La Galerie d'Avatars
Bonjour, pouvez-vous foncer les cheveux de cette avatar et lui rajouter des lunettes ?
Merci d'avance
Reducio

Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Coucou Alice, j'ai essayée cela.Alice Grant a écrit : 2 sept. 2025, 17:47 Bonjour, pouvez-vous foncer les cheveux de cette avatar et lui rajouter des lunettes ?
Reducio
Merci d'avance
C'est pas top.
Reducio

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Alice Grant a écrit : 2 sept. 2025, 17:47 Bonjour, pouvez-vous foncer les cheveux de cette avatar et lui rajouter des lunettes ?
Reducio
Merci d'avance
Bonsoir !
Est-ce que cette teinte-là te conviendrait ? Pour les lunettes, je vais devoir passer à quelqu'un d'autre, en revanche.
Reducio

Edit : Je n'avais pas vu, mais Brynn a fait quelque chose aussi juste au-dessus de moi, si tu préfères !
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Hello hello,
Voici ce que j'ai essayé :
Pour toi @Gabrielle Taylor Désolé je n'ai pas pu faire plus clair les cheveux sinon ça rendait vraiment bizarre.
J'espère que ça vous convient ! N'hésitez surtout pas si vous souhiatez des modifications
Pour toi @Gabrielle Taylor Désolé je n'ai pas pu faire plus clair les cheveux sinon ça rendait vraiment bizarre.
Reducio
Et pour toi @Ambre McBride 
Reducio

J'espère que ça vous convient ! N'hésitez surtout pas si vous souhiatez des modifications
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Merci @Charlotte Davis, c’est déjà très bien
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
C'est parfait @Brynn Wathen merci !!
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Reducio
Ada Bentley a écrit : 2 sept. 2025, 23:48ReducioAlice Grant a écrit : 2 sept. 2025, 17:47 Bonjour, pouvez-vous foncer les cheveux de cette avatar et lui rajouter des lunettes ?
Reducio
Merci d'avance
Bonsoir !
Est-ce que cette teinte-là te conviendrait ? Pour les lunettes, je vais devoir passer à quelqu'un d'autre, en revanche.
Reducio
Edit : Je n'avais pas vu, mais Brynn a fait quelque chose aussi juste au-dessus de moi, si tu préfères !![]()
Carlyn Cooper a écrit : 2 sept. 2025, 23:19Coucou Alice, j'ai essayée cela.Alice Grant a écrit : 2 sept. 2025, 17:47 Bonjour, pouvez-vous foncer les cheveux de cette avatar et lui rajouter des lunettes ?
Reducio
Merci d'avance
C'est pas top.
Reducio
Brynn Wathen a écrit : 2 sept. 2025, 23:29 @Artamiel Saul, pour garder le travail d'Eric, sinon est-ce que juste comme ça peut régler le soucis ?![]()
Reducio
Edit : Alice si jamais, j'avais ça pour toi, mais je ne sais pas faire pour les lunettes
Reducio
Bonjour les filles et merci à toutes les trois.
Je choisis cette image et si quelqu'un veut bien me rajouter les lunettes dessus.
Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c’est super !!Charlotte Davis a écrit : 3 sept. 2025, 11:50 Hello hello,
Pour toi @Gabrielle Taylor Désolé je n'ai pas pu faire plus clair les cheveux sinon ça rendait vraiment bizarre.ReducioEt pour toi @Ambre McBrideReducio
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour
Est-ce que vous pourriez m'aider pour mon futur vava
J'aimerais enlever les lanières du sac que la fille porte si c'est possible
Merci par avance de m'aider
Est-ce que vous pourriez m'aider pour mon futur vava
Reducio

J'aimerais enlever les lanières du sac que la fille porte si c'est possible
Merci par avance de m'aider