Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Exactement comme toi Elena ! Et puis les jours d’après, on découvre les profs avec qui on va travailler.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Je pense qu’on a tous le même établissement parce que c’est aussi la même pour moi :crylaugh:
Après je crois qu’il y a des journées d’intégration pour les sixièmes et secondes donc ça va mais franchement je trouve que les écoles peuvent faire part de plus de créativité.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
En effet, je commence mardi et je travaille même pas l’après-midi :meninblack:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Victrine Ashgrove a écrit : 28 août 2025, 09:02 Je pense qu’on a tous le même établissement parce que c’est aussi la même pour moi :crylaugh:
Après je crois qu’il y a des journées d’intégration pour les sixièmes et secondes donc ça va mais franchement je trouve que les écoles peuvent faire part de plus de créativité.
En effet Victrine je crois bien qu'on est dans le même établissement :shock:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Lou Chaise a écrit : 28 août 2025, 09:26 En effet, je commence mardi et je travaille même pas l’après-midi :meninblack:
Moi aussi ! Quelle bonheur !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ah bah moi, je commence mercredi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour moi, je commence mardi à 14h15 jusqu’à 16h15, et les vrais cours commencent jeudi matin.

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Moi je commence lundi à 13h30 jusqu'à 15h mais je commence les cours que le 8 septembre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Victrine Ashgrove a écrit : 28 août 2025, 09:02 Je pense qu’on a tous le même établissement parce que c’est aussi la même pour moi :crylaugh:
Dans l'établissement que j'ai quitté en juillet, on a préparé un escape game pour l'arrivée des 6e. Pour qu'ils s'entraident et discutent ensemble. Et en même temps que mes anciens collègues puissent découvrir les personnalités fortes et les plus timides.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
C'est génial un escape game ! J'aurais adoré avoir la même en sixième.

Je vois que vous avez des horaires assez chouettes alors que je commence vraiment mardi à faire du 8 - 17 heures :disguise:
En plus ma rentrée se fait à 9 h je vais vraiment pleurer je pense.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570