Expéditions Collaboratives
J'ai voté pour Jouer à cache-cache avec les Boursoufflets 
C'est que ça a dû leur manquer de pas voir d'élèves durant les deux longs mois de vacances.
Et Ernest a une affection particulière pour l'une des créatures à poil
C'est que ça a dû leur manquer de pas voir d'élèves durant les deux longs mois de vacances.
Et Ernest a une affection particulière pour l'une des créatures à poil
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
Coucou 
Voici pour moi :
Et comme elle a son chat, je doute qu'elle prenne le temps de venir jouer avec les boursouflets & nourrir des niffleurs ne l'intéresse pas trop non plus.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Voici pour moi :
Pour la péripétie de septembre, j'ai voté pour les Augureys, car c'est ce qui intéresserait le plus Ellana : elle aime particulièrement les oiseaux et préfère les activités calmes de manière généraleEst-ce que tu aimes RP dans la zone SaCM ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Je n'écris pas beaucoup dans la zone de SaCM, mais surtout parce que le SaCM n'est pas la matière préférée d'Ellana (elle aime bien, car elle est curieuse de nature, mais elle ne va pas aller passer son temps libre là-bas non plus) et donc, que ce n'est pas ce que je privilégie. En tout cas, j'aime beaucoup le fait d'avoir des créatures permanentes et d'autres temporaires, je trouve ça sympa pour RP !
Aimerais-tu assister à des péripéties dans la zone SaCM, même si tu n'as pas ce cours dans ta filière ou en option ?
Oui !
Qu'est-ce qui te motiverait à RP plus souvent dans la zone SaCM ?
Euh... avoir plus de temps ?Je ne sais pas vraiment, mais je viendrai te dire si j'ai une idée.
Quel type de RP te plairait le plus ? Aventure — Observation — Soins — Un mélange des trois
Ellana dirait "soins", parce que c'est l'aspect de cette matière qui l'intéresse le plus. Mais la Plume apprécie tout, donc je dirais un mélange des trois orienté un peu sur les soins quand même
Aimes-tu RP avec ton animal de compagnie ?
Oui, parce que s'occuper de Lojae fait partie intégrante de la vie d'Ellana donc ça me semble normal de RP avec elle.
Qu'aimes-tu dans la zone SaCM ?
J'aime bien la description RP de la zone ainsi que le programme RP, ça permet de bien se situer !
Que n'aimes-tu pas dans la zone SaCM ?
Je n'ai pas forcément de point qui me vienne en tête à l'heure actuelle.
Aimes-tu faire les devoirs de SaCM ?
Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, donc... joker ? Mais je crois que j'avais bien aimé le fait qu'il y ait des bonus dans tous les devoirs (c'est cool les bonus). Après, de mémoire, après la 3A je les avais trouvé un peu répétitifs, c'est souvent une partie questions et une partie rédaction (j'aime bien les mini jeux et les trucs un peu plus ludiques, comme dans les devoirs de sortilèges et de botanique). Je n'aime pas non plus les limites maximales de mots, je me souviens que sur certains devoirs, j'avais passé autant de temps à synthétiser mon premier jet qu'à l'écrire pour le faire rentrer dans les clous(mais j'ai tendance à beaucoup écrire aussi, même quand ce n'est pas forcément nécessaire)
Qu'est-ce qui te bloque dans les devoirs de SaCM ?
Euh... j'ai répondu au-dessus je crois bienLimites maximales de mots et redondance du coup.
Comment t'organises-tu pour trouver les informations concernant les devoirs ?
Comme Eileen.
Est-ce un frein dans votre manière de RP dans la zone SaCM ? Préférez-vous que le HRP et le INRP se calquent exactement l'un sur l'autre ?
Je préfère effectivement que le programme des devoirs hRP suive celui des cours inRP, je trouve ça plus sympa (ça donne des idées de RPs notamment). Après, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un frein dans ma matière de RP dans la zone de SaCM, c'est plutôt un petit plus
Les PR avec le prof de SaCM sont-ils importants pour toi ?
Je ne fais pas particulièrement la course aux PRs, mais j'aime bien quand même en avoir, donc on va dire oui
Pour toi, est-ce suffisant de gagner des PR grâce aux services et aux devoirs, ou voudrais-tu une mise en place supplémentaire ?
Je veux bien d'autres moyens que les services et les devoirs pour gagner des PRs ouiJ'aimais bien le système de Jae l'année dernière, avec les situations de cours en OS si jamais
(ou si tu peux proposer des cours en RP/péripétie, encore mieux, je suis totalement partante !)
Aimes-tu le principe de gagner des points au détour de défis pour obtenir des objets ou des PR ?
Pas sûre sûre d'avoir bien compris l'idée, mais je ne suis jamais opposée à de nouveaux systèmes![]()
As-tu des suggestions à me faire ?
J'aime beaucoup l'idée des "PRs" avec les créatures permanentes de la zone, ça peut être très sympa ! Et j'aime bien aussi l'idée d'Erin de faire plus de lien avec l'apprentissage des langues magiques, je trouverais ça sympa.
Pas d'autres suggestions sinon, mais je te dirais si j'en ai.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Hihi bonjour, je passe par ici !
J'ai voté pour Nourrir les Niffleurs, mais j'aurais tout aussi bien pu voter pour jouer à cache-cache avec les Boursoufflets ! Dans les deux cas, c'est intéressant, parce que ça permet d'interagir avec les créatures (éventuellement de créer un lien) donc c'est sympa je trouve !
J'ai voté pour Nourrir les Niffleurs, mais j'aurais tout aussi bien pu voter pour jouer à cache-cache avec les Boursoufflets ! Dans les deux cas, c'est intéressant, parce que ça permet d'interagir avec les créatures (éventuellement de créer un lien) donc c'est sympa je trouve !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
Bonjour bonjour,
J’ai voté nourrir les Niffleurs dans leurs enclos. Lou est une vrai passionnée d’animaux donc en soi tout me va, mais elle a toujours eu une petite préférence pour les Niffleurs, et pouvoir en approcher réellement et les nourrir serait un vrai bonheur pour elle !
Je vous souhaite une bonne journée !
J’ai voté nourrir les Niffleurs dans leurs enclos. Lou est une vrai passionnée d’animaux donc en soi tout me va, mais elle a toujours eu une petite préférence pour les Niffleurs, et pouvoir en approcher réellement et les nourrir serait un vrai bonheur pour elle !
Je vous souhaite une bonne journée !
Lou
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bonjour !
J'ai voté pour Jouer à cache-cache avec les Boursouflets. Je pense que c'est ce qu'Astoria trouverait le plus intéressant à faire car elle adore jouer à ce jeu et trouve les Boursouflets vraiment chouettes. Ça a été serré avec Nourrir les niffleurs parce que la proximité avec des créatures magiques lui aurait beaucoup plus aussi.
J'ai voté pour Jouer à cache-cache avec les Boursouflets. Je pense que c'est ce qu'Astoria trouverait le plus intéressant à faire car elle adore jouer à ce jeu et trouve les Boursouflets vraiment chouettes. Ça a été serré avec Nourrir les niffleurs parce que la proximité avec des créatures magiques lui aurait beaucoup plus aussi.
Hey !
J'ai voté jouer à cache-cache avec les boursouflets
Peut-être que ça aidera Thana a mieux accepter son boursouflet...
Bonne soirée
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
J'ai voté jouer à cache-cache avec les boursouflets
Peut-être que ça aidera Thana a mieux accepter son boursouflet...
Bonne soirée
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
est-ce que j'ai oublié de passer par ici après mon vote...
J'ai voté pour nourrir les Niffleurs dans leurs enclos, parce que c'est trop chou les Niffleurs à condition d'enlever ses bijoux avant
J'ai voté pour nourrir les Niffleurs dans leurs enclos, parce que c'est trop chou les Niffleurs à condition d'enlever ses bijoux avant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
J'ai voté pour écouter le chant des Augureys bien que les autres options sont toutes aussi chouettes !
Bonjour !
J'ai voté pour écouter le chant des Augureys. Bien que j'aime beaucoup les trois options et que toutes me correspondraient, cette activité-là est plus calme et correspond plus à ce que Kenna aimerait, d'où mon choix.
Merci pour cette opportunité en tout cas !
J'ai voté pour écouter le chant des Augureys. Bien que j'aime beaucoup les trois options et que toutes me correspondraient, cette activité-là est plus calme et correspond plus à ce que Kenna aimerait, d'où mon choix.
Merci pour cette opportunité en tout cas !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603