Demandes de RPGs
Coucou, c'est encore moi
Je viens parce que je suis un peu en retard sur une demande ! (J'espère quand même trouver preneur
)
Ce sera tout pour moi, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Partenaire trouvé !
Je viens parce que je suis un peu en retard sur une demande ! (J'espère quand même trouver preneur
Type de RPG : Simple, + ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : un élève de Serdaigle qui ne soit pas en première année
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : C'est la cérémonie de la répartition ! Hanka ne sait pas trop que penser lorsqu'elle rejoint la table des Serdaigle pour la toute première fois. Votre personnage, qui est son voisin de table, discute avec elle, lui parle un peu de l'école et de Serdaigle, il la met à l'aise
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une personne un peu plus âgée sur qui Hanka peut vraiment compter et avec qui elle soit complice, ce qui comblerait en quelque sorte l'absence de ses grands frères
Ce sera tout pour moi, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Partenaire trouvé !
Dernière modification par Hanka Yunestrelyan le 10 sept. 2025, 13:33, modifié 1 fois.
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Demandes de RPGs
Voila n’hésiter pas à me hibouter ma volière est ouverte.Type de RPG : simple ou plus
Préférences : aucune juste pas plus que 4A
Lieu : a voir
Date inRP : en 2050
Contexte : Il y a une dispute entre Anais et votre personnage. Ils peuvent soit se réconcilier après (donc sur une série de Rp) ou rester ennemis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :J'aimerais qu'Anais se dispute avec quelqu'un
Dernière modification par Anais Hairwood le 14 sept. 2025, 23:39, modifié 1 fois.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour !
Voilà !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
Type de RPG : simple
Préférences : garçon-1ère ou 2ème année si possible
Lieu : Parc
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Diana se trouve un meilleur ami. Elle n'est pas très à l'aise avec les garçons et pourrait découvrir que, hé oui, ils ne mordent pas.
Voilà !
Dernière modification par Diana May le 11 sept. 2025, 18:58, modifié 1 fois.
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Demandes de RPGs
Hello !
Je sais que je ne suis pas encore tout à fait à jour mais on progresse
C'est trouvé de mon côté pour l'instant mais je ne dis pas non à des RPs
Je sais que je ne suis pas encore tout à fait à jour mais on progresse
Type de RPG : Je m'adapte !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : /
Lieu : Poudlard
Date inRP : Année scolaire 2049-50
Contexte : J'ai pas mal de creux dan l'année d'Astoria et j'aimerais lui remplir comme il se doit. Écrire des moments de vie, en classe, en salle co, dans le parc à jouer,... l'année d'une première année à Poudlard en soit !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'essaye de remplir la 1A d'Astoria avant de trop entamer la 2A.
C'est trouvé de mon côté pour l'instant mais je ne dis pas non à des RPs
Dernière modification par Astoria Sinclair le 10 sept. 2025, 21:00, modifié 1 fois.
Isis McLean
Demandes de RPGs
Hello Hello !
Merci d'avance et si vous avez d'autres idées de RP n’hésitez pas a m'envoyer un hibou !
Développer une amitié entre isis et votre protégé!Type de RPG : J'aimerai écrire en + ou ++ mais si vous préférez écrire en simple pas de problème!
Préférences : Peut importe, il faut seulement qu'il/elle ai le même âge qu'Isis! ( ou qui est plus âgé)
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Je n'ai pas vraiment d'idée j'aimerai simplement qu'Isis et votre protégé partent sur de mauvaise base puis développent une amitié
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Merci d'avance et si vous avez d'autres idées de RP n’hésitez pas a m'envoyer un hibou !
Dernière modification par Isis McLean le 10 sept. 2025, 19:03, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Hello !
Je sais que je suis grave en retard sur mes RPs, mais je veux écrire sur le début d'année
Ma volière est ouverte
Je sais que je suis grave en retard sur mes RPs, mais je veux écrire sur le début d'année
Type de RPG : Simple
Préférences : 1A ou 2A
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er Septembre
Contexte : Rose revient des vacances méchante et cruelle, votre personnage lui parlerai juste pour lui demander quelque de simple, et Rose vous ignorerai ou serai méchante avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire ce début d'année![]()
Ma volière est ouverte
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Demandes de RPGs
Hello,
Petite demande particulière en espérant trouver quelqu’un
Merci de me contacter par hibou ou chouette si intéressé.e !!
PS : Pour toute demande de RP, envoyez moi un hibou ou une chouette je suis très ouverte aux demandes !
Petite demande particulière en espérant trouver quelqu’un
Type de RPG : peu importe
Préférences : un ou une troisième année en 2046
Lieu : à voir
Date inRP : septembre 2046
Contexte : à voir mais je veux reprendre mon personnage à partir de sa troisième année RP, donc écrire dans le passé je précise au cas oùet bien developper pour reprendre tout bien ! A savoir, deuxième année difficile pour mon perso, car rupture (dernier RP en date) !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouver de nouveaux ami.es, créé une relation qui dure dans le temps (amical ou amoureuse à voir !)
Merci de me contacter par hibou ou chouette si intéressé.e !!
PS : Pour toute demande de RP, envoyez moi un hibou ou une chouette je suis très ouverte aux demandes !
Dernière modification par Rafaëla White le 12 sept. 2025, 08:39, modifié 1 fois.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Petite demande de RP pour vous !
Si vous êtes intéressé, hésitez pas à passer par ma volière !
Merci !!
Trouvé ! Merci à elle !
Petite demande de RP pour vous !
Type de RPG : simple ou +
Préférences : 2A-3A (Garçon de préférence mais fille OK), Gryffondor de préférence
Lieu : A Poudlard (couloir ? bibliothèque ? extérieur ?)
Date inRP : septembre 2050
Contexte : Un début d'animosité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Thomas s'entend relativement bien avec les personnes qu'il a rencontré. Et j'aimerais changer ça. Tout n'est pas beau tout rose. Thomas est discret et plutôt contre la confrontation si il n'a rien à y gagner. Il n'a pas de préjugé contre les Gryffondors même si c'est un Serpentard. Il n'a pas de préjugé contre les nés-moldus non plus même si c'est un né-sorcier. J'aimerai donc quelqu'un qui a une certaine animosité contre les Serpentards et qui décide de ne pas apprécier Thomas. L'objectif serait donc de construire une relation négatif, permettant de montrer une autre facette de Thomas et mettre en évidence sa manière de gérer les conflits Donc l'idée c'est d'avoir des confrontations pour des idées un peu enfantin ou pas (dépend de la personnalité de votre protégé).
Si vous êtes intéressé, hésitez pas à passer par ma volière !
Merci !!
Trouvé ! Merci à elle !
Demandes de RPGs
Hello
!
Au plaisir de trouver vos hiboux dans ma volière !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1A ( 2050-2051)
Lieu : Salle de classe Histoire de la Magie
Date inRP : 5 septembre 2050 - 10h20 à 12h20
Contexte : Lors de ce premier cours, il est demandé aux élèves de se mettre par groupe de 4 (je préfère être 3 ici pour fluidifier l'échange) et échanger autour de sujets que vous souhaitez aborder dans la matière. L'idée est évidemment d'argumenter et de rendre une liste à la fin du cours. Ce RP fait référence au premier devoir HRP d'histoire de la magie![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer une certaine appétence pour l'histoire / Énoncer sous forme de RP ce premier cours d'histoire de la magie / Aucune préférence
Au plaisir de trouver vos hiboux dans ma volière !
Dernière modification par Artemis Fraser le 13 sept. 2025, 08:32, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hello hello
Je passe pour une demande
Partenaire trouvée merci pour les hiboux
Je passe pour une demande
Type de RPG : comme vous voulez aucune préférence
Préférences : des élèves qu'Ari connait (au moins 1 RP avec elle)
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : fin septembre
Contexte : Ari se rend à la bibliothèque et quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre que le règlement de la bibliothèque à changer juste ici, ça ne l'arrange pas et elle le trouve un peu restrictif, votre personnage et elel s'indigne de ce nouveau règlement qui les empêche d'avoir leurs routine habituel dans ce lieux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : retourner un peu dans la bibliothèque et RP le côté un peu têtue et rebelle d'Ari
Partenaire trouvée merci pour les hiboux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai