Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pourtant on peut être de très grand amis quand on y pense

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
On est pas ennemi voyons !! D'ailleurs je peux vous assurer que Vic adore le lac de Poudlard !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Ah bon et comment tu sais cela, Thomas ? T-)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'imagine que le fait que ce soit le premier RP entre Vic et Thomas (avec son idée messieurs dames), cela aide l'inspecteur Thomas Holmes ! (Et le fait qu'elle aime la rivière près de chez elle aussi évidemment...) Attention à vous, j'ai les yeux partout...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Je ne savais pas que les verts et argents sont d'aussi bon détectives. Je croyais que c'était les bleus et bronzes. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais c'est que les serpentards sont vraiment rusés apparemment :chocogrenouille:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Oui Vic adore le lac, tout comme elle adore pousser les gens dedans, mais moins s’y retrouver.... :whistling:

Et puis elle s’entend bien avec tout le monde, c’est les autres qui viennent l’embêter n’est-ce pas @Summer Jenkins :evil:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Moi? Mais pourquoi on m'accuse comme ça... C'est pas comme si j'avais fait quelque chose! :whistling: :ninja:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bon courage à ceux qui reprennent demain ! :grin:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Oh là, oui, je sais pas vous, mais moi bizarrement j'avais hâte de la rentrée en juillet, mais maintenant qu'on y j'ai plus du tout envie de reprendre les cours

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."