30 août 2025, 10:32
Echop’ky - Tournoi de l’été
Il reste encore 3 places à pourvoir, n'hésitez plus !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
30 août 2025, 19:35
Bonjour, bonjour,
Tant qu'il reste encore de la place, je voudrais bien m'inscrire s'il vous plaît
Tant qu'il reste encore de la place, je voudrais bien m'inscrire s'il vous plaît
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
31 août 2025, 09:12
Deux places sont encore disponibles !
Le tournoi sera lancé quand elles auront été prises.
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
31 août 2025, 09:26
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire s'il vous plait ! Ouf, j'arrive juste avant qu'il soit trop tard !
J'aimerais m'inscrire s'il vous plait ! Ouf, j'arrive juste avant qu'il soit trop tard !
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
31 août 2025, 09:28
Allez hop, moi aussi hihi
Merci pour l'inscription !
Merci pour l'inscription !
31 août 2025, 09:34
Les inscriptions sont closes, merci à tous ! Nous revenons rapidement vers vous avec les premiers matchs du tournoi
31 août 2025, 09:58
Voici donc le déroulé du tournoi et les personnes que vous affronterez. Votre adversaire et côté du tableau ont été tiré au hasard. Les parties à gauche seront arbitrées par Alwenn, celles de droite par Mia.

Les parties seront bientôt lancées. Tenez vous prêts !
@Agatha Sanders, @Gloria Shah, @Rosalia Devere, @Noëlia West-Tarovus, @Crystal Eealis, @Gwendoleen Castle, @Hyacinthe Kyros, @Torren McGregor, @Leo Ginger, @Mariah Twinkle, @Christopher Hangoover, @Niall O'Barden

Les parties seront bientôt lancées. Tenez vous prêts !
@Agatha Sanders, @Gloria Shah, @Rosalia Devere, @Noëlia West-Tarovus, @Crystal Eealis, @Gwendoleen Castle, @Hyacinthe Kyros, @Torren McGregor, @Leo Ginger, @Mariah Twinkle, @Christopher Hangoover, @Niall O'Barden
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
2 sept. 2025, 14:41
Bonjour à tous,
Petite précision pour certains défis afin que ceux-ci soient valides (désolée si certains n'étaient pas clairs
) :
Petite précision pour certains défis afin que ceux-ci soient valides (désolée si certains n'étaient pas clairs
- Pour les défis 1 et 2 : le RP peut être fait directement dans le sujet de la partie, mais pour être comptabilisé, il faut bien que votre post fasse + de 220 mots et contienne les mots concernés.
- Pour le défi 3 et 5 : le message doit être rajouté dans votre post et dans les 220 mots ne comptent que le message d'excuse/pourquoi votre arbitre est aussi géniale. Donc il vous faut les 50 mots pour jouer + 220 mots où vous faites le défi.
- Pour le défi 6 : il faut effectivement poster un défi par résolution si vous souhaitez l'utiliser.
Don't Worry, Be Happy
5 sept. 2025, 19:11
Bonjour, j’aurais une question (j’espère que ça ne dérange pas que je la pose ici). Si j’ai bien compris, Agatha ayant été tirée au sort, c’est elle qui est la première à jouer sur les résolutions. 24h sont tout à fait raisonnables pour poster, mais j’avoue qu’avec la contraire supplémentaire de devoir attendre le post de l’adversaire, quand celui-ci arrive que peu avant la fin des 24h, c’est un peu difficile de toujours être disponible pile à ce moment-là
Je voulais donc savoir s’il y a une heute à partir de laquelle je peux me permette de jouer même si l’adversaire ne l’a pas encore fait
Merci !
Je voulais donc savoir s’il y a une heute à partir de laquelle je peux me permette de jouer même si l’adversaire ne l’a pas encore fait
Merci !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 sept. 2025, 19:17
Bonjour Léo,
Tu peux poster avant elle à n’importe quel moment il n’y a pas de soucis.
Dans tous les cas elle sera première sur la résolution, peu importe si tu postes en premier, c’est juste ça le truc.
Désolée nous pensions que cette règle était claire mais il semble qu’il y ait eu un loupé de notre part alors pour tout le monde : peu importe votre ordre dans la résolution, vous pouvez poster à n’importe quel moment (dans le créneau des 24h quand même), même si votre adversaire n’a pas encore posté
Tu peux poster avant elle à n’importe quel moment il n’y a pas de soucis.
Dans tous les cas elle sera première sur la résolution, peu importe si tu postes en premier, c’est juste ça le truc.
Désolée nous pensions que cette règle était claire mais il semble qu’il y ait eu un loupé de notre part alors pour tout le monde : peu importe votre ordre dans la résolution, vous pouvez poster à n’importe quel moment (dans le créneau des 24h quand même), même si votre adversaire n’a pas encore posté
Don't Worry, Be Happy