Demandes de RPGs
Bonjour ! Je sais que je suis pas tout à fait à jour dans mes RPs, mais je vais régler ça promis ! Et pour cette demande, je devrais répondre rapidement 
Ma volière est ouverteType de RPG : Comme vous préférez, je peux écrire en tout
Nombre de personnes : Une ou deux, trois si ça correspond mieux
Préférences : Il est peut-être plus logique que ce soit des personnes que Summer connaisse, mais ça peut aussi être des inconnus !
Lieu : le Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050 (ce qui veut dire qu'on commencera le RP demain)
Contexte : Bah... Summer prend le train pour retourner à Poudlard, il me paraît logique qu'elle ne soit pas seule !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Aborder un peu cette nouvelle rentrée !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,
Une demande à qui le souhaite !
[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne passionnée de Quidditch
Lieu : Keddle & Leather
Date inRP : Mercredi 10 Août 2050
Contexte : Artemis est un fan incontestable des Tornades de Tutshill. Lui et votre protégé d'une manière ou d'une autre sont amenés à débattre sur les matchs, le classement etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Améliorer son élocution, sa manière de débattre. J'essaie à travers ce RP de montrer la ferveur qu'il peut dédaigner à mettre quand il s'agit de convaincre ou de défendre quelque chose qu'il aime.[/quote]
Une demande à qui le souhaite !
[quote]Type de RPG : Simple
Préférences : Une personne passionnée de Quidditch
Lieu : Keddle & Leather
Date inRP : Mercredi 10 Août 2050
Contexte : Artemis est un fan incontestable des Tornades de Tutshill. Lui et votre protégé d'une manière ou d'une autre sont amenés à débattre sur les matchs, le classement etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Améliorer son élocution, sa manière de débattre. J'essaie à travers ce RP de montrer la ferveur qu'il peut dédaigner à mettre quand il s'agit de convaincre ou de défendre quelque chose qu'il aime.[/quote]
Dernière modification par Artemis Fraser le 31 août 2025, 14:42, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je viens ici poster une première demande. Petit à petit, je me lance dans les RP... 
J'attends avec impatience vos hiboux ! Bonne journée !Type de RPG : Simple (je préfère commencer tranquillement)
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 (à voir en fonction de vos préférences)
Préférences : Élèves de 1A qui entrent à Poudlard ce septembre 2050
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Premier voyage en train, premières rencontres et premières amitiés
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voyais bien Isaac avoir un groupe de meilleurs amis qui pourrait durer le long de sa scolarité. Quoi de mieux qu'un voyage dans le Poudlard Express ? J'hésite encore sur le nombre donc se sera à vous de me dire si vous préférez un duo, trio ou quatuor !
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici une nouvelle petite demande.
Et une ancienne demande légèrement modifiée :
N’hésitez pas, ma volière est toujours ouverte !
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Gryffondors
Lieu : Grande Salle
Date inRP : A voir
Contexte : Anaïs s’installe à côté de votre protègé/e pour manger et commencé la discussion
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se faire des amis, développer la vie d’Anais dans le commun.
Et une ancienne demande légèrement modifiée :
Type de RPG : simple ou +
Préférences : un garçon
Lieu : a voir selon la personne
Date inRP : debut-milieu de l’année
Contexte : Anais est souvent seule et votre perso le remarque. Il vient lui faire des commentaires qui l’agace ou début mais qu’elle finit par apprécier.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Anais n’a pas encore trop parlé à des garçons. Et j’aimerais développer comment elle passe de agacement à amitié.
N’hésitez pas, ma volière est toujours ouverte !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Hello tout le monde,
Je suis un peu en retard niveau RP mais je me suis pas mal rattrapé alors j'ai eu une idée qui a germé dans ma tête lors de l'une de mes écritures, j'ai deux situations qui partiraient sur un RP mais a voir celle qui vous tente le mieux :
La biseeee
Je suis un peu en retard niveau RP mais je me suis pas mal rattrapé alors j'ai eu une idée qui a germé dans ma tête lors de l'une de mes écritures, j'ai deux situations qui partiraient sur un RP mais a voir celle qui vous tente le mieux :
Ou sinon, une autre version qui ressemble beaucoup à la première :Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Elève
Lieu : N'importe
Date inRP : A vous de voir
Contexte : Nina critique beaucoup en classe un prof, car elle ne l'aime pas et trouve ses cours ennuyeux, elle écrit donc des choses méchantes sur le prof en question sauf qu'avec le vent, la feuille arrive dans les mains de votre perso, et en échange du silence que Nina espère obtenir, votre perso prend un malin plaisir à lui faire du chantage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je sais pas trop j'ai envie qu'elle se mette dans des situations assez délicate.
Merci beaucoup d'avance !Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Elève
Lieu : Peu importe
Date inRP : A vous de me dire
Contexte : Nina trouve quelque chose a dire sur votre perso et le dessine (en cours) mais en caricature en exagérant des traits, sauf qu'avec le vent elle se retrouve dans les mains de votre perso. Donc elle sera prête à tout faire pour que votre perso ne rapporte pas au prof, car ce serait dommage de se faire engueuler une énième fois et elle tente de se racheter comme elle peut. Or votre perso avec de la malice lui fait faire du chantage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Bas pareil, la mettre dans une situation délicate et embarrassante.
La biseeee
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Hello !
J'ai conscience de mes retards sur mes RP's, promis je suis à fond dessus en ce moment
Petite demande pour la rentrée :
J'ai conscience de mes retards sur mes RP's, promis je suis à fond dessus en ce moment
Petite demande pour la rentrée :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune !
Contexte : Traditionnel voyage de Londres à Poudlard pour la rentrée !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur le trajet de la rentrée !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Demandes de RPGs
Hello ! Je passe par ici pour proposer moi aussi une petite demande
Ma volière est ouverte ! Je ne mange pas
Type de RPG : n’importe
Nombre de personnes : une
Préférences : un•e première année qui ne connaît pas grand chose / rien à Poudlard
Lieu : Poudlard express
Date inRP : premier septembre 2050
Contexte : @Neytiri Winslow et Gabrielle sont assises dans un compartiment. Votre perso en cherche un pour passer le trajet et entre dans celui des deux amies. S’en suit une discussion sur Poudlard et / ou sur les appréhension de votre perso. Une sorte de question / réponse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Partager un trajet avec son amie et developper son côté « gentillesse » et « prête à aider ».
Ma volière est ouverte ! Je ne mange pas
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 1 sept. 2025, 19:44, modifié 1 fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Demandes de RPGs
Coucou me revoici
Type de RPG : simple
Préférences : un garçon plus grand
Lieu : a définir ensemble
Date inRP : septembre 2050
Contexte : Hazel est toute seule entrain de sangloter dans un coin, car elle pense avoir entendu quelqu'un dire des choses méchantes sur elle + sa famille lui manque. Votre protège vient la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une relation à long terme, rôle de grand frère protecteur
Demandes de RPGs
Bonjour,
Petite demande pour la rentrée.
Petite demande pour la rentrée.
Type de RPG : Peu m'importe .
Nombre de personnes : 2 maximum .
Préférences : Aucunes .
Lieu : Poudlard Express .
Date inRP : 1 septembre 2050 .
Contexte : Voyage de Londres à Poudlard...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur la rentrée scolaire de Carlyn...
Dernière modification par Carlyn Cooper le 5 sept. 2025, 16:37, modifié 1 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Hello tout le monde,
Comme mes camarades, je viens pour une demande de RP pour le trajet de rentrée.
Edit : Ma demande a trouvé preneur, merci ! (Mais ma volière reste ouverte pour de nouveaux RP si jamais
)
Comme mes camarades, je viens pour une demande de RP pour le trajet de rentrée.
Bonne soirée !Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune
Contexte : Elaïn est déjà installée avec @Yggie Prince. Votre personnage les rejoint. S'ensuit soit une conversation, soit un silence gênant. (On en discute ensemble ou on se laisse la surprise héhé)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur le trajet de la rentrée !
Edit : Ma demande a trouvé preneur, merci ! (Mais ma volière reste ouverte pour de nouveaux RP si jamais
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |