Tournoi de l'été DF Agatha S. VS Gloria S. VS Rosalia D.

Agatha Sanders (6 pts) VS Gloria Shah (14 pts) VS Rosalia Devere (24 pts)
Image postée par le membre

Tour 3
@Rosalia Devere -
Et un deuxième magnifique lancer, tout aussi bien ajusté que le premier. "Bravo !" te félicite Alwenn, sourire aux lèvres.

Tu remportes 12 points !

@Agatha Sanders -
Mmh... Viser la brique 12 était peut-être un peu trop ambitieux ; ton bâton part trop à droite et ne fait tomber aucune brique.

Tu remportes 0 point !

@Gloria Shah -
Décidément, il va falloir mettre un peu plus de force à tes lancers... Cette fois, ce ne sont que les trois premières briques qui tombent.

Tu remportes 3 points !

Reducio

Vous avez jusqu'au jeudi 11 septembre, 20h25 pour jouer.

Reducio
Tour 1 : Rosalia : +0 pt (1ère pénalité) | Agatha : +0 pt (1ère pénalité) | Gloria : +12 pts
Tour 2 : Rosalia : +12 pts | Agatha : +6 pts | Gloria : -1 pt
Tour 3 : Rosalia : +12 pts | Agatha : +0 pt | Gloria : +3 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Gloria à remarquer que Rosalia lui a pris sa première place. La rouge et or espère pouvoir la revoir. Sur ce coup, la troisième année n'a pas eu de chance, mais espère pouvoir se rattraper le tour suivant. La dramaturge à remarquer que Rosalia a réussi à faire tomber toutes les briques. La jeune fille se concentre bien et essaye de bien viser et une fois que cela est bon, elle lance son bâton.
Viser toutes les briques.

@Rosalia Devere, j'ai adoré ton message, il m'a fait beaucoup rire.
Je ne me laisserai pas faire aussi facilement. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Rosalia festoyait joyeusement sa victoire, après tout, qui aurait pu croire qu'elle prendrait si facilement la tête de la course après être arrivée en retard ? Cependant, elle s'en souvenait bien, il ne fallait jamais vendre la peau du basilic avant de l'avoir tué, mais il fallait également ne jamais dire jamais... Dans ce cas, qui croire ?
Faisant taire ses pensées biscornues, la jeune fille se concentra sur le terrain. Étonnamment, les briques étaient déjà bien plus éloignées qu'aux parties précédentes, sans doute parce que les joueuses tiraient plus fort.
Mais sa technique avait déjà fonctionné plusieurs fois, alors, pourquoi ne pas continuer dans cette direction ?
Merciiiii hihi, je me suis aussi beaucoup amusée à l'écrire :D !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
La chance est contre moi, c'est pas possiiiible ! Qu'ait je donc fait pour mériter ça ! Je grimace et gromelle dans ma barbe. Crotte de flûte ! Il va falloir que je me rattrape sur ce tour ! Je me fais déjà distancer ! Quelle piètre adversaire je fais ! Ressaisie toi bon sang Agatha !
Viser toutes les briques

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha Sanders (1 pts) VS Gloria Shah (26 pts) VS Rosalia Devere (36 pts)

Tour 4
@Rosalia Devere -
Rosalia, décidément, tu as le coup de main ! Un nouveau lancer parfaitement réussi, qui fait tomber les 12 briques.
Tu remportes 12 points !

@Agatha Sanders - /
Tu sembles une nouvelle fois te perdre un peu dans tes pensées et en oublier de jouer... Post hors-délai.

Tu écopes d'une deuxième pénalité.

@Gloria Shah -
Jolie réussite pour toi aussi Gloria !
Tu remportes 12 points !

Reducio

Vous avez jusqu'au vendredi 12 septembre, 21h20 pour jouer.

Reducio
Tour 1 : Rosalia : +0 pt (1ère pénalité) | Agatha : +0 pt (1ère pénalité) | Gloria : +12 pts
Tour 4 : Rosalia : +12 pts | Agatha : -5 pts (2e pénalité) | Gloria : +12 pts

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Gloria est contente d'avoir réussi son dernier coup. Elle a réussi à faire tomber toutes les briques qu'elle voulait. Malgré cela, sa camarade Rosalia a dix points de plus qu'elle. La troisième année à aussi remarquer que son amie Agatha n'était pas là pour jouer le dernier tours. La rouge et or espère pouvoir dépasser Rosalia durant les prochains tours. Elle prend le bâton, se concentre bien et tire.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La fin de la manche était proche, Rosalia le sentait, et c'est pour cela qu'elle devait creuser l'écart qui la séparait de Gloria, mais elle ne devait surtout pas dépasser les cinquante non plus ! Mais qu'était l'Echop'ky sans la magie des retournements de situation ?
Après avoir réfléchi longuement aux tenants et aboutissants de chaque possibilité, la jeune fille décida de faire confiance à son instinct. La brique qu'elle convoitait n'était pas trop éloignée, simplement sur le côté par rapport aux autres.
Viser la brique n°10

FICHE PR
Agatha Sanders (1 pt) VS Gloria Shah (38 pts) VS Rosalia Devere (46 pts)

Tour 5
@Rosalia Devere -
Ce n'est plus une surprise, mais une nouvelle fois, voici un magnifique lancer pour Rosalia qui fait tomber la brique 10 comme souhaité.
Tu remportes 10 points !

@Agatha Sanders - /
Trop loin derrière tes camarades ? En tout cas, tu déclares forfait.
Tu écopes d'une troisième pénalité et es disqualifiée.

@Gloria Shah -
Gloria, tu t'es aussi fait le coup de main, les douze briques tombent sans problème malgré leur espacement !
Tu remportes 12 points !

Reducio

Vous avez jusqu'au dimanche 14 septembre, 10h30 pour jouer.

Reducio
Tour 4 : Rosalia : +12 pts | Agatha : -5 pts (2e pénalité) | Gloria : +12 pts
Tour 5 : Rosalia : +10 pts | Agatha : élimination (3e pénalité) | Gloria : +12 pts

Gloria espère pouvoir reprendre la main pour le prochain tour. Car la prochain tour sera le dernier. La troisième année voudrais temps gagner. Le problème c'est que sa camarade est bien devant elle. Il faudrait que la rouge et or arrive à faire cinquante au tour suivant pour pouvoir gagner. Pour cela, il faudrait qu'elle arrive à faire tomber de nouveau douze briques. Pour son adversaire, il lui en fallait faire tomber juste une: la numéro quatre. La rouge et or essaye de tenter le tout pour le tout. Elle prend le bâton et le lance le mieux possible vers les briques.
Viser toutes les briques + Défi 3

Reducio
Chère Rosalia,
ce que je vais faire n'est pas contre toi, mais tu m'as déjà lancé ce défi avant et je me devais de me venger. Ce n'est pas que je suis mauvaise joueuse, mais tu pourrais comprendre que je préfère gagner. Tu pourrais le comprendre car tu voudrais gagner aussi. Je te demande donc de bien vouloir m'excuser. Si je fais cela, c'est bien évidemment pour pouvoir passer en finale. Je ne veux pas devenir ton ennemie, c'est pourquoi je voudrais que tu m'excuse pour le geste que je vais faire. Sache que je serais contente d'être ton amie après avoir terminée cette partie. Sache que je ne veux pas que tu prennes mal le faite que je me venger du dernier défi que tu m'as lancé. Il faut savoir qu'on est au dernier tours et que je me dois de tous tenter pour essayer d'avoir une chance de remporter cette partie. Comme tu peux le remarquer je suis un peut mal partie car il te manque que quatre points pour pouvoir avoir les cinquante, alors que pour moi il m'en faudrait douze. Comme tu peux le remarquer je peux encore gagner. Alors je tien à m'excuser. J'espère que tu accepteras mes excuses et que nous pourrons faire plus amples connaissances après ce matchs. Ce message comme tu as pu le remarquer peux se résumer en un mot comme en cents: "je suis totalement navré".
236 mots.

La fin de la partie approchait vite, très vite, trop vite. Gloria n'était plus qu' à 12 points de la victoire, et à voir son air, je me doutais qu' elle allait faire LE lancer digne d' un champion du monde.Il ne fallait pas céder à la panique. Après tout, n' avais-je pas déjà battu Mariah Twinkle, joueused' Echopky confirmée ?

Si les parties d' Echopky avaient bienappris quelque chose à la jeune fille, c' est qu' il ne fallait pas sous - estimer ses adversaires. Mais il ne servait à rien de les sur - estimer non plus.

Rosalia réfléchit longuement en se grattant la tête. Les briques se mélangeant dans tous les sens dans sa tête. C' est alors qu' une idée lui vint; et si elle déconcentrait son adversaire ? La jeune fille se dirigea verslestand des boissons, mis à la disposition de tous. Après tout, un peu d' eau fraîche n' avait jamais fait de mal à personne, n' est - ce pas ? Prenant une bouteille d'eau, elle l' a déversa sur Gloria. Peut - être que l' eau lui remettrait les idées en place, non ? Après avoir bu une goulée d' eau bien méritée, la jeune fille pris la brique rouge et tira en plein milieu de l' amas de numéros. Elle gagnerait cette partie !
Viser la brique 2 + Défi n° 4
Désolée Gloria, j'ai beaucoup aimé ton message, mais, même si ça m'a pris deux heures, je ne pouvais pas te laisser gagner !

FICHE PR