Flood Tout le monde à table !

Ouais ça a l'air pas mal !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Encore bravo Nora ! Pas sûre que tu aies besoin de plus de sucre cela dit, avec toute l'énergie que tu as déjà. Tu vas être toute excitée ! :lol:
@Aelle Bristyle, t'as vu ces Fondants du Chaudron ? :grin:

Pour les dragées, j'ai aussi fini les boîtes que j'avais... Comme mon personnage, j'ai le sens du défi. :grin: Dans mon souvenir, les pires étaient ver de terre et savon. Pour le goût vomi, beeeen. Disons qu'au moins, c'est un goût connu, contrairement aux autres. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Ils ont l'air bons tes fondants du chaudron Nora ! T'as eu plus de succès que moi. Vu que j'ai promis de parler de mes fails, j'ai cramé mon escalope végé, et très mal dosée la purée de mon côté :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Merci beaucoup, vous êtes gentils. :blush: Ils étaient bons ! Mais j'ai mis trop de glaçage, c'est joli mais ça fait trop de sucre. Je conseille uniquement une fine couche pour décorer. Comme tu dis Kristen, avec ça je vais être active toute la nuit ! (mais on a pas dit productive, hein)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Oh ouah en effet, ils sont super ces Fondant du chaudron ! Bravo ! (pour avoir tenté la recette et l'avoir réussie). Nora, Aelle t'apprécierait pour le simple fait que tu saches cuisiner ça, tu sais ?

J'espère que malgré l'escalope roussie et la purée trop liquide (ou trop épaisse ? mais trop épais la purée ce n'est jamais loupé !) tu as pu manger, Noémie !

Oh un nouveau flood pour parler de nourriture, génial ! :wow:

Nora tes petits fondants au chocolat ont l'air délicieux ! Meilleurs que ceux d'Honeydukes, c'est pour dire ! :lol:

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Une employée d’Honeydukes qui dit que des fondants du chaudron ont l’air meilleurs que ceux de la boutique ? C’est qu’il doivent être vraiment bon ! Et ils sont ultra beaux aussi !

Le glaçage , c’était avec du colorant ou avec de la pistache/matcha ou je ne sais quoi ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Wow, Nora, que de talent culinaire ! :wow:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Aelle Bristyle a écrit : 27 août 2025, 07:26
J'espère que malgré l'escalope roussie et la purée trop liquide (ou trop épaisse ? mais trop épais la purée ce n'est jamais loupé !) tu as pu manger, Noémie !
J'ai réussi à me sustenter (c'est ce qui compte !), et oui purée un peu trop liquide, mais eh ! Ça fait une sauce pour rendre moins sec l'escalope brulée :rofl:

Voici donc mes conseils : utilisez un fail pour en rattraper un autre

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Ravie de savoir que ton estomac n'est pas resté vide !
Une sauce avec le goût de la purée pour adoucir l'escalope brûlée... Pourquoi est-ce que ça ne me donne pas envie ?