Coucou Rapeltout
Me voici me voilà, il était grand temps !
Identité : Elijah CooperAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4A à la rentrée 2050
Emplacements de RP disponibles : 1/1
Résumé des envies très clair et concis : Pas d'envie particulière, juste donner un peu plus de poids à la vie quotidienne d'Elijah au château !
ReducioHabitudes de votre personnage : Elijah traîne beaucoup dans le parc, notamment aux alentours du lac. Il court tous les matins, va nager quand les températures sont suffisamment clémentes (c'est rare donc). Vous pouvez souvent le croiser en skate, ou tester le surf sur balai (c'est toujours pas au point mais ça viendra).
Globalement il est rare de le trouver en train de réviser, et il a une tendance certaine à trouver de merveilleuses idées pour tromper l'ennui. Bref, il est toujours en mouvement, il check les gens qu'il croise sans souci, et se montre plutôt avenant.
Vous pouvez aussi le trouver au piano de la salle de répétition, seul endroit où il se montre plutôt calme.
Période d'écriture : Quand vous voulez, mais regardez quand même ma liste de RP pour vérifier les dates, que ça reste cohérent !
Type de RP recherchés :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.
Nombre de partenaire par RP :
- Un par RP
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050 - Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Coucou Rapeltout
Bonjour, et merci pour ce sujet ! Je m'ajoute à la liste.
Identité : Isée CavellAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte - professeure de soins aux créatures magiques
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Résumé des envies très clair et concis : Développer des relations avec les adultes, et les élèves de manière différentes ; au détour d'un couloir, ou à pré-au-lard, par exemple. Les situations banales attirent des gens pas banals !
ReducioHabitudes de votre personnage :
En dehors des cours à Poudlard, Isée est généralement dans la zone Soins aux Créatures Magiques :
- Le matin très tôt avant le petit déjeuner, et le soir très tard après le repas pour le nourrissage des animaux
- En journée, elle passe régulièrement pour nettoyer et s'occuper des cages ou des enclos
Dans Poudlard :
- Autour du lac
- Dans la volière, pour veiller à ce que les hiboux aillent bien
- Dans les cuisines, elle apprécie la proximité des elfes
- Dans les souterrains, elle passe souvent aux cours de potions
- A l'infirmerie
- En salle des professeurs
Le week-end à Pré-Au-Lard :
- Aux trois balais, en fin d'après midi
- Chez Honeydukes
- Plus occasionnellement dans les autres boutiques
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Présent
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Vous n'êtes pas obligé de trouver un lien avec SaCM !
- Les RPs voyage et univers marin seront très appréciés !
- Deux maximum par RP !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Coucou Rapeltout
Bonjour, je m'ajoute à mon tour.
Identité : Églantine PineheadAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Rôle : Bibliothécaire de Poudlard
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : Absolument tout ce qui peut vous passer par la tête. Quotidien, ou bêtise, mauvais comportement ou fayottage, situations rocambolesques, abracadabrantes... que sais-je ?
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Elle passe l'immense majeure de son temps à la bibliothèque, et peut rarement être trouvée en extérieur, ou dans les couloirs pour surveiller les élèves.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Présent. S'il faut écrire dans le passé, consultez-moi en amont.
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Surprise !
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Coucou Rapeltout
Merci pour vos inscriptions ! C'est pris en compte !! Et j'annonce que nous avons dépassé les CENT INSCRITS OUAIIIIIS !!!
Coucou Rapeltout
Bon, ben, je vais me lancer...
Mais avec peu de places au départ histoire de ne pas me sentir "noyée"
vu que c'est une première pour moi (autant le système que les sites RP) 
Mais avec peu de places au départ histoire de ne pas me sentir "noyée"
Identité : Elisabeth-Ann DrykeAccepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Première année RP, Première année devoirs
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 1/2
Résumé des envies très clair et concis : Pour l'instant, juste avoir la possibilité de créer des échanges en sachant que mon personnage n'est entré à Poudlard que
le 1e septembre 2050, il faut juste que cela reste cohérent.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Elle aimera la bibliothèque, l'infirmerie, voudra découvrir les plantes, les animaux et le parc (tant qu'il n'y a pas encore de la neige), la salle d'études.
Mais, bien entendu, elle utilisera également tout ce qu'un élève doit utiliser : les dortoirs, la grande salle, les toilettes, les couloirs, ...
Née dans une famille de Moldu, la magie va créer beaucoup d'étonnement en tout genre, pourrez-vous gérer ?
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux sont possibles mais, celui ou celle qui débutera le RP devra le déterminer.
- Aucune objection pour l'instant mais, peut-être pourriez-vous consulter ma fiche pour savoir à qui vous avez affaire.
Et comme demandé, voici mon inscription à la chronologie.
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Un, maximum deux par RP
Dernière modification par Elisabeth-Ann Dryke le 09 sept. 2025, 00:50, modifié 1 fois.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Coucou Rapeltout
Bonjour !
Je me suis dit que j'avais besoin d'un peu de nouveauté dans mes écrits, alors voici.
), je reste disponible par hibou pour affiner une potentielle idée de RP ensemble, si besoin est.
Je me suis dit que j'avais besoin d'un peu de nouveauté dans mes écrits, alors voici.
Bien que ce ne soit pas le concept (Identité : Ruby EverheartAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Septième
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Je cherche à rencontrer de nouvelles plumes et personnages, écrire dans d'autres lieux, dans des situations/contextes RP auxquels je n'aurais pas forcément pensé, et surtout remplir les années 3 à 7 de Ruby.
