Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non ! Pas du tout :lol:
Je me demande si l'ambiance est la même

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Elam Thomais a écrit : 29 août 2025, 19:04 Moi aussi :laugh: Mais apparemment non. Y a que moi qui me demande ce qu'il se passe dans les autres salles communes ?
Non, t'inquiète il y a moi aussi. Dommage que cela soit interdit, je suis sur que j'aurais pu résoudre l'énigme et entrer chez les bleu et bronze par exemple. :lol:
Elena McFly a écrit : 29 août 2025, 19:02 Moi je pensais que chaque maison avait son système de cartes :shock:
Moi, je n'ai su que vous avez des chocoblaireaux grâce à la liste de badges. :lol: Je trouve cela dommage qu'il y a que vous qui avez cette chance.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est parce que le staff Poufsouffle est tout simplement génial ! :laugh:
Et du coup ça fait de nous la meilleur maison de Poudlard hihi :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ça fait de vous la meilleure maison tout simplement parce que vous avez un staff génial et des cartes chocoblaireaux à l'effigie de certains d'entre vous ? Seulement pour ça, je suis sur que je pourrais trouver un contre argument. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Franchement, on a trop de la chance aussi : notre staff est incroyable ! <3 Et c’est pas dans toutes les maisons qu’on organise une course de balais directement dans la salle commune, quand même :ninja:
Mais toutes les maisons ont leurs particularités et un staff au top ! :meninblack:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Elam les graines ! et la serre ! T'as oublié ça aussi :ninja:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Nan mais c'est juste que les Poufsouffles sont les meilleurs :wise:
Les nouveaux sont super bien accueillis, on a des parrains/marraines très sympas, et l'ambiance est au top dans tous les floods ! :meninblack:

| | | PNJ
Je suis sur que les nouveaux sont bien accueilli partout, quoi que à Serpentard, je ne sais pas. :lol:
Je suis sur que l'ambiance est bonne partout aussi.

Et heureusement d'ailleurs que les petits nouveaux sont bien accueillis partout :lol:

| | | PNJ
C'est vrai, sinon on se sentirais bien seul. :lol: