Demandes de RPGs
Bonsoir, me revoilà pour une autre demande !
Bonne soirée !Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Poufsouffle (mais pas forcément obligatoire)
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 01 septembre 2050
Contexte : Après la répartition, lors du banquet, vous et votre personnage discuter. Si votre personnage est plus âgé, il peut parler de Poudlard à Isaac et s'ils sont de la même année, découvrir ensemble le château.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire rencontrer des gens à Isaac, déboucher sur ses amitiés
Demandes de RPGs
Bien le bonsoir !

C’était rapide
En espérant que cette annonce intéresse quelqu’unType de RPG : Simple
Préférences : 7A (2050-2051) Serdaigle
Date inRP : 1er septembre
Contexte : C’est le banquet de rentrée et Roxane discute des changements pour cette rentrée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le premier jour à Poudlard pour cette dernière année et la réaction de Roxane à l’absence de la directrice (entre autre)
C’était rapide
Demandes de RPGs
Hello, hello
Je viens faire quelques demande:
Partenaire trouvé merci pour vos hiboux
Je viens faire quelques demande:
Type de RPG : simple, + ou ++
Préférences : des amis d'Ari (ou des très bonnes connaissances)
Lieu : n'importe où à voir
Date inRP : septembre 2050
Contexte : Ari se pose des questions, depuis que son cousin et sa meilleure amie sont ensemble elle se demande ce qu'est vraiment l'amour et en discute avec ses amis/ses camarades avec qui elle s'entend bien
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer un peu à renforcer l'idée d'amour chez ma protégée
Type de RPG : simple, + ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : des personnes qui font du Quidditch ou qui aiment ce sport
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : à voir ensemble j'hésite entre 2049 ou septembre 2050
Contexte : Depuis qu'elle est commentatrice Ari se passionne pour ce sport, elle rêverait de pouvoir intégrer une équipe de Quidditch mais ne sait pas vraiment comment faire et aime quand même la terre ferme. Votre personnage lui expliquerait plein de chose sur le sport
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la nouvelle passion d'Ari pour le Quidditch
Partenaire trouvé merci pour vos hiboux
Dernière modification par Ari Calvin le 2 sept. 2025, 21:49, modifié 2 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonsoir, petite demande de rentrée
J'espère que vous serez intéressé.Type de RPG : Simple
Préférences : 7A ou 6A (2050-2051) ~ Gryffondor
Date inRP : 1er septembre
Contexte : Banquet de rentrée, une petite discussion sur les changements dans l'équipe éducative et sur l'absence de la directrice.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire le premier jour à Poudlard pour cette dernière année + faire réagir Lylas face à ces changements conséquents.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je repasse ajouter une petite demande qui n'a pas encore trouvé preneur, puis en ajouter quelques nouvelles, rentrée oblige
. Pour mes partenaires RP actuels, promis, je réponds bientôt !
Je repasse ajouter une petite demande qui n'a pas encore trouvé preneur, puis en ajouter quelques nouvelles, rentrée oblige
Type de RPG : simple
Préférences : Quelqu'un qui fait parti (ou faisait parti en 2049/2050) d'une équipe de Quidditch
Lieu : A définir
Date inRP : Mai/Juin 2050
Contexte : Yoon, passionné par le Quidditch et curieuse d'en savoir plus, vient discuter avec vous et se renseigner à propos des équipes, matchs, candidatures ...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon est passionnée par le Quidditch et le vol en général, et autant j'ai développer cet aspect hors-RP, autant je n'ai fait aucun RPG dessus. J'aimerais développer son attrait en RP !
Préférences : 1A
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Votre personnage vient demander de l'aide ou poser des questions à Yoon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon a un peu de mal à réaliser qu'elle n'est plus en première année, qu'elle ne fait plus partie des nouveaux du château. J'aimerais qu'elle aide un(e) 1A afin de comprendre qu'elle fait un peu parti des "grands" désormais.
Merci !Partenaires trouvésReducioType de RPG : simple
Préférences : 1A (Promo 49/50)
Lieu : Cours de Sortilèges
Date inRP : Année 2049-2050
Contexte : RP en cours de Sortilèges
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP en cours de sortilèges, seule matière où je n'ai pas RP. Pourquoi pas développer une amitié ensuite !Type de RPG : simple
Préférences : 1A/2A/3A
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : C'est la rentrée ! Après un été mouvementé, Yoon n'a aucune envie de retourner à Poudlard. Ce début d'année est compliqué pour elle, on voit qu'elle n'est pas très bien et à les larmes aux yeux. Votre personnage peut venir l'aider, s'inquiéter de son état, ou encore se moquer d'elle, tout dépend du caractère de votre personnage !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP son retour à Poudlard, développer des moments importants de la vie de YoonType de RPG : simple
Préférences : Pro sang-pur/né-sorcier
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Yoon est née-moldue. Votre personnage vient l'embêter/se moquer d'elle/etc. à cause de son statut de sang.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Yoon a vécu une première année un peu "parfaite". Elle s'est entendu avec tout le monde, et n'a eu aucun problème. J'aimerais qu'elle découvre un peu la dureté et surtout la réalité de la vie sur cette deuxième année.
Dernière modification par Yoon Amalda le 6 sept. 2025, 23:09, modifié 2 fois.
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir !
Je viens pour une demande de Rp
Je ne sais pas si c’est compréhensible, mais si jamais, ma volière est ouverte!
J’ai hâte de pouvoir Rp avec qui répondras
Merci d’avance de vos réponses!
