Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh, je suis persuadée que vous vous en tirerez très bien Miss, mais sachez qu'Églantine exècre les fayots.

Et les petites bouilles... Que dire... Non, ce ne serait pas poli, ne faites pas attention aux chaînes qui traînent dans mon bureau. :innocent:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Des chaînes :shock:

Euh.... désolée, j'ai un rendez-vous super urgent :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai comme l'impression qu'il y a bien peu de choses qu'Églantine n'exècre pas :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Comment osez-vous ? Il y a mille et une choses qu'elle affectionne. Comme... euh... Les livres, et le silence. Donc voilà, je vous ferai dire. :P

Dorian va aller squatter la serre n°6 pour être sûr de ne pas croiser notre chère bibliothécaire. :sweatingbullets: Moi qui pensait l'amadoué avec des cookies, c'est raté. :cryhappy: J'irai amadouer Sulli, il voudra bien de mes cookies lui :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Allez, plus que 998 à trouver et on est bons ! :rofl:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Moi j’adore les livres.. ça mérite des PR ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Dorian tu veux toujours qu'Elam aille cherches des bouquins pour toi ? :grin:
Si Miss Pinehead est d'accord hihi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Qu'entends-je ? Des emprunts par procuration ? Hors de question ! :grin:

Oh non ! Dodo est foutu ! :nerves: Il se contentera de mini bibliothèque de la serre n°6 j'imagine, enfin jusqu'à qu'il craque et que l'appel des bouquins soit plus fort que la peur. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage