Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Allez ! Que la force soit avec vous, et bonne rentrée, bande de babouins, braillards et empotés ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Allez ! Bonne rentrée à tout le monde !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Très belle rentrée à vous tous ! <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Merci ! Bonne rentrée à vous aussi ^^ <3 Même si je suis dégoutée de pas être dans la classe de mes amies...
C'est partie pour une nouvelle année RP :grin:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Bon courage à tout le monde pour la reprise ^^

Sinon, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les nouvelles figurines de dragons ? :roll: Je commence à en avoir un petit nombre mais je n’arrive pas à m’arrêter, et puis qui sait, peut-être qu’un badge “Gaga des Peluches” pourrait être accordé T-) :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Stella Ruewen a écrit : 1 sept. 2025, 12:12 Bon courage à tout le monde pour la reprise ^^

Sinon, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les nouvelles figurines de dragons ? :roll: Je commence à en avoir un petit nombre mais je n’arrive pas à m’arrêter, et puis qui sait, peut-être qu’un badge “Gaga des Peluches” pourrait être accordé T-) :lol:

En fait, il y a déjà un badge pour la collection :cute: Tu pourras le demander une fois que tu auras les 17 figurines !

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Y a des figurines a acheter à la Réserve des Hébrides ? Trop bien !

je vais acheter le pass alors :ninja:

Édit : comme c'est bizarre je suis trop pauvre pour ça :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je crois qu'on est nombreuxses à les collectionner ! Personnellement il m'en manque deux, ça fait des mois que j'attends qu'elles soient de nouveau en vente :'( J'ai probablement dû les manquer lors d'une de mes périodes d'absence :(

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Coucou, je suis nouvelle, c'est mon premier message ici ! ^^
d'abord, bonne rentrée à tous ceux qui sont rentrés aujourd'hui !
Et ensuite, des figurines dragons ? C'est super cool, Sadie-Rose aimerait surement en avoir, sa petite sœur en serait verte de jalousie !

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600