PARTENAIRE TROUVÉ MERCIII
Je viens pour une demande de Rp
Nombre de personnes : préférablement 2
Préférences : 2 eme année ou au dessus, qui soient déjà ami/e/s et qui prennent le train ensemble.
Lieu : le Poudlard Express
Contexte : après avoir été déposée au train par l’adulte qui l’accompagne, Solveig se retrouve seule dans un compartiment et ayant le cafard, se met à pleurer. Deux ami/e/s la trouvent et la réconfortent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Solveig a besoin de personnes d’années superieures (peu importe l’année au dessus de 2eme année) qui la réconfortent et lui expliquent leur sentiment par rapport a Poudlard et l’internat et la distance avec les parents
Je ne sais pas si c’est compréhensible, mais si jamais, ma volière est ouverte!
J’ai hâte de pouvoir Rp avec qui répondras
Merci d’avance de vos réponses!
PARTENAIRE TROUVÉ MERCIII
Dernière modification par Solveig Sinclair le 5 sept. 2025, 20:53, modifié 1 fois.
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Demandes de RPGs
Rebonjour ! Voilà une nouvelle petite demande !
Voilà ma volière reste toujours ouverte à tous ! Je me réjouis de faire ce Rp, un tout nouveau pour moi.Type de RPG : simple, éventuellement +
Préférences : première année de la promo 49-50
Lieu : cours (à voir lequel)
Date inRP : Durant l’année, en hiver
Contexte : Rp en cours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :développer la vie habituelle à Poudlard et pourquoi pas créer une amitié !
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Hello ! Je repasse avec une ancienne demande où j'ai fait quelques modifs, le RP n'ayant au final pas pu se faire.
Voilà et bonne soirée !
Petite précision : je lance cette demande ayant une réelle envie de RP son trajet, mais je serai peut être pris par rapport à la rentrée alors si vous êtes pressé dans vos réponses...Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucunes
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Premier voyage en train pour Isaac, que se soient des élèves plus grands ou de la même promo, je souhaite RP ce moment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas de préférences, que se soient camarades, amitiés, ou même une dispute qui créée deux ennemis, c'est comme vous voulez
Voilà et bonne soirée !
Demandes de RPGs
Boonnjouur, bonswwaar! Allez, y'a pas de raison que je vienne pas faire un tour par ici, sinon, je viendrai vous chercher directement dans vos volières
Et bah voilà! J'espère avoir des réponses siouplé, je vous promet je suis sympa
Type de RPG : bof, m'en fiche un peu
Nombre de personnes : he bah, une seule c'est plus simple, et si plusieurs se manifeste, ça fera plusieurs RPs! (ce que j'espère)
Préférences : alors là, obligatoirement des gens participant camp pédagogique!
Lieu : devinez quoi? le camp pédagogique! Bravo de vrais génies![]()
Date inRP : ... période du camp.
Contexte : j'ai absolument rien RP, et puisque je fais une demande j'en profite donc bon. Que ce soit à l'arrivée, la découverte du camps, des dortoirs, un repas, que sais-je nou ne sais-je pas!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : elle y est mais bon, faut le rp et là, j'ai rien.
Type de RPG : original, bof, m'en fiche un peu
Nombre de personnes : Là mouais une, peut-être deux à la limite mais bon
Préférences : aucune! (PJ ou PNJ accepté)
Lieu : Chemin de traverse tiens, ou même Londres en quittant le chemin ou en y entrant
Date inRP : fin aout, avant la terrible mais attendue rentrée.
Contexte : faut bien remplir son sac de fournitures non? Bah voilà. Alors qu'elle croise une connaissance, un.e pote, ou un quelqu'un de paumé, je veux juste écrire un peu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : il faut bien commencer à écrire l'année et sa préparation quelque part et si je le fais pas, je vais encore me noyer dans mon retard.
Type de RPG : original encore: bof, m'en fiche un peu
Nombre de personnes : ouais une c'est bien, sinon si plusieurs réponses, plusieurs RPs
Préférences : peu impooortteee. Adulte, élève... Animal même! (PJ ou PNJ accepté)
Lieu : le quai de la gare, ou le train
Date inRP : le 1er septembre
Contexte : c'est la dernière année de Nélya, mais je veux pas en faire un truc troop profond non plus, juste une discussion comme ça, histoire de commencer à rp son année tranquillement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : original 3.0= il faut bien commencer à écrire l'année et sa préparation quelque part et si je le fais pas, je vais encore me noyer dans mon retard.
Et bah voilà! J'espère avoir des réponses siouplé, je vous promet je suis sympa
Dernière modification par Nélya Marks le 13 nov. 2025, 18:29, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde ! Je reviens par ici avec une petite demande qui date un peu, j’avoue, mais avec quelques détails modifiés.
Et n’hésitez pas à m’envoyer un hibou si vous voulez RP avec moi, je ne mords pas, promis
Partenaire trouvé, merci beaucoup à elle !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 je dirais, pas plus
Préférences : des gens présent à Poudlard pendant l’année scolaire 2049 - 2050, élèves ou professeur
Lieu : a voir
Date inRP : 27 janvier 2050
Contexte : suite à ce RP, Kayan boite un peu, mais n’est pas allé à l’infirmerie. Votre personnage viendrait le voir en remarquant cela
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté inquiet de mon protégé, qui ne veut déranger personne et préfère ne rien faire pour soigner ce qu’il pense ne pas être grave, se disant que ça va passer + écrire un peu plus ma première année
Et n’hésitez pas à m’envoyer un hibou si vous voulez RP avec moi, je ne mords pas, promis
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 4 sept. 2025, 17:02, modifié 1 fois.
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea