La Galerie d'Avatars
C'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup !Dorian Peachey a écrit : 23 août 2025, 23:45 Salut @Victrine Ashgrove!
J'ai essayé de faire les modifications qu'il fallait tout en gardant la texture de l'image :
Reducio
Dit moi si ce n'est pas assez clair![]()
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J’ai trois petites demandes
• Serait-il possible d’éclaircir la couleur de ses cheveux ? Et j’aimerais bien que son haut ait les carreaux jaunes, mais si vous n’y arrivez pas ce n’est pas grave.
• Modifier la couleur des ses cheveux pour qu’ils soient plus châtains ?

• Et de mettre les cheveux châtains et la robe aux couleurs de Poufsouffle et non Griffondor ?

Merci beaucoup à ceux/celles qui m’ont aidé !
• Serait-il possible d’éclaircir la couleur de ses cheveux ? Et j’aimerais bien que son haut ait les carreaux jaunes, mais si vous n’y arrivez pas ce n’est pas grave.
Reducio

• Modifier la couleur des ses cheveux pour qu’ils soient plus châtains ?

• Et de mettre les cheveux châtains et la robe aux couleurs de Poufsouffle et non Griffondor ?

Merci beaucoup à ceux/celles qui m’ont aidé !
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 3 sept. 2025, 13:06, modifié 2 fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes
Serait il possible de :

Merci beaucoup d’avance !
- rendre doré le milieu de la ceinture et le maintien de la pelisse sur l’image 1
- rendre doré le maintien de la pelisse sur la 3ème image
- mettre la fourrure sur les trois images en noir
- blondir les cheveux sur la 2ème image

Merci beaucoup d’avance !
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Hello !
Voici ce que j'ai tenté pour toi @Gabrielle Taylor
Dis moi si ça te convient:

Désolée je n'ai pas pu modifier tes deux autres images parce que la retouche d'image ce n'est pas mon fort mais je pense que je me suis assez bien débrouillée pour celle-ci.
Désolée encore.
Voici ce que j'ai tenté pour toi @Gabrielle Taylor
Dis moi si ça te convient:

Désolée je n'ai pas pu modifier tes deux autres images parce que la retouche d'image ce n'est pas mon fort mais je pense que je me suis assez bien débrouillée pour celle-ci.
Désolée encore.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Victrine Ashgrove !
J’aurais juste aimé quelque chose d’un peu moins flashy pour le haut si possible
J’aurais juste aimé quelque chose d’un peu moins flashy pour le haut si possible
La Galerie d'Avatars
Coucou @Gabrielle Taylor,
J'ai essayé de faire ça pour la première image, si jamais
Une version différente pour la couleur des cheveux.
J'ai essayé de faire ça pour la première image, si jamais
Une version différente pour la couleur des cheveux.
Reducio

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Mina Lee ! La première est parfaite !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je me demandais s'il serait possible de "Poudlariser" cet avatar en lui mettant un uniforme de Poufsouffle ? Si ce n'est pas possible pas de souci, je comprends bien que vu ses vêtements actuel ce ne sera pas du gâteau...
Merci beaucoup !
Je me demandais s'il serait possible de "Poudlariser" cet avatar en lui mettant un uniforme de Poufsouffle ? Si ce n'est pas possible pas de souci, je comprends bien que vu ses vêtements actuel ce ne sera pas du gâteau...
Reducio

Merci beaucoup !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Coucou,Simon Stewart a écrit : 29 août 2025, 12:03 Bonjour !
Reducio
Merci beaucoup !
j'ai essayé de faire quelque chose:
Reducio

Je sais l'image à changé de dimensions entre temps et ce n'est pas exactement la même, mais c'est que comme cela que j'ai réussi.
Dis-moi si ça te convient ou non.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Salut,
J'ai retrouvé l'image de base de @Simon Stewart si quelqu'un veut tenter un montage sans le côté pixel
À noter qu'il n'a plus les yeux bleus je peux les refaire si besoin.
J'ai retrouvé l'image de base de @Simon Stewart si quelqu'un veut tenter un montage sans le côté pixel
À noter qu'il n'a plus les yeux bleus je peux les refaire si besoin.