Parrainage à Grande Échelle !
bonjour est ce que se serait possible que @Mina Lee devienne ma marainne
@Mina Lee pour la mention
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Salut est ce que quel qu'un à encore de la place pour le parrainage
je voulais savoir, sa fait quoi d'avoir une marainne/parain
Salut @John Neal, je veux bien devenir ta marraine. Un hibou vole vers toi 
John Neal devient une recrue de Dema
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Bien sûr, Hermine !
Je serai heureuse de t'accompagner sur le site, @Hermine McNeil !
Je ne t'ai pas oublié, @Isis McLean, j'ai eu un léger imprévu... Je vous enverrai un hibou dans la journée
Hermine McNeil devient une cocotte en découverte !
Il me reste aucune place !
Je serai heureuse de t'accompagner sur le site, @Hermine McNeil !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me parrainer s'il vous plaît!
Hugh Manners, Emma Evergleen cherchent un parrain ou une marraine.Mise à jour du parrainage : 03/09/2025
Les récompenses seront distribuées prochainement !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Elizabeth Salyer cherche une marraine de Serdaigle si possible en deuxième ou troisième année.
@Hugh Manners et @Emma Evergleen, si une marraine d'une autre maison ne vous dérange pas, j'ai encore de la place
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052