29 août 2025, 17:42
Capture le Viffet
29 août 2025, 17:50
Capture le Viffet
Je tente en D1 s'il vous plaît
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
29 août 2025, 17:55
Capture le Viffet
Je tente avec A2 !
Merci.
Merci.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
29 août 2025, 18:13
Capture le Viffet
Bonjour
Je tente D2 s'il vous plaît
Je tente D2 s'il vous plaît
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
29 août 2025, 18:33
Capture le Viffet
29 août 2025, 18:36
Capture le Viffet
Session n°6 - Résultats
C'est Gloria Shah qui ouvre le bal ! Malheureusement, elle ne trouve aucun Viffet...
Mia Spencer s'élance juste derrière et... ne trouve rien non plus !
Attirée par quelque chose, Kate Hunter s'envole et... capture le Viffet jaune ! Elle remporte 2 points pour Poufsouffle.
Summer Jenkins, Agatha Sanders, Thana N. Melione et Matthew Warren cherchent à leur tour mais rien ne se présente à leurs mains.
La chance va-t-elle tourner pour Edmund Dale ? Alors qu'il fonce tête baissée, le Viffet vert vient se nicher dans sa main ! Il remporte 2 points pour Serpentard.
Adeline Sgaeyl cherche à son tour, sans succès.
Le succès est en revanche présent pour Katherine Hunter qui trouve le Viffet rouge ! Elle remporte 2 points pour Gryffondor.
Wilson Kingson ne compte pas laisser les plus jeunes tout rafler et fonce à son tour ! Malheureusement, il ne trouve rien...
Mina Lee a pris le temps de bien observer le terrain, puis elle s'élance sûre d'elle. Bonne tactique, puisqu'elle attrape le Viffet bleu ! Elle remporte 1 point pour Gryffondor.
Thomas Didler suit son exemple et tente aussi, après une longue réflexion ! Malheureusement, ça ne peut pas fonctionner à chaque fois...
Kate Hunter est on fire aujourd'hui ! Après un repos bien mérité, elle repart à la chasse au Viffet et elle débusque le Viffet Indigo ! Elle remporte 5 mornilles.
Tous les Viffets colorés ayant été capturés, le jeu prend fin !
Reducio

Précision : Une fois que vous avez posté, il n'est pas possible de modifier ou supprimer votre essai pour reposter immédiatement. Pour tenter un autre essai il faut attendre une heure. Les posts modifiés ou les nouveaux essais faits avant le temps imparti n'ont pas été pris en compte
#b10743
13 sept. 2025, 13:43
Capture le Viffet
Deux modifications sont apportées au jeu :
- Les récompenses de points sont doublées : capturer un Viffet rapporte 2 points aux sabliers, 4 points s'il s'agit de la couleur de sa maison.
- Il y aura désormais 4 Viffets piégés sur le terrain. Pour rappel, capturer un Viffet piégé empêche de participer à la prochain session.
#b10743
24 sept. 2025, 18:30
Capture le Viffet
Session n°7
Postez dans ce sujet en indiquant la case dans laquelle vous tentez votre capture. Il n'est pas nécessaire de préciser la couleur du Viffet que vous tentez de capturer. Le premier à localiser correctement un Viffet s'en empare.
Il n'est possible d'attraper qu'un seul Viffet par post et il faut attendre au moins une heure pour poster à nouveau.
Pour rappel, il y a désormais 4 Viffets piégés sur le terrain !
La résolution sera postée dès que les cinq Viffets auront été capturés, ou au bout de 24h.
#b10743