31 août 2025, 15:10
Cueillir les Pensées
Image

Une envie de parler ? Un tracas du quotidien ? Une idée qui vous trotte dans la tête ? Vous cherchez un moyen de vous exprimer sans pour autant entreprendre la démarche d'une thérapie ? Ce sujet est fait pour vous.

En effet, vous retrouverez ici l'ensemble des RP en cours avec Hyacinthe dans le cadre du bureau de psychomagie. Vous y trouverez également une file d'attente, puisque je ne pourrai pas RP avec tout le monde en même temps.

Cueillir les Pensées ne concerne QUE les RP sur un rendez-vous unique. Si vous souhaitez écrire plusieurs séances sur un même thème, vous devrez passer par un Recueil d'OS en m'envoyant un hibou.
_
_
_
Image

Image

Si vous souhaitez réaliser un RP avec Hyacinthe, vous avez trois possibilités. La première étant de m'envoyer un hibou. Cette solution est privilégiée si vous ne savez pas quel type d'écrit faire (recueil d'OS ou RP simple). Sinon, il vous suffit d'en faire la demande à la suite de ce sujet. En plus des demandes postées ici seront ajoutées celles issues de l'Empath'O'Scope. Vous n'avez pas besoin de poster votre demande dans les deux sujets (auquel cas je ne prendrai en compte que la première).

Votre demande sera par la suite traitée et ajoutée à la file d'attente par ordre chronologique. Une fois votre tour arrivé, je vous contacterai par hibou afin d'organiser le début de notre RP.

RP en cours max. 6

Nom de l'élève
Date du RP
Torin Marshall
Jeudi 8 Septembre 15h00
Gabrielle Taylor
Lundi 7 Novembre 13h30
Émeline Joyner
Mercredi 18 Janvier 16h
Zenaïda Carter
Mercredi 14 Décembre 14h
Kate Jonsthlon
Vendredi 27 Janvier 14h
Rosalind Whitmore
Samedi 27 Mai 11h

File d'attente

___
_

Noémie Claire-Cornwell - 10 Mai - 14h
Stella Ruewen - 14 Décembre - 11h
_
___
Simon Stewart - EN PAUSE - Vendredi 9 Septembre - 15h00

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

26 oct. 2025, 10:55
Cueillir les Pensées
Bonjour !
J’espère que c’est le bon endroit pour poster la demande :wry:

Gabrielle a une question qui la remue depuis quelques temps et aimerait en discuter.

Peut-être début novembre ? En fin d’après midi ?

Vraiment désolée pour l’impressision de ma demande, je ne savait pas trop quoi mettre :sweatingbullets:

Merci pour tout ! Passez une bonne journée ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

26 oct. 2025, 18:53
Cueillir les Pensées
Bonsoir @Gabrielle Taylor,
Cet endroit est l'une des possibilités pour poster des demandes, effectivement ^^
C'est tout à fait possible pour moi. Le lundi 7 Novembre à 13h30 InRP, est-ce que cela te convient ?

Cependant, comme tu as pu le constater plus haut, j'ai malheureusement trop de RP en cours. Je crains devoir te mettre en liste d'attente. Est-ce que cela te va ? Si tu juges cela trop long, il t'es tout à fait possible de passer par l'écrit sur l'Empath'O'Scope.

N'hésite pas à me valider tout ça à la suite de ce sujet ou par hibou ;)

Bonne soirée à toi,
HK

Tonton Hya - #5f957c

31 oct. 2025, 09:29
Cueillir les Pensées
Bonjour !
Le lundi 7 Novembre à 13h30 InRP me convient, merci ! Et j’attendrais, ce n’est pas grave ^^
Passez une bonne journée !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

19 déc. 2025, 17:28
Cueillir les Pensées
Bonjour bonjour :grin: !
Je viens par ici pour réserver un RP dans le courant de Janvier. La date importe peu, c'est vraiment carte blanche !

Merci beaucoup
Bonne fin de journée !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

22 déc. 2025, 22:02
Cueillir les Pensées
Bonsoir @Émeline Joyner ^^
Aucun problème pour ce RP en Janvier. Est-ce que le mercredi 18 janvier à 16h te convient ?
Comme tu as pu le constater, il y a une liste d'attente. Est-ce que ce RP te convient même si nous l'écrivons plus tard (aux environs de février/mars, si tout va bien) ?

Bonne soirée à toi,
HK

Tonton Hya - #5f957c

22 déc. 2025, 22:05
Cueillir les Pensées
Bonjour,
Je souhaiterais faire un RP avec vous. Je suis ouverte à n’importe quelle proposition de date.
Bonne soirée,
Kate

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

22 déc. 2025, 22:13
Cueillir les Pensées
Hyacinthe Kyros a écrit : 22 déc. 2025, 22:02 Bonsoir @Émeline Joyner ^^
Aucun problème pour ce RP en Janvier. Est-ce que le mercredi 18 janvier à 16h te convient ?
Comme tu as pu le constater, il y a une liste d'attente. Est-ce que ce RP te convient même si nous l'écrivons plus tard (aux environs de février/mars, si tout va bien) ?

Bonne soirée à toi,
HK
C'est parfait pour la date ! Et il n'y a pas de soucis pour le temps d'attente, j'en avais bien conscience avant de poster ma demande ;)
Merci beaucoup !

Belle soirée,
Émeline Joyner

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

23 déc. 2025, 01:10
Cueillir les Pensées
Je prend note, @Émeline Joyner ^^ Je passerai dans ta volière une fois que nous aurons l'occasion de commencer à écrire. Nous pourrons ainsi voir de quoi nous parlerons !

Bonsoir @Kate Jonsthlon !

Aucun problème pour écrire. Est-ce que fin janvier début février te conviendrait ? Je pense à des dates comme Vendredi 27 janvier, ou vendredi 3 février, à 14h. Je te laisse choisir à ta convenance.
Comme tu as pu le voir plus haut, tu sera aussi mise sur file d'attente ! ^^ Je ferai au plus vite pour pouvoir commencer à écrire au plus tôt.

Passe une belle soirée,
HK

Tonton Hya - #5f957c

23 déc. 2025, 10:58
Cueillir les Pensées
Bonjour,
Le vendredi 27 janvier serait très bien. Merci d’avance

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |