Parrainage à Grande Échelle !
Salut
Oui sans soucis, ça ne me dérange pas.
Oui sans soucis, ça ne me dérange pas.
Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051
Ce serait avec plaisir @Élyane Ombrelune. 
Merci Mina pour la mention
J'annonce que :
Et il me semble que @Elizabeth Salyer tu es encore à la recherche d'une marraine, il me reste de la place si tu veux
Merci Mina pour la mention
J'annonce que :
Un hibou arrivera dans la journéeÉlyane Ombrelune devient un petit nuage
Et il me semble que @Elizabeth Salyer tu es encore à la recherche d'une marraine, il me reste de la place si tu veux
~Il me reste 2 places
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour, j’aimerais que Torin Marshall sois mon▪︎ma parrain▪︎e, si c’est possible ! Merci d’avance !
@Lily Fire, Torin ne fait pas partie de l'équipe des parrains et marraines. Je t'invite à faire un tour dans ce sujet qui y présente l'équipe, ainsi que le nombre de places qui leur reste
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Après confirmation par hibou, J'annonce que
Elizabeth Salyer devient un petit nuage
~ Il me reste 1 place
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour petit Padawan égaré !Madeline Taylor a écrit : 5 sept. 2025, 11:17 Bonjour ou bonsoir !
Après une très longue absence, avant même de pouvoir commencer à RP, c'est comme si je venais tout juste de m'inscrire.
M'accepter, Maître @Agatha Sanders, comme Padawan, voudriez-vous ?
Revenir d’une longue traversée dans l’hyperespace, tu sembles !
Mais rassure-toi, même les Jedi les plus sages se perdent parfois dans les méandres des galaxies !
Alors oui, je t’accepte volontiers comme Padawan !
Madeline Taylor commence son entraînement à l'Académie Jedi !![]()
@Madeline Taylor, je passe dans ta volière quand j'ai le temps !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonjour, serait-il possible que Alizée Melrose soit ma marraine ?
Merci d’avance !
Merci d’avance !
@Alizée Melrose
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |