31 août 2025, 17:10
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais quoi ?! Je croyais qu'on avait touché le fond avec les équations cartésiennes moi - et puis c'est quoi ces noms de notions, en fait, c'est pour faire fuir les élèves ?
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
31 août 2025, 17:12
Oui vous parlez de matrices dans cette option.
C'est pas aussi poussé que l'algèbre matricielle mais c'est une bonne introduction !
Si tu veux d'autres noms d'UE que j'avais eu à la fac en licence de maths pour te faire peur, il y a pas de soucis Mariah
C'est pas aussi poussé que l'algèbre matricielle mais c'est une bonne introduction !
Si tu veux d'autres noms d'UE que j'avais eu à la fac en licence de maths pour te faire peur, il y a pas de soucis Mariah
31 août 2025, 17:14
Ah non, moi au contraire j'aimerais les rencontrer. J'adore les maths.Mariah Twinkle a écrit : 31 août 2025, 17:10 Mais quoi ?! Je croyais qu'on avait touché le fond avec les équations cartésiennes moi - et puis c'est quoi ces noms de notions, en fait, c'est pour faire fuir les élèves ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
31 août 2025, 17:23
J'ai arrêté là spé maths et je prends même pas maths complémentaires alors que j'ai gardé la spé physique
J'ai été trauma cette année
J'ai été trauma cette année
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
31 août 2025, 17:30
31 août 2025, 17:36
Les sessions révisions avec les filles juste avant le contrôle d'ES hihi
31 août 2025, 17:36
En fait, je suis la seule à aimer les maths et les sciences en générale ici?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
31 août 2025, 17:37
J'aime bien les maths... mais que quand je comprends
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
31 août 2025, 17:43
Ben j'aime pas trop mal non plus moi 
C'est juste qu'on révise tous en dernière minute à chaque fois... D'autant plus les sciences au tronc commun (aka l'enseignement scientifique qui sert à rien)
C'est juste qu'on révise tous en dernière minute à chaque fois... D'autant plus les sciences au tronc commun (aka l'enseignement scientifique qui sert à rien)
31 août 2025, 17:46
Oulaaa mais heuresement que tu étais là sinon plus d'une fois je me serai plantéElam Thomais a écrit : 31 août 2025, 17:36 Les sessions révisions avec les filles juste avant le contrôle d'ES hihi![]()