Retrouvaille amicale
Le jeudi 1 septembre 2050
Comment pour tous le monde, le premier du mois de septembre est synonyme de rentrée, et donc c'est la même chose pou Gloria. Elle avait passé de bonnes vacances avec sa famille, mais maintenant il est l'heure de retrouver ses amis qu'elle n'a pas vu depuis deux mois. La dramaturge est excitée. Elle espère que des amis ou même inconnus viendront s'assoir à côté d'elle dans son compartiment. Pour ne pas éveillé les soupçons, la jeune fille avait mis se matin sa chemise, sa cravate et sa jupe. Elle a mis sa robe dans un endroit accessible facilement. La strafordienne est contente de pouvoir à nouveau porter les couleurs de sa maison.
La quatrième année à fait un câlin à ses parents, à son frère et à sa sœur et elle est montée dans un wagon à la recherche d'un compartiment vide. Une fois qu'elle l'a trouvé, elle s'installe, après avoir rangé ses affaires. Une fois installée, elle sort un livre pour pouvoir patienter pendant le trajet, il porte comme titre Tout est bien qui finit bien. La rouge et or a sortie aussi de quoi écrire si jamais le paysage l'inspire. Elle commence la lecture de sa pièce et est vite absorbée par l'histoire de celle-ci. La strafordienne est tellement pris dans sa pièce qu'elle ne s'est même pas rendue compte que son voyage commence. Les différentes scènes de la pièce se dessine dans son esprit. Sentant que la lecture et les bercement du train sont en train de l'endormir, la jeune fille cherche dans ses affaires quelque chose qui va pouvoir lui servir de couverture et elle trouve rien de mieux que sa robe. Après l'avoir prise elle se rassoit et continue sa lecture. La quatrième année sent de plus en plus le sommeil la gagner, c'est pour cette raison qu'elle met un marque page dans son livre avant de le déposer à côté d'elle.
322 mots. @Ari Calvin, j'espère que se début te plaît.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Retrouvaille amicale
Pour la troisième fois Ari avait franchi la barrière entre les mondes. Et comme la dernière fois elle souriait de toutes ses dents, heureuse de revenir ici pour une nouvelle année qui allait débuté.
Autant la première fois elle était perdu mais là elle savait exactement quoi faire. Après avoir saluer un bon nombre de ses amis et avoir esquiver quelques nouveaux elle avait prit place dans un wagon du grand train qui les emmènerait jusqu'à l'école de magie dont elle se languissait tant.
Le challenge était maintenant de trouver une place quelque part dans un compartiment avant qu'ils soient bondés. Sa valise trainant derrière elle et son chat sur l'épaule elle avançait tout en regardant à travers les portes vitrés de chaque compartiment.
Elle finit par en trouver un, son amie Gloria s'y trouvait. Elle ne s'était pas souvent croiser l'année dernière mais ce n'était pas grave. Elle semblait lire.
Ari ouvrit la porte et la salua.
"Tu penses que j'peux m'installer avec toi ?" demanda-t-elle.
Elle referma la porte coulissante derrière elle et lacha sa valise, ça se remarquait pas comme ça mais c'était super lourd quand on la trainait sur plusieurs mètres. Heureusement qu'elle n'avait pas en plus une cage ou une caisse de transport. Non cette année Clepes pourrait être transporté dans un petit sac qu'elle avait actuellement rangé dans sa valise.
@Gloria Shah
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Autant la première fois elle était perdu mais là elle savait exactement quoi faire. Après avoir saluer un bon nombre de ses amis et avoir esquiver quelques nouveaux elle avait prit place dans un wagon du grand train qui les emmènerait jusqu'à l'école de magie dont elle se languissait tant.
Le challenge était maintenant de trouver une place quelque part dans un compartiment avant qu'ils soient bondés. Sa valise trainant derrière elle et son chat sur l'épaule elle avançait tout en regardant à travers les portes vitrés de chaque compartiment.
Elle finit par en trouver un, son amie Gloria s'y trouvait. Elle ne s'était pas souvent croiser l'année dernière mais ce n'était pas grave. Elle semblait lire.
Ari ouvrit la porte et la salua.
"Tu penses que j'peux m'installer avec toi ?" demanda-t-elle.
Elle referma la porte coulissante derrière elle et lacha sa valise, ça se remarquait pas comme ça mais c'était super lourd quand on la trainait sur plusieurs mètres. Heureusement qu'elle n'avait pas en plus une cage ou une caisse de transport. Non cette année Clepes pourrait être transporté dans un petit sac qu'elle avait actuellement rangé dans sa valise.
@Gloria Shah
Fan de vol en balai
Retrouvaille amicale
Gloria sursauta en entendant une voix. Voix qui lui était familière d'ailleurs. Elle tourna la tête et découvris sa propriétaire: Ari Calvin, une troisième année.
" Bien sûr. Je suis même heureuse que tu me le demande car on va pouvoir continuer à faire connaissance."
La quatrième année remarqua que son amie avait un chat.
" Oh il est trop mignon ton chat. Il s'appelle comment ? Moi aussi j'en ai un."
Sur ses mots la jeune fille libéra son animal et celui-ci vient s'allonger sur la robe de sa maîtresse qui est sur ses genoux. La rouge et or le caressa.
La dramaturge à toujours adoré les chats et les chiens, mais n'ayant pas pu avoir se dernier en deuxième année, elle a demandé à avoir un chat. Son chat. C'est d'ailleurs elle qui a choisis son nom de Dionysos-Bacchus. En effet, la quatrième année adore tous ce qui a un lien de près ou de loin à la mythologie. La Gryffone a passé une grande partie de ses vacances à lire des pièces antique qui parlent de la mythologie et s'est beaucoup documenter à leur sujet.
" Tu es prête pour la rentrée sinon? Moi j'ai trop hâte. Comme tu peux le constater, j'ai tellement hâte que se matin j'ai mis ma tenue Gryffone. D'ailleurs qu'est que tu préfères lors de la rentrée: le banquet et/ou la cérémonie de la répartition ?"
234 mots. @Ari Calvin, à toi.
" Bien sûr. Je suis même heureuse que tu me le demande car on va pouvoir continuer à faire connaissance."
La quatrième année remarqua que son amie avait un chat.
" Oh il est trop mignon ton chat. Il s'appelle comment ? Moi aussi j'en ai un."
Sur ses mots la jeune fille libéra son animal et celui-ci vient s'allonger sur la robe de sa maîtresse qui est sur ses genoux. La rouge et or le caressa.
La dramaturge à toujours adoré les chats et les chiens, mais n'ayant pas pu avoir se dernier en deuxième année, elle a demandé à avoir un chat. Son chat. C'est d'ailleurs elle qui a choisis son nom de Dionysos-Bacchus. En effet, la quatrième année adore tous ce qui a un lien de près ou de loin à la mythologie. La Gryffone a passé une grande partie de ses vacances à lire des pièces antique qui parlent de la mythologie et s'est beaucoup documenter à leur sujet.
" Tu es prête pour la rentrée sinon? Moi j'ai trop hâte. Comme tu peux le constater, j'ai tellement hâte que se matin j'ai mis ma tenue Gryffone. D'ailleurs qu'est que tu préfères lors de la rentrée: le banquet et/ou la cérémonie de la répartition ?"
234 mots. @Ari Calvin, à toi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Retrouvaille amicale
Ari était contente que Gloria accepte, elle était gentille et puis le train devenait bruyant à force d'élèves qui cherchaient un compartiment pour eux.
Elle se glissa à l'intérieur avec sa valise qui trainait derrière elle et Clepes sur l'épaule, qui ne bougeait pas. Il préférait être perché sur sa maîtresse pour être protégé de tous ce bruit et tous ce monde. Une fois dans le compartiment il sauta sur la banquette et s'assit tranquillement, miaula sur Gloria pour la saluer.
"J'te présente Clepes, petit chenapan peureux." dit-elle avec un rire en coin.
Après la présentation elle vit que Gloria libérait son animal de sa prison.
"Et toi comment il s'appelle le tiens." demanda-t-elle
Clepes n'était pas particulièrement content d'avoir un autre félin avec lui dans ce compartiment il feula un peu.
Ari posa sa valise avant de répondre à sa camarade.
"Ouais j'suis plus que prête même j'avais hâte de revenir au château. Il va falloir que j'mette la mienne mais pas maintenant là j'ai pas vraiment envie en plus j'ai eu la bonne idée de la mettre tout au fond de ma valise. J'dirais que j'aime bien le banquet mais j'aime bien aussi assisté à la répartition pour rencontrer les nouveaux premières années. D'ailleurs j'en ai croisé quelques uns tout à l'heure, ils sont turbulents cette année. lui répondit-elle calmement.
Fan de vol en balai
Elle se glissa à l'intérieur avec sa valise qui trainait derrière elle et Clepes sur l'épaule, qui ne bougeait pas. Il préférait être perché sur sa maîtresse pour être protégé de tous ce bruit et tous ce monde. Une fois dans le compartiment il sauta sur la banquette et s'assit tranquillement, miaula sur Gloria pour la saluer.
"J'te présente Clepes, petit chenapan peureux." dit-elle avec un rire en coin.
Après la présentation elle vit que Gloria libérait son animal de sa prison.
"Et toi comment il s'appelle le tiens." demanda-t-elle
Clepes n'était pas particulièrement content d'avoir un autre félin avec lui dans ce compartiment il feula un peu.
Ari posa sa valise avant de répondre à sa camarade.
"Ouais j'suis plus que prête même j'avais hâte de revenir au château. Il va falloir que j'mette la mienne mais pas maintenant là j'ai pas vraiment envie en plus j'ai eu la bonne idée de la mettre tout au fond de ma valise. J'dirais que j'aime bien le banquet mais j'aime bien aussi assisté à la répartition pour rencontrer les nouveaux premières années. D'ailleurs j'en ai croisé quelques uns tout à l'heure, ils sont turbulents cette année. lui répondit-elle calmement.
@Gloria ShahFin du RP
Fan de vol en balai