Acheter des friandises

Bonjour ! Je suis nouvelle et je me demandais : ou peut on acheter des Chocogrenouilles et des dragés surprises ? Merci d’avance !
Acheter des friandises
Coucou ! Bienvenue sur le site :grin:
Les chocogrenouilles s'achètent à Pré-au-Lard, mais tu n'y as pas accès pour le moment ^^ Par contre, tu peux essayer d'en gagner en participants à des jeux, organisés un peu partout sur le site !

Quand aux dragées, elles ne s'achètent pas, il faut les trouver. Elles apparaissent sur un lieu aléatoire du site toutes les six heures ^^ Je te laisse aller voir ici pour mieux comprendre et avoir de meilleures chances de les trouver !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Acheter des friandises
Coucou Lily,
Tu pourras en acheter à Honeydukes à Pré-au-Lard mais pour cela il te faut y avoir accès. Tu peux avoir accès à Pré-au-Lard soit en atteignant la 3ème année comme expliqué ici soit en achetant la fausse autorisation de sortie chez Weasley farces et attrapes sur le chemin de Traverse. En attendant tu peux gagner des friandises via les différents jeux et animations proposés sur le forum (ou par des dons éventuels d'autres joueurs) ! ^^

PS : regarde ta malle, une petite friandise bondissante va apparaître :wink3:

Edit : devancé mais c'est complémentaire !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
Acheter des friandises
Bonjour
moi aussi je suis nouvelle
comment prendre des cours pour gagner de l'argent , et comment participer aux jeux pour gagner des chocogrenouilles ?
merci beaucoup

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
Acheter des friandises
Elizabeth Salyer a écrit : 3 sept. 2025, 17:45 Bonjour
moi aussi je suis nouvelle
comment prendre des cours pour gagner de l'argent , et comment participer aux jeux pour gagner des chocogrenouilles ?
merci beaucoup
Elizabeth, je comprends que tu te poses des questions mais ca ne sert à rien de poser la même question à des endroits différents.
Laisse le temps aux gens de te répondre. :)
Je t'ai répondu ici : aide

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Acheter des friandises
Ah d'accord
je n'ai pas reçu le message

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
Acheter des friandises
Ou peut on trouver les jeu pour gagner les friandises ?

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
Acheter des friandises
Hello @Maria Hicks !
Tu peux trouver les différent jeux dans les différentes matières (Botanique, Vol, Astronomie, etc...) ! Elles ont des balises [Jeu] pour les reconnaitre.

J'ai remarqué que tu avais beaucoup de questions, te trouver une marraine/un parrain pourrait t'être fort utile et cette personne pourra répondre à toute tes questions directement par hibou. ^^

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Acheter des friandises
merci pour ta réponse

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :