Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Après John, n'hésites pas à demander à ta marraine ! Et même si elle ne répond pas dans la seconde, chacun ses disponibilités ;). Elle saura répondre à toutes tes questions

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Noémie a raison! John, comme je te l'ai déjà dit par hibou, n'hésite pas à me solliciter :cute:
Je suis là pour ça :happy:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. :cute:

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , et histoire de faire la conversation hehe : quelle est votre boisson préférée de tous les temps ? :butterbeer:

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »
Salut tout le monde !

En boisson préféré, je dirais : l'eau (parce que c'est trop bon !) et quelques choses de moins chiant le sumol !

Et toi Madeline ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Salut ! Moi ça va et vous ?

Mmmh... Le chocolat chaud je pense (c'est tellement réconfortant !!) <3 <3

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Moi aussi j'aime trop l'eau :wow: (Bon, ça fait les gens rabat-joie, mais tant pis :decayed: ) Sinon j'aime trop le Coca et le chocolat chaud, comme Noémie <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
je vote jus de pomme! Mais mention spéciale au coca, malgré que je n'arrive pas à correctement le digérer, on ne m'empêchera jamais d'en boire :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Humm... Question intéressante, je dirais l'eau car j'adore ça... Mais si je devais prendre autre chose, assez bête et enfantin mais l'Ice Tea reste un coup de coeur pour moi, mais juste celui a la peche. :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Coucou tout le monde !

je vais me faire lyncher par certains je crois...:nerves:

Ma boisson préférée c’est le Coca Cherry en boisson froide

Et le Thé en boisson chaude

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Pour la plume, ce sera encore et toujours le jus de pomme !!! :wow:
Encore mieux s'il est acheté le matin au marché :wise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