ReducioHabitudes de votre personnage : en filière Totale, Ruby s'est prise d'affection pour la DCFM, la Métamorphose et réussit dans la plupart des matières. Elle porte un intérêt indéniable aux illusions, aux duels, à la magie sous toutes ses formes, notamment les plus interdites comme la magie noire. Elle pourrait cependant se passer du Vol, de la Divination ou de la SaCM.
Elle ne paraît pas toujours avenante ou abordable mais ne ressemble absolument pas à une introvertie pour autant. Ruby n'est pas timide, elle fait volontiers de l'esprit lorsque ce n'est pas du sarcasme ou de la raillerie.
Elle se lève très tôt, elle va et vient dans le château, sort se balader si le temps est clément, passe du temps en salle commune ou dans son dortoir lors des froides journées d'hiver. Pour s'entraîner ou parfois même simplement tuer son ennui, elle s'exerce souvent à lancer des sortilèges.
Très indépendante du fait de ses difficultés relationnelles avec sa famille, elle ne rentre d'ordinaire pas chez elle à Londres pour les vacances (à l'exception des vacances d'hiver 2048 ; exception pourrait être faite pour d'autres périodes si nous en discutons ensemble pour les besoins d'un RP).
Période d'écriture : Je privilégie le passé ; trouver des personnes prêtes à écrire entre 2046 et 2050 m'arrangerait beaucoup.
Type de RP recherchés :
Je pense m'accommoder d'un large éventail de sujets et situations, plus le cadre est défini voire original (tout en restant cohérent avec nos personnages) plus cela me plaît.
Peut-être serait-il préférable d'éviter les RPs de rencontre trop basiques dont toute la substance réside dans des questions de type Comment tu t'appelles, Quelle est ta maison etc.
Je n'ai pas de préférence particulière au niveau de l'année RP ou de la personnalité, tant qu'il reste cohérent que votre personnage vienne aborder Ruby ou se trouve dans une situation qui entraînera leur rencontre.
Il y a de grandes chances que nos plumes ne se soient jamais croisées, cependant nos personnages pourraient se connaître de près ou de loin selon la promotion. Le vôtre sait sans doute qui est Ruby, notamment depuis sa 5e année (2048) où elle rejoint les échanges Amico.
Nombre de partenaire par RP : Je préfère me limiter à un par RP.
Dernière modification par Ruby Everheart le 04 févr. 2026, 14:01, modifié 1 fois.
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Coucou Rapeltout
Bonjour,
je souhaite m'inscrire aussi.
je souhaite m'inscrire aussi.
Bonne journée.Identité : Gloria ShahAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4A RP
Résumé des envies très clair et concis :
Je voudrais que ma protégée fasse de nouvelles rencontres - positives ou négatives - ou qu'elle rencontres des personnes qu'elle connaît déjà. J'aimerais bien faire vivre de nouvelles aventures à Gloria.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Je suis en filière Pratique et ouverture et j'ai pour option l'hdlm et Botanique. Gloria adore traîner dans les lieux suivants:
- salle commune
- dortoir
- bibliothèque
- Parc (Parterre de l'Amitié, Cromlech)
- cour de la tour de l'horloge
- Lac noir
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Les deux.
Mes sujets préférés sont:
- l'art dramatique
- les énigmes
- la culture générale
- l'amitié
- Surprise !
- Un par RP
- RP de groupe
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 4/4
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Coucou Rapeltout
Aaaand it's done ! Merci à vous pour participer
Coucou Rapeltout
Bonjour !
Il était temps que je passe m'inscrire ici
Il était temps que je passe m'inscrire ici
Identité : Lyam MurphyAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Cinquième année
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis : Je souhaite juste écrire, remplir un peu la vie de Lyam parce qu'il me reste tant à connaître de lui. Je suis ouvert à tout, surprenez-moi, soyez originaux ! Peu importe la relation de votre perso avec Lyam, si vous voulez écrire allez-y !
ReducioHabitudes de votre personnage : Lyam est en filière Sport et Soins. Il est capitaine des Griffes Ardentes depuis novembre 2049 et poursuiveur depuis sa deuxième année à Poudlard. Vous le trouverez donc très régulièrement avec un balai ou dans les airs, au niveau du terrain d'entraînement. Il peut lui arriver d'aller à la bibliothèque pour travailler, mais il privilégie le parc (quand il fait beau) ou des coins plus conviviaux comme le foyer et la salle co' (quand il fait moins beau). Grand passionné des créatures magiques, vous pouvez aussi le retrouver en zone de SaCM, observant les différentes espèces présentes et notant plein de trucs sur son carnet. De temps en temps, de manière assez aléatoire, il se rend en salle de répétition pour jouer au piano. Il se rend régulièrement à la volière pour prendre soin de son hibou, Hermod.
Période d'écriture : Présent si possible. J'accepte le passé, mais passez vérifier dans ma fiche si Lyam n'a pas déjà quelque chose !
Type de RP recherchés :
- Surprise !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Coucou Rapeltout
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire également.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je souhaiterai m'inscrire également.
Merci beaucoup pour ce sujet et cette idée !Identité : Matthew WarrenAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 2ème année
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/3
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas d'idée précise, seulement écrire sur la vie quotidienne de Matt, développer ses relations.![]()
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Matthew se trouve souvent dans la salle de répétition, à jouer de la musique ou bien à écouter celle des autres. Il peut également se trouver dans le zone de SACM, notamment vers les vivariums. Il étudie généralement dans la salle d'étude, mais peut parfois déambuler dans les couloirs.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Je préfère le présent, ou le passé proche (un mois en arrière maximum).
- Maximum deux personnes.
Dernière modification par Matthew Warren le 05 oct. 2025, 12:39, modifié 1 fois.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !