À travers les pages
Avec plaisir.
Le mieux, c'est peut-être d'en prendre un seul pour commencer.
Choisis le à la quatrième couverture et, lance-toi.
Si tu aimes sa manière d'écrire, tu en reprendras d'autres par la suite.
Le mieux, c'est peut-être d'en prendre un seul pour commencer.
Choisis le à la quatrième couverture et, lance-toi.
Si tu aimes sa manière d'écrire, tu en reprendras d'autres par la suite.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
À travers les pages
Plus personne ne lit par ici ? 
Je viens pour vous demander des recommandations de romances, du style The Love Hypothesis ou Campus Drivers pour celleux qui connaissent. Des petites romances légères, drôles mais avec un minimum de sérieux, et qui se finissent bien !
Je viens pour vous demander des recommandations de romances, du style The Love Hypothesis ou Campus Drivers pour celleux qui connaissent. Des petites romances légères, drôles mais avec un minimum de sérieux, et qui se finissent bien !
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0
À travers les pages
Euh... j'ai des romances mais pas dans le style légerElle Peterson a écrit : 27 août 2025, 10:31 Plus personne ne lit par ici ?
Je viens pour vous demander des recommandations de romances, du style The Love Hypothesis ou Campus Drivers pour celleux qui connaissent. Des petites romances légères, drôles mais avec un minimum de sérieux, et qui se finissent bien !![]()
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
À travers les pages
Merci Elle de relancer mon flood
Des romances légères qui se finissent bien ? Je ne connais que les romances qui se finissent en drama, pleurs, décès, moi.. Je ne peux pas t'aider
Des romances légères qui se finissent bien ? Je ne connais que les romances qui se finissent en drama, pleurs, décès, moi.. Je ne peux pas t'aider
À travers les pages
Ben là, moi je pense à Heartstopper, même si c'est pas toujours léger, mais ça se finit bien et c'est mignon.
Cette année y a une période où je lisais plus que ça parce que je me sentais mal et ça me faisait beaucoup de bien parce que c'est tout fluffy tout mignon et ils sont un peu gênés/gênants mais ça participe au truc.
Bref voilà moi je pense à ca
Cette année y a une période où je lisais plus que ça parce que je me sentais mal et ça me faisait beaucoup de bien parce que c'est tout fluffy tout mignon et ils sont un peu gênés/gênants mais ça participe au truc.
Bref voilà moi je pense à ca
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
N'importe quoi d'Ali, qui a écrit Love Hypothesis ! Emily Henry aussi, tout mimi. J'ai entendu du bien d'Abby Jimenez aussi ! Evie Dunmore et 'A league of extraordinary women' est super sympa, léger et fun avec des protagonistes très différentes. Mariana Zapata aussi c'est bien apparemment. Bref...si tu veux d'autres recommandations du style plus pointées hésite pas à envoyer hibouElle Peterson a écrit : 27 août 2025, 10:31 Plus personne ne lit par ici ?
Je viens pour vous demander des recommandations de romances, du style The Love Hypothesis ou Campus Drivers pour celleux qui connaissent. Des petites romances légères, drôles mais avec un minimum de sérieux, et qui se finissent bien !![]()
À travers les pages
Est-ce que à part lire il y a des personnes qui écrivent ici? Je me sens un peut seule à être la seule dramaturge ici.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
À travers les pages
J'ecris,oui, mais pas du théâtre personnellement
et c'est vraiment en temps qu'amatrice, pour compléter mes lectures !
Et les autres ?
Et les autres ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
J'aime essayer de faire quelques poèmes de temps en temps. Y a deux semaines j'en ai fait un tous les jours.
Mais j'ai écrit en arabe oupsi
Mais j'ai écrit en arabe oupsi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
À travers les pages
Je pense que vu que nous sommes sur un forum d'écriture, nous écrivons tous un petit peu 
Par contre, je n'écris pas du tout de théâtre
Par contre, je n'écris pas du tout de théâtre
Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0
code couleur = #b35ba0