Les types de magie
Bonjour, bonjour,État de la demande : validée
Merci d'avanceJe suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN]
[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie brutale.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Les types de magie
Bonjour,État de la demande : validée
Je suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN]Merci d'avance[X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante
*Mon personnage est au moins en 2e année.
Les types de magie
Bonjour, je viens à mon tour déclarer le premier type de magie d’Ambre.État de la demande : validée
Je suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN]Merci beaucoup et bonne journée ![X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie protectrice.
Les types de magie
Je viens pour déclarer le premier type de magie de Thomas.
Merci et bonne soirée/journée !!Je suis un élève de deuxième année [PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie discrète.
Les types de magie
Bonsoir,État de la demande : validée
Je viens faire une demande pour mon premier type de magie.
Merci et bonne soirée !Je suis un élève en troisième année [PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie naturelle
Les types de magie
Bonsoir,État de la demande : validée
Je viens comme mes VDD faire une demande pour mon premier type de magie.
MerciiiiJe suis un élève en deuxième année [PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : la magie quotidienne
Les types de magie
Bonjour, je viens faire enregistrer le premier type de magie de Lou.État de la demande : validée
Merci et bonne journée !Je suis un élève en deuxième année [ PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie protectrice.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Les types de magie
Je viens enregistrer mon nouveau type !
Merci encore !Je suis élève en 6ème année [PORTOLOIN][X] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie* : la magie flamboyante
*Mon personnage est au moins en 6e année.
Les types de magie
Bonjour !État de la demande : validée
Merci d'avanceJe suis une élève en deuxième année [PORTOLOIN]
[×] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie* : la magie flamboyante
Les types de magie
En pleine rénovation de ma fiche, me voilà pour inscrire les types de magie de Leta. Merci beaucoup pour votre travail !État de la demande : validée
[] Je demande l'enregistrement de mon premier type de magie : Naturelle[] Je demande l'enregistrement de mon deuxième type de magie : Cartésienne