15 févr. 2023, 22:39
 Avis  Livre d'or
Bonsoir !
Merci, merci, merci au chaudron baveur. Dans mes premiers pas à sur Pfr, le Flood m'a aidé à m'intégrer. Merci pour ce magnifique flood ou l'on passe de si bons moments.
Merci aussi pour les Magic Awards qui sont supers bien organisés. Merci aux elfes, et aux membres du CB.
Merci d'avoir réussi un construire un endroit convivial et chaleureux comme celui ci.
Bonne soirée à tous,
Gaby G

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

11 mai 2024, 03:24
 Avis  Livre d'or
Hello !
Merci a tous ceux qui constituent le CB, qui font vivre le CB, particulièrement @Seth Pembroke, merci a toi <3
Le flood est vraiment un de mes sujets préférés, j'ai rencontrée hRP de super personnes :D
Continuez comma ca !
Eva

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

25 mai 2024, 07:54
 Avis  Livre d'or
Bonjour !
J'aimerai remercier ceux qui ont créé le flood Parlons, Bavons, Buvons qui m'ont permis de m'intégrer dans Pfr ! Les jeux sont incroyables, surtout celui pour la chasse à la dragée où je me fait le plais2dz cherche ces petits bonbons :drool2:
Continuez à faire ce que vous faites, comme vous le faites car c'est tout bonnement M-A-G-I-Q-U-E <3
Clémence

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

25 mai 2024, 11:01
 Avis  Livre d'or
Bonjour !
Je viens juste de découvrir se forum et c’est parfait alors !
Je remercie tout ceux qui œuvre pour le CB car c’est super ce qu’il font vraiment merci à eux ! Et merci au créateur de parlons, bavons, buvons qui, rien qu’en entendant son titre ça donne envie d’y faire un tour ! Ce flood m’a permis de bien m’intégrer et de découvrir plein de nouvelle personne !
merci aussi à @Rose Ravens de me l’avoir fait découvrir !
Merci a vous :biggrin: <3
Amy :smile:

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

27 août 2025, 19:22
 Avis  Livre d'or
Bonjour merci à Mr.@Serh pembrock pour ce flood c’est mon endroit préféré :cute:
James

#005c00 | 2A RP | 12 ans ||Fiche PR | PNJ
Aka The Little Snake

Coucou Rapeltout