Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je souhaite une bonne journée à ceux qui vont travailler ! Pas comme moi dont l'établissement est bloqué par des... Hum. :upsidedown:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Ah ! Blocus ? Moi ils ont voulu mais rien du tout au final :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Moi je sais même pas si des gens ont voulu bloquer l'établissement. Mais si c'est le cas ça s'est pas faut donc je vais devoir aller au lycée...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Moi apparemment ma fac est pas bloqué mais mon prof à déplacer son cours à un autre jour du coup j'ai pas cours

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Rah la veine... :suspicious:
En attendant que la police arrive (je sais que c'est jamais le cas mais bon...), je les regarde jouer au chamboule-tout. Mdr y'a les têtes de Marine Le Pen, Macron et Bardella :lol:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Ils faut bien s'occuper moi j'dis

Fan de vol en balai
Dans le doute, notre établissement nous a tous mis en visioconférence aujourd'hui, sauf que comme c'est le bazar et que tous les profs voulaient faire cours à la même heure, finalement pas de cours pour moi aujourd'hui :lol:

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
mdr l'organisation ça vaut le coup moi j'dis juste pour rire

Fan de vol en balai
Ah oui c’est vrai ça commence aujourd’hui tout ça.
Bonne écriture alors pour ceux qui s’évadent par ici.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Bonjour, bonjour !
Je me permet de m'incruster dans votre discussion. :innocent:

Moi, je suis encore toute petite (je viens de rentrer en 5ème) donc disons que la politique, c'est pas le sujet qui me préoccupe le plus… :decayed: Ducoup, c'est quoi cette histoire de fermer (temporairement j'imagine) les établissements ?

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -