Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, je suis nouveau et n'ai aucune idée de comment choisir un parrain ou une marraine. Si il y a une disponibilité ce serait avec grand plaisir! Merci
)
C .Wexford
Salut !Veni Smith a écrit : 4 sept. 2025, 18:45 Bonjour, je suis nouvelle ici, et je voudrai savoir si se serait possible
d'avoir @Noémie Claire-Cornwell en tant que marraine. Merciii
Alors je suis en absence en ce moment, cependant, si ça ne te dérange pas d'attendre entre les hiboux je peux te prendre. Je reviens après le 13 septembre. Cependant, je comprendrais totalement que tu souhaites une marraine plus présente pour tes premiers jours sur le site
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonsoir et bienvenue parmi nous Plume de @Constantine Wexford
je t'invite à consulter ce sujet où se trouve justement une liste des parrains-marraines actifs avec leurs places disponibles. Cette liste est actualisée assez régulièrement donc tu ne risques pas trop de déconvenues (après, n'hésite pas à regarder la fiche de présentation qui te plait le plus popur confirmer le nombre de places restantes).
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Merci constance!
Sur ce, est ce que ce serait possible que @Blair Bell devienne ma marraine? Je te remercie d'avance!
Sur ce, est ce que ce serait possible que @Blair Bell devienne ma marraine? Je te remercie d'avance!
C .Wexford
Bonjour ou bonsoir !
Après une très longue absence, avant même de pouvoir commencer à RP, c'est comme si je venais tout juste de m'inscrire.
M'accepter, Maître @Agatha Sanders, comme Padawan, voudriez-vous ?
Après une très longue absence, avant même de pouvoir commencer à RP, c'est comme si je venais tout juste de m'inscrire.
M'accepter, Maître @Agatha Sanders, comme Padawan, voudriez-vous ?
1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »
Salut, @Katherine Hunter acceptes-tu d’être ma marraine?
Merci d’avance!!!
Merci d’avance!!!
Couleur rp:#6a8def
@Katherine Hunter pour la mention
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Alors est-ce que @Alizée Melrose pourrait devenir ma marraine ?
C .Wexford
Bonsoir à tous,
Je suis également à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour mes débuts. Si vous avez un peu de temps devant vous, n’hésitez pas : mes hiboux sont grands ouverts à ceux qui aiment discuter des journées… et même des nuits entières
.
Je suis également à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour mes débuts. Si vous avez un peu de temps devant vous, n’hésitez pas : mes hiboux sont grands ouverts à ceux qui aiment discuter des journées… et même des nuits entières
.
Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051