'est l'occasion de partager une des nouvelles petites recettes que j'ai apprise durant l'été : le kaarage !
Reducio
Image postée par le membre

Sinon de mon côté je suis plus salé, ou alors la combinaison piment/sucré de Corée :wise:

Hâte des aventures culinaires de Noémie par contre :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire