Service Pas si facile

Bonsoir !
Je souhaiterai m'inscrire ! Agatha suis la Filière Totale. Voici ma fiche. :)
Merci et passe une bonne soirée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Service Pas si facile
Bonsoir,
Je m'inscris également ! Rosalia est suit la filière Spéciale, et ma fiche est par ici !
Belle soirée <3 !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Service Pas si facile
Bonsoir !

Je tente ma chance :cute: Sonia est en 3A en filière totale. Ma fiche PR est ici !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Service Pas si facile
SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 10 Septembre 2050 •
Aaron ne s’attendait pas à voir une dizaine d’élèves se présenter à sa porte. Pris de court, il sentit un pincement au cœur : il ne pouvait pas tous les accueillir. Il prit le temps de les observer un à un, puis, dans un geste spontané, posa une main sur ses yeux et désigna à l’aveugle ceux qui l’accompagneraient. Ce n’était pas prévu, mais cette méthode lui semblait la plus juste pour ne pas trop s’imposer dans le changement de décoration.

Merci à tous pour votre empathie. Je ne pouvais pas vous prendre tous, mais soyez assurés que vous serez récompensés autant que vos camarades.

Son sourire était sincère. Il aurait aimé les inclure tous, mais pour garder le contrôle de la situation, ce tri s’imposait.

Il se tourna vers les élèves sélectionnés, hocha la tête en direction de la salle de classe, et entama ses explications.

Nous allons abandonner la disposition en U pour les cours. Vous pouvez former des blocs de quatre bancs ou, si vous préférez, tout aligner en rang d’oignons. Mettez-vous d’accord entre vous. Ensuite, nous discuterons de la disposition du tableau et des décorations les plus “moldues”.

Il marqua une pause, son regard se durcissant légèrement.

Attention : interdiction formelle de toucher aux boîtes en verre. Elles contiennent des objets moldus confisqués après modification. Je ne voudrais pas que vous tombiez dans un piège… ou pire, que vous soyez blessés.

Puis, dans un geste énergique, il frappa dans ses mains, lançant ainsi les opérations.
@Elijah Cooper, @Torin Marshall, @Kenna Murray, @Rose Ravens, @Brynn Wathen, @Agatha Sanders ; Aaron vous attend.

@Gloria Shah, malheureusement, tu as édité ton post d'inscription. :/
@Heather McInn, malheureusement, tu as demandé de faire usage de ta signature alors qu'elles ne sont pas prises en compte pour mon service. :no:
@Stella Ruewen, malheureusement, tu t'es inscrite deux fois. Par équité, je n'ai pris que ta première inscription qui ne correspondait malheureusement pas aux consignes établies. :(
@Rosalia Devere, toutes les places étaient prises, désolé. :'(
@Sonia Ross, toutes les places étaient prises malheureusement. :(

Cependant, vous gagnez toutes 2 PR pour votre dévouement ainsi qu'une chocogrenouille. :)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Service Pas si facile
À l’entrée de la salle de cours de notre nouveau professeur d’Etude des moldus, j’attendais avec quelques camarades de pouvoir l’aider dans sa réorganisation. Je souris à mon professeur lorsque celui me désigne parmi les volontaires. Puis viennent les explications que j’écoute attentivement. Soit des blocs de quatre, soit tout aligné…

- Je pense que ce sera plus pratique des blocs de quatre. On pourra circuler plus facilement, vous en pensez quoi ? je demande aux autres volontaires en prenant les devants.

Une fois mis d’accord sur l’une ou l’autre des dispositions proposées, je m’empare d’un banc pour aller le positionner en veillant à ne pas toucher aux fameux blocs en verre apparement super méga dangereux. Lorsque viennent les discussions sur les décorations, étant moi-même né-moldu, je fais plusieurs propositions en expliquant la logique derrière.

- J’aurais bien vu quelques objets moldus en présentoir sur des étagères, ça fait joli et on pourrait même peut-être s’en servir pendant les cours ?

Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres ni si cela plaira à mon professeur mais il faut bien commencer quelque part !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
Service Pas si facile
Elijah était ravi de pouvoir aider le nouveau professeur d'étude des moldus, quoiqu'un peu déçu du départ de Mister O'Lake qu'il trouvait vachement sympa. Il était venu aider, mais aussi jauger un peu ce nouvel arrivant, comme pour s'assurer que cette matière qu'il aimait tant resterait parmi ses favorites.

Il hocha la tête lorsque Torin proposa de faire des blocs de quatre.

- J'suis d'accord avec toi. En plus pour les travaux de groupe ce sera parfait !

Et il se mit également au travail, avec probablement bien trop d'énergie et d'enthousiasme, tout en faisant tout de même attention aux blocs de verre. Il était cependant curieux de savoir ce qu'ils renfermaient exactement, bien qu'il ne s'en approchât pas.

- Pour la déco des figurines de pop culture ce serait troooop stylé ! Han et des affiches de films comme au ciné !

De ses mains, il faisait déjà mine d'étaler des posters sur les murs avec l'oeil du photographe avisé.

- Et laisser du matos en libre service pour les cours, genre des vraies trousses de moldus, ce serait trop bien.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Service Pas si facile
Venu pour aider à réorganiser la drôle de classe en U du professeur d'Études des Moldus, dans un petit groupe très majoritairement Poufsouffle, Brynn laissa les deux plus âgés prendre les devants, approuvant seulement de la tête le choix de disposition des tables. Il aimait bien les tables par quatre, comme en cours de vol, et c'était indubitablement mieux que le U qui l'avait perturbé le matin même.

Se mettant au travail avec les autres, en essayant de ne pas faire de catastrophes, il s'avéra rapidement qu'il manquait d'expertise en science moldue pour comprendre l'entièreté des mots de la discussion. Aussi laissa-t-il majoritairement les experts s'exprimer, curieux malgré tout de savoir ce qu'étaient les objets mentionnés.

- On pourrait mettre des tableaux de moldus célèbres ?, finit-il toutefois par timidement proposer.

Après tout, il y avait régulièrement des tableaux, dans les salles de cours. Et peut-être que parler aux tableaux aiderait à apprendre les choses moldues ?

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Service Pas si facile
La gentillesse avec mes professeurs était devenue une part importante de ma personnalité. On pourrait presque dire que ça devenait un passe-temps. Ouais, je sais, c'est flippant...

Je passe devant notre nouveau professeur d'Études des Moldus, je le salue ("Bonjour Mister Bagans !") avant de jeter un regard assassin à tous les autres volontaires. Je suis venue ici pour aider le professeur, pas pour me faire des amis. Je n'ai plus d'amis, et puis de toutes façons, je n'en ai pas envie.

Je ne participe pas à la discussion qui a pour but de décider comment on agence la classe. Je reste en retrait jusqu'à qu'ils décident entre eux, puis je me mets au travail, je déplace meubles, tables et chaises, et me pliant en quatres, même plus je dirais, pour mon professeur...

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Service Pas si facile
RAPPEL DU DÉLAI DE VOTRE RÉPONSE
• Ce soir, 22 h 21 •

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Service Pas si facile
Oh la la, j’étais trop contente quand Mister Bagans m’a choisie ! Mon cœur a fait boum boum boum tellement fort, j’ai cru qu’on allait l’entendre. J’ai sauté sur place ! Déplacer des tables ? Ça a l’air nul, mais moi je trouvais ça génial, parce que c’est comme jouer à la maîtresse mais pour de vrai.

Je me suis approchée d’un banc... ouf ! C’était lourd ! Mais je m'en sors. J’ai levé les yeux vers mes camarades.

- C'est parfait des blocs de quatre ! Comme ça on sera voisins et on pourra bien travailler !

J'approuvais les idées de mes camarades et mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure.

- On peut mettre des petites lampes de bureau ! Ca fait graaave moldu !

Après mettre mises d'accord avec les autres, je déplaçais tout en faisant bien attention.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