Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fait un tour au musée tourdesac à Godric's Hollow. Il y a des trucs pour célébrer les 20 ans de PFR <3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Alors j'ai trouvé le sujet..., mais l'énigme... Je sèche joliment là... Je réfléchirais plus tard :grin: Et au pire j'ai 3G :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam Thomais a écrit : 10 sept. 2025, 17:41 Alors j'ai trouvé le sujet..., mais l'énigme... Je sèche joliment là... Je réfléchirais plus tard :grin: Et au pire j'ai 3G :laugh:
C’est parfait, j’accepterai de te vendre une figurine pour 3G dans ce cas. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Elam Thomais a écrit : 10 sept. 2025, 17:41 Alors j'ai trouvé le sujet..., mais l'énigme... Je sèche joliment là... Je réfléchirais plus tard :grin: Et au pire j'ai 3G :laugh:
C'est plus difficile quand on est pas là depuis longtemps ou quand on est pas super à jour sur les trucs qui se passent sur le site ou ce que font les gens :/ je t'en achèterai une si tu veux :lol:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Mais pourquoi tout le monde est aussi généreux sur ce site ! :cryhappy: Merci Freya, mais je décline, ça me gène trop...
Et Diane je retiens que tu as essayé de m'arnaquer :angry2:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ça me rend fou, je la trouve pas :cry2: le rat que je suis refuse de lâcher ses précieux galions :wry:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'aimerais aussi beaucoup la trouver, mais j'ai impérativement besoin de mes galions (je me retiens d'acheter des Chocogrenouilles, dites vous...), donc je crois que je suis mal partie !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Elam Thomais a écrit : 10 sept. 2025, 20:13 Mais pourquoi tout le monde est aussi généreux sur ce site ! :cryhappy: Merci Freya, mais je décline, ça me gène trop...
Et Diane je retiens que tu as essayé de m'arnaquer :angry2:
C'est du faux argent sur un site, j'y suis pas particulièrement attachée :lol: si ça te tente, quand les figurines sortent en achat, n'hésite pas à me dire si t'en veux une !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Mais même... :unsure: Mais bon, si tu proposes... Après tout pourquoi pas ?
Enfin bref ! J'ai cru que j'avais la réponse à l'énigme, sauf que en fait, je crois que j'ai trouvé qu'une partie de la réponse... Je vais pas trouver le sujet de la figurine à ce rythme là...

Edit : et en fait je vais abandonner :laugh:

Summer Jenkins a écrit : 10 sept. 2025, 20:56 J'aimerais aussi beaucoup la trouver, mais j'ai impérativement besoin de mes galions (je me retiens d'acheter des Chocogrenouilles, dites vous...), donc je crois que je suis mal partie !
J’ai 48 chocogrenouilles jsp si je les vends :unimpressed:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout