3... 2... 1... volez !
C'est un carnage... Vous êtes violents sur ce tour.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
En effet, ça se bagarre pas mal, et parfois même dans le vide 
En tout cas je suis assez contente de mon coup
(et désolée les gens
)
J'en profite pour poser une question (c'est peut-être mieux au bureau des arbitres mais bon...) : quel est la nature du premier obstacle ? Je rédige mon post et je n'arrive pas à trouver l'information...
En tout cas je suis assez contente de mon coup
J'en profite pour poser une question (c'est peut-être mieux au bureau des arbitres mais bon...) : quel est la nature du premier obstacle ? Je rédige mon post et je n'arrive pas à trouver l'information...
3... 2... 1... volez !
Désolée pour l'oublie de précision de la cible, et merci pour l'avoir maintenu !
Le carambolage continue, volontaire cette fois
Même Lily a voulu participé, elle a pas mis ses warnings...
Le carambolage continue, volontaire cette fois
Même Lily a voulu participé, elle a pas mis ses warnings...
3... 2... 1... volez !
Mais c'est qu'ils sont violents nos professeurs dis donc, c'est pas bien de donner des coups de coudes aux élèves.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3... 2... 1... volez !
Une accusation bien mensongère ! Reece et moi, on se visait mutuellement. C'est de la bonne camaraderie entre professeurs qui s'apprécient.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3... 2... 1... volez !
Je vous croit monsieur, ma langue à fourché pardonnait mon humble bêtise.
(Jolie de vava, tout coloré
)
Je voulais faire un post dans les tribunes mais Dorian jamais il irait voir une course.
Il faut que je trouve quelqu'un pour le forcer.
Je voulais faire un post dans les tribunes mais Dorian jamais il irait voir une course.
Il faut que je trouve quelqu'un pour le forcer.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
3... 2... 1... volez !
Je ne me souviens même plus de ce qu'elle a pu faire pour mériter tant de dépréciation de la part d'un personnage qui aime habituellement tout le monde.
J'ai eu de la peine pour elle jusqu'à ce que je visualise la scène : elle fera juste face à un gamin boudeur qui grommelle sur son balai et qui n'ose même pas lui répondre. Elle s'en remettra, je pense.
Qu'elle fasse juste attention à ses sourcils si jamais elle s'assoupit dans la salle des professeurs.
J'ai eu de la peine pour elle jusqu'à ce que je visualise la scène : elle fera juste face à un gamin boudeur qui grommelle sur son balai et qui n'ose même pas lui répondre. Elle s'en remettra, je pense.
Qu'elle fasse juste attention à ses sourcils si jamais elle s'assoupit dans la salle des professeurs.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3... 2... 1... volez !
Je crois que c'est en effet ce que se dit Sarah en voyant Sigmund voler tout doucement en faisant la moue. Et Lavinia qui veut perdre des PR avec son prof d'astronomie.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août