AIDE La Galerie d'Avatars

Simon Stewart a écrit : 29 août 2025, 12:03 Bonjour !
Je me demandais s'il serait possible de "Poudlariser" cet avatar en lui mettant un uniforme de Poufsouffle ? Si ce n'est pas possible pas de souci, je comprends bien que vu ses vêtements actuel ce ne sera pas du gâteau...
Reducio
Image postée par le membre

Merci beaucoup !
Hey ! Voilà ce que j'ai tenté ; une cape noire et un pull Poufsouffle -ce n'est pas du grand art, mais voilà. :smile:

Oh, c'est super Acuti, je n'avais pas vu avant de finir mon montage ! Simon, si tu veux que je refasse peu ou prou la même chose sur l'image moins pixelisée d'Acuti, je peux le faire. ^^

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Voici ce que j’ai essayé pour toi @Ambre McBride :
Dis-moi si ça te convient !

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Reducio
Gabrielle Taylor a écrit : 24 août 2025, 13:10 Bonjour ! J’ai trois deux petites demandes :cute:

Serait-il possible d’éclaircir la couleur de ses cheveux ? Et j’aimerais bien que son haut ait les carreaux jaunes, mais si vous n’y arrivez pas ce n’est pas grave.

Reducio

• Modifier la couleur des ses cheveux pour qu’ils soient plus châtains ?

• Et de mettre les cheveux châtains et la robe aux couleurs de Poufsouffle et non Griffondor ?

Merci beaucoup à ceux/celles qui essayeront ! <3

Salut Gabrielle,
J'ai essayé deux trois choses ! Même si la deuxième image n'est pas géniale, je ne pourrais pas faire mieux, désolée. Dis-moi si ça te va, si la couleur de cheveux est la bonne... :)
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

La couleur des cheveux de la deuxième est en effet pas top :sweatingbullets: mais la première est très bien ! Merci d’avoir essayé <3

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Merci à vous deux, Ada et Gloria (et merci à toi aussi, Acuti), désolé j'ai oublié de repasser :wise:).

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Xaden Clarke a écrit : 29 août 2025, 17:08 Voici ce que j’ai essayé pour toi @Ambre McBride :
Dis-moi si ça te convient !
Merci beaucoup ! Juste c’était la fourrure qui devait être en noir, pas la cape :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Bonjour ici , quelqu'un peut me mettre c'est deux photos à la bonne dimension s'il vous plait.
Merci d'avance.
Bonne journée.

Reducio

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour, bonsoir tout le monde !
J'aimerais faire une petite demande, en espérant que ça ne soit pas trop compliqué. :sweatingbullets:

J'aimerais que, tout en gardant l'image d'origine png et la qualité de celle-ci, rajouter une boucle d'oreille sur l'oreille gauche de mon personnage.

Voici l'image :
Reducio

Et voici le modèle de la boucle d'oreille (peut-être légèrement plus longue et en forme de goutte d'eau, mais dans l'esprit et la finesse, c'est ça) :
Reducio

Merci d'avance à ceux qui essayerons ! <3

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

Salut,

Voilà ce que j'ai pu faire avec ta commande si jamais tu veux modifier la couleur de la boucle ou la forme dis le moi !
Reducio

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Le boucle d'oreille est magnifique et la couleur aussi, mais ce n'est pas la bonne oreille @Eric Leroy Grimm, mais c'est super beau merci ! :cryhappy:

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."