1 sept. 2025, 11:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Allez ! Que la force soit avec vous, et bonne rentrée, bande de babouins, braillards et empotés !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
1 sept. 2025, 12:01
1 sept. 2025, 12:06
Très belle rentrée à vous tous !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
1 sept. 2025, 12:08
Merci ! Bonne rentrée à vous aussi
Même si je suis dégoutée de pas être dans la classe de mes amies...
C'est partie pour une nouvelle année RP
C'est partie pour une nouvelle année RP
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
1 sept. 2025, 12:12
Bon courage à tout le monde pour la reprise
Sinon, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les nouvelles figurines de dragons ?
Je commence à en avoir un petit nombre mais je n’arrive pas à m’arrêter, et puis qui sait, peut-être qu’un badge “Gaga des Peluches” pourrait être accordé
Sinon, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les nouvelles figurines de dragons ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 sept. 2025, 12:14
Stella Ruewen a écrit : 1 sept. 2025, 12:12 Bon courage à tout le monde pour la reprise![]()
Sinon, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les nouvelles figurines de dragons ?Je commence à en avoir un petit nombre mais je n’arrive pas à m’arrêter, et puis qui sait, peut-être qu’un badge “Gaga des Peluches” pourrait être accordé
![]()
![]()
En fait, il y a déjà un badge pour la collection
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
1 sept. 2025, 12:22
Y a des figurines a acheter à la Réserve des Hébrides ? Trop bien !
je vais acheter le pass alors
Édit : comme c'est bizarre je suis trop pauvre pour ça
je vais acheter le pass alors
Édit : comme c'est bizarre je suis trop pauvre pour ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
1 sept. 2025, 12:58
1 sept. 2025, 13:58
Coucou, je suis nouvelle, c'est mon premier message ici ! 
d'abord, bonne rentrée à tous ceux qui sont rentrés aujourd'hui !
Et ensuite, des figurines dragons ? C'est super cool, Sadie-Rose aimerait surement en avoir, sa petite sœur en serait verte de jalousie !
d'abord, bonne rentrée à tous ceux qui sont rentrés aujourd'hui !
Et ensuite, des figurines dragons ? C'est super cool, Sadie-Rose aimerait surement en avoir, sa petite sœur en serait verte de jalousie !
Votre petite moldue préférée !
color=#570600